sindbad 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Bonsoir, Je viens de voir le reportage des 'dossiers de l'ecran' sur les kamikazes en Algerie . J'ai la nausee de ce gouvernement d'incapables et de voleurs qui maintient toute cette misere a quelques encablures de leur villas et chateaux . Pour une fois ce sont les jeunes laisses a l'abondant qui parlent et non les journalistes a l'affut de sensations . Si Boutef avait un gramme d'honneur ,il demissionnerai demain matin . Ces jeunes qui se shootent a la mauvaise 'blanche' et qui crechent dans des cahutes de bric a brac seront a jamais l'oeil de caien de cette bande de parvenus et spoliateurs . L'un des jeunes disait 'ils ont vole l'argent de l'Algerie' , en fait ils ont vole plus que cet argent ,ils ont , saigne , avilis , tue , abruti , depersonnalise et deshumanise 32 millions d'ames ;Un autre disait par depit et criant sa souffrance ' Je ne veux plus etre Algerien , peut etre Cambodgien ou n'importe quoi ' , inconsciement il a associe nos dirigeants a Pol pot et sa clique qui a extermine 1 million d'innocents et il ne savait pas si bien dire . Ce reportage qui est un moment de verite devrait inspirer la maffia au pouvoir et lui faire realiser qu'elle est alle trop loin et qu'il est temps de s'occuper serieusement de l'avenir des jeunes et utiliser la centaine de milliard s pour soulager les peines . Excuser moi ce reportage m'a remue les tripes de voir nos enfants dans cet etat . Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 les responsables partent,l'Algerie reste! la rage et le degout sont la!mais,l'Algerie restera eternellement! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 tu dis n'importe quoi! Mais vas expliquer ça aux autres, faut des années, expliquer, reexpliquer, ... Ils ne savent pas qu'on est dans une boucle infinie, on ferra 1000 revolutions, et rien ne changera. COmment veux tu gouverner un peuple comme le peuple algérien ! Ce n'est pas un kdo de gouverner l'Algérie, c'est vraiment un suicide d'accepter ce poste ! Tu as le peuple contre toi, qui met tout son intelligence en commun pour contourner tout ce que tu installera. Comment veux tu mener des projets à terme quand tu as l'incompétence qui est dans l'os de nos citoyens ? Comment veux tu lutter contre la corruption quand elle fait partie du système de vie de tout le monde, pour un Oui ou un nom on donne un billet, ... Comment veux tu gouverner des Schizos, ils te menent tous un discours mais en pratique ils font tout le contraire ?c'est le maroc qui est fait comme ça,ce n'est l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 tu as un complexe terrible! Hahaha, j'ai l'impression qu'il y'a une marocaine qui t'a fait des miséres, ou une femme qui t'a quitté pour un marocain, ou ... Ca ne peut pas s'expliquer autrement ton acharnement, et ton RACISME anti-marocain, racisme que je ne comprends même pas que la modération tolére ! Et j'imagine que je ne peux pas te demander de developper, un peu plus complexe pour toi, ou le raisonnement ne peut se resumer qu'à une seule chose : Le maroc !je n'ai aucunnement envie de dire de mauvaises choses des marocaines qui sont belles...la nuit!:mdr: cependant,on peut developper sans insulter.C'est uniquement politique!le sexe et pedophilie en sont les elements clés du tourisme chez toi.Revenons au sujet!debatons dans un minimum de clairvoyance!tu veux?sinon,ouvres-toi un topic:tourisme au maroc. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 France 2 , envoye trop spécial Le reportage diffusé ce jeudi sur F2 ressemble a du deja vu, et ne répond en rien objectivement aux questions que nous nous posons sur les auteurs, les intentions et tousles enjeux de ces attentas. Au lieu de cela , le journaliste se dit a la fois rassurer de voire des jeunes drogués deavnt une mosquée et inquiet de savoir que certain d'entre eux se trouve malgré tout a poser des bombes. Messieurs, vous et votre lobby de minables ne savez que montrer ce qui vous interesse de diffuser, notre faiblesse. Allez donc dans vos banlieues minables afin d'y retrouver vos propres enfants défoncés à la drogue, votre pays etant tres developpé on devrait doublment s'étonner de cette situation contrairement à l'Algérie qui vous sert aussi de laboratoire post-indépendance. Notre ministre Algérien n'avait pas tort en vous désignant et vous, vous avez remarquablement signé votre acte.......................... C'est on ne peut plus clair Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 mais non! On avance, et dans le bon sens en plus. Les psychnalystes appellent ça le "Transfert" :mdr: :mdr: :mdr: Ben, tu sous estime la chose, les frustrations, la haine, ... souvent ils viennent de ça :pde toutes les façons,dans tous les forums,c'est comme ça!un Algerien,s'il n'insulte pas son pays,ne tiendrait pas une seconde dans un forum marocain.Moi,j'ai des amis de tous les pays du monde.La politique,chacun defend son pays! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Salut Saoura On est tous responsable de notre trajedie, chaque algérien y contribu, le pouvoir est une image du peuple nta rak hna wa ana galba alik lardh saha zama jirène nta wana!!!!! celà dit je suis entièrement d'accords avec votre raisonnement on contribue tous et toutes à la sinistrose de notre pays à croire qu'il n y a pas de solution !!!!Mais on est trop faignants pour les trouver Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 C La Vie Bonsoir, Je viens de voir le reportage des 'dossiers de l'ecran' sur les kamikazes en Algerie . J'ai la nausee de ce gouvernement d'incapables et de voleurs qui maintient toute cette misere a quelques encablures de leur villas et chateaux . Pour une fois ce sont les jeunes laisses a l'abondant qui parlent et non les journalistes a l'affut de sensations . Si Boutef avait un gramme d'honneur ,il demissionnerai demain matin . Ces jeunes qui se shootent a la mauvaise 'blanche' et qui crechent dans des cahutes de bric a brac seront a jamais l'oeil de caien de cette bande de parvenus et spoliateurs . L'un des jeunes disait 'ils ont vole l'argent de l'Algerie' , en fait ils ont vole plus que cet argent ,ils ont , saigne , avilis , tue , abruti , depersonnalise et deshumanise 32 millions d'ames ;Un autre disait par depit et criant sa souffrance ' Je ne veux plus etre Algerien , peut etre Cambodgien ou n'importe quoi ' , inconsciement il a associe nos dirigeants a Pol pot et sa clique qui a extermine 1 million d'innocents et il ne savait pas si bien dire . Ce reportage qui est un moment de verite devrait inspirer la maffia au pouvoir et lui faire realiser qu'elle est alle trop loin et qu'il est temps de s'occuper serieusement de l'avenir des jeunes et utiliser la centaine de milliard s pour soulager les peines . Excuser moi ce reportage m'a remue les tripes de voir nos enfants dans cet etat . la vie est difficile certe mais personne ne leur a dis droguez vous c'est eux qui ont choisi ca en plus ils sont pauvres au lieu d'acheter de la nourriture pour leur famille et mettre de l'argent de coté.Non eux ils prefernt acheter la drogue (ki provient du maroc probablement mm si il a dis k cété made algeria)et abaisser l'algerie(surtout le vieux avec la barbe, ze3ma moslim ,qui a dis si je pouvais partir d'ici je le ferais,la honte)ils veulent venir el "kharej" ils pensent que c le paradis (hacha)ils se disent pas je suis dans mon bled avec ma famile mes freres et soeurs musulmans que la patience est recommandé par l'islam,...MAIS BON C COMME CA ET TAHYA L'ALGERIE AVEC TOUS SES QUALITES ET DEFAUTS,VIVE MON PAYS EL DJAZAIR ET QUE DIEU NOUS LA GARDE Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 tu as assez d'experience en tant que cobaye! On avance, et dans le bon sens en plus. Les psychnalystes appellent ça le "Transfert" :mdr: :mdr: :mdr: Ben, tu sous estime la chose, les frustrations, la haine, ... souvent ils viennent de ça :pPoses-toi une question,tres simple!les Algeriens vous ignorent!vous,c'est le contraire!trouves-toi un meilleur doc!bonne guerison!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 c'est simple! Bonsoir, Je viens de voir le reportage des 'dossiers de l'ecran' sur les kamikazes en Algerie . J'ai la nausee de ce gouvernement d'incapables et de voleurs qui maintient toute cette misere a quelques encablures de leur villas et chateaux . Pour une fois ce sont les jeunes laisses a l'abondant qui parlent et non les journalistes a l'affut de sensations . Si Boutef avait un gramme d'honneur ,il demissionnerai demain matin . Ces jeunes qui se shootent a la mauvaise 'blanche' et qui crechent dans des cahutes de bric a brac seront a jamais l'oeil de caien de cette bande de parvenus et spoliateurs . L'un des jeunes disait 'ils ont vole l'argent de l'Algerie' , en fait ils ont vole plus que cet argent ,ils ont , saigne , avilis , tue , abruti , depersonnalise et deshumanise 32 millions d'ames ;Un autre disait par depit et criant sa souffrance ' Je ne veux plus etre Algerien , peut etre Cambodgien ou n'importe quoi ' , inconsciement il a associe nos dirigeants a Pol pot et sa clique qui a extermine 1 million d'innocents et il ne savait pas si bien dire . Ce reportage qui est un moment de verite devrait inspirer la maffia au pouvoir et lui faire realiser qu'elle est alle trop loin et qu'il est temps de s'occuper serieusement de l'avenir des jeunes et utiliser la centaine de milliard s pour soulager les peines . Excuser moi ce reportage m'a remue les tripes de voir nos enfants dans cet etat .ne le sois plus!:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 a zineb!relis-le! Mais vas expliquer ça aux autres, faut des années, expliquer, reexpliquer, ... Ils ne savent pas qu'on est dans une boucle infinie, on ferra 1000 revolutions, et rien ne changera. COmment veux tu gouverner un peuple comme le peuple algérien ! Ce n'est pas un kdo de gouverner l'Algérie, c'est vraiment un suicide d'accepter ce poste ! Tu as le peuple contre toi, qui met tout son intelligence en commun pour contourner tout ce que tu installera. Comment veux tu mener des projets à terme quand tu as- l'incompétence qui est dans l'os de nos citoyens ? Comment veux tu lutter contre la corruption quand elle fait partie du système de vie de tout le monde, pour un Oui ou un nom on donne un billet, ... Comment veux tu gouverner des Schizos, ils te menent tous un discours mais en pratique ils font tout le contraire ?c'est une incompentence dit-il heriditaire!il aime les Algeriens!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Hahaha, j'ai l'impression qu'il y'a une marocaine qui t'a fait des miséres, ou une femme qui t'a quitté pour un marocain, ou ... Qu'est ce que tu en sais ? ... c'est peut etre un Marocain ... on dit qu'a Marrakech ... ils ont de mauvaises habitudes Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Ben-bella et mohamed abdal-azziz! Qu'est ce que tu en sais ? ... c'est peut etre un Marocain ... on dit qu'a Marrakech ... ils ont de mauvaises habitudesc'est heriditaire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts