Obia-le-chef 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao. Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour… http://www.20minutes.fr/ledirect/723...r-lieu-travail Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao. Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour… http://www.20minutes.fr/ledirect/723...r-lieu-travail Tilsim au cachot, Obia aux fourneaux!!! Purée, l'histoirebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: quelle histoire ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 On commence à manquer de maladies :D Bon, on en rigole, mais ça doit pas être évident à vivre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao. Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour… http://www.20minutes.fr/ledirect/723...r-lieu-travail elle a rien d'autre a branler :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salam et son mari il fait quoi?iched echema3!:cool: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salam et son mari il fait quoi?iched echema3!:cool: tu imagine un homme qui peut faire l'amour a sa femme jusqu’à 47 fois par jour. lol ....... Citer Link to post Share on other sites
Kayache 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ahah, excellent ! ça lui passera à la ménopause. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Qu'elle appelle Tiger Woods. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ca va faire jurisprudence ... imaginez un peu le délire . N'importe quoi, on aura tout vu. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Elle est sexy? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 heureusement que c'est une femme , si c'etait un homme ? ma foi !!! Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 elle aurai due faire dans l'industrie du X pas besoin d'une décision du tribunal pour se faire plaisir est elle est payé en plus:p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao. Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour… http://www.20minutes.fr/ledirect/723...r-lieu-travail En deux pages de commentaires sur ce topic...Notez l'intolèrance à l'encontre d'une personne déclarée malade. Heureusement pour elle qu'elle ne se trouve dans un environnement "khoroto" il y aurait un tas de fetwa pour lui couper le zizi et toute envie. Moi je dirais b'sahatha ! Citer Link to post Share on other sites
mmousse 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Elle aurait du travailler au FMI. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je me demande qui na pas lu la charte de ce forum est ce moi ou vous ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et permettez moi de vous dire que plus vulgaire que vous on meurt Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Supposons une minute que cela soit vrai (une minute de trop), comment se fait-il qu'on a jamais vu une tel chose ? Je sais quand même que les brésiliens ont un fort pour ces cochonneries la, mais bon :confused:. PS:Le lien ne marche même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 47 masturbation par jour :/ bien dis donc j'espère au moins qu'elle arrive à se contrôler et ne pas le faire devant ses enfants... :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts