Algerien 10 Posted December 13, 2007 Partager Posted December 13, 2007 Dans notre pays de grande libert´´e , c est bien connu les jeunes ont une sexualité epanouie , qu enpensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Il suffit ... d'etre equipe pour ... et on se fait les plus belles .... filles du coin Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Dans notre pays de grande libert´´e , c est bien connu les jeunes ont une sexualité epanouie , qu enpensez vous ? Je pense qu'en Algérie,comme dans tout pays musulman,la sexualité est soumise á des régles bien strictes qui sont dans le coran et coutumes musulmanes.Le peu de choses que je connais sur ces régles me permet de dire qu'ils sont sévéres envers la femme surtout,et c'est normal car généralement dans ces pays la femme est faible ,moralement,et il faut la protéger contre les tentations.Je crois que dans certains pays,elles ne peuvent sortir sans étre accampagner d'un tuteur.Désolé forumistes de la gente féminine,c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 ceux qui ne vivent plus en Algerie ne peuvent pas voter!!! je ne sais pas si les choses ont change(ca fait un bout de temps que je n'ai pas revu le bled).mais avant ceux qui avaient des voitures et des apartes etaient plus qu'epanouis,les autres galleraient grave. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Salut toi, ça va un temps qu'on ne t'a pas vu ! J'espére que tu vas bien ! tu me lisais en invite ou as tu change de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 ceux qui ne vivent plus en Algerie ne peuvent pas voter!!! je ne sais pas si les choses ont change(ca fait un bout de temps que je n'ai pas revu le bled).mais avant ceux qui avaient des voitures et des apartes etaient plus qu'epanouis,les autres galleraient grave. Et pourquoi ,ils ne peuvent pas voter.C'est de la discrimination:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Hola amigos et amigas, comme je sais que je suis trés appréciée sur ce forum et que je vous manque beaucoup,je me suis dit je vais leur faire un petit coucou,et me manifester sur un sujet qui reste tabou:la sexualité!! Alors moi je vais le lier à la question de la condition des femmes,parce qu'il faut l'avouer,la "liberté sexuelle" est réservée aux males,n'est ce pas?,et les femmes, quant à elle,se retrouvent toujours confronter à des barrières éducatives et culturelles ,et tout le monde s'octroie le droit de la juger sur ce qu'elle décide de faire de son propre corps!!!!!!!!!on va toujours essayer de la mettre dans l'une de ces deux cases:soit la sainte ,soit la ******,bref vous l'avez compris!!!!! une femme qui assume ses désirs et qui en parle sans tabou on lui colle trés vite une certaine étiquette,alors que venant de la part d'un homme,ça passe sans soucis!donc voilà encore un autre point qui démontre clairement les inégalités injustifiées entre femmes et hommes! Allez,j'ai envie de finir sur une note un peu légère que je dédicace aux machos du forum généralement,et à zombretto spécialement: Un homme entre dans une pharmacie : - J'ai invité deux nymphomanes à passer la soirée chez moi. Donnez-moi ce que vous avez de plus fort comme aphrodisiaque ! Le lendemain, l'homme pousse la porte de la pharmacie, visiblement épuisé. - Je voudrais une bonne pommade. - Une pommade pour quoi ? - Pour mon bras, les filles ne sont pas venues !:p Ps:louna si tu me lis,je te passe un gros coucou. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Hola amigos et amigas, comme je sais que je suis trés appréciée sur ce forum et que je vous manque beaucoup,je me suis dit je vais leur faire un petit coucou,et me manifester sur un sujet qui reste tabou:la sexualité!! Alors moi je vais le lier à la question de la condition des femmes,parce qu'il faut l'avouer,la "liberté sexuelle" est réservée aux males,n'est ce pas?,et les femmes, quant à elle,se retrouvent toujours confronter à des barrières éducatives et culturelles ,et tout le monde s'octroie le droit de la juger sur ce qu'elle décide de faire de son propre corps!!!!!!!!!on va toujours essayer de la mettre dans l'une de ces deux cases:soit la sainte ,soit la ******,bref vous l'avez compris!!!!! une femme qui assume ses désirs et qui en parle sans tabou on lui colle trés vite une certaine étiquette,alors que venant de la part d'un homme,ça passe sans soucis!donc voilà encore un autre point qui démontre clairement les inégalités injustifiées entre femmes et hommes! Allez,j'ai envie de finir sur une note un peu légère que je dédicace aux machos du forum généralement,et à zombretto spécialement: Un homme entre dans une pharmacie : - J'ai invité deux nymphomanes à passer la soirée chez moi. Donnez-moi ce que vous avez de plus fort comme aphrodisiaque ! Le lendemain, l'homme pousse la porte de la pharmacie, visiblement épuisé. - Je voudrais une bonne pommade. - Une pommade pour quoi ? - Pour mon bras, les filles ne sont pas venues !:p Ps:louna si tu me lis,je te passe un gros coucou. La blague ,elle n'est pas mauvaise:mdr: quand á la condition de la femme,si cela est vrai ce que tu as écrit,c'est bien triste et il est trés difficile d'étre une femme chez nous:( Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 bonsoir ici en algérie et ds n import quel pays arabes cé un sujet tabou on ne discute jamais de ça meme pas entre femmes.et jamais une femme n oserai montrer ses désirs a son mari .sur ce sujet les gens st renfermés sur eux meme :s ils ont des problems pas un mot a personne....pourtant il ya des solutions et des libertés ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 bonsoir ici en algérie et ds n import quel pays arabes cé un sujet tabou on ne discute jamais de ça meme pas entre femmes.et jamais une femme n oserai montrer ses désirs a son mari .sur ce sujet les gens st renfermés sur eux meme :s ils ont des problems pas un mot a personne....pourtant il ya des solutions et des libertés ..... Je pense pas que les femmes cultivées,qui ont fait des études,n'oseraient pas montrer leurs désirs á leur mari:mdr: ou éviteraient d'en discuter.Pour l'autre catégorie de femmes,les analphabétes,je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 si c inexistant alors ils font comment? Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 l'insoumise! moi aussi je te fais un grand coucou! ça me fait plaisir de te voir! (dis moi, t'as eu mes mp?) a+ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Hola amigos et amigas, comme je sais que je suis trés appréciée sur ce forum et que je vous manque beaucoup,je me suis dit je vais leur faire un petit coucou,et me manifester sur un sujet qui reste tabou:la sexualité!! Alors moi je vais le lier à la question de la condition des femmes,parce qu'il faut l'avouer,la "liberté sexuelle" est réservée aux males,n'est ce pas?,et les femmes, quant à elle,se retrouvent toujours confronter à des barrières éducatives et culturelles ,et tout le monde s'octroie le droit de la juger sur ce qu'elle décide de faire de son propre corps!!!!!!!!!on va toujours essayer de la mettre dans l'une de ces deux cases:soit la sainte ,soit la ******,bref vous l'avez compris!!!!! une femme qui assume ses désirs et qui en parle sans tabou on lui colle trés vite une certaine étiquette,alors que venant de la part d'un homme,ça passe sans soucis!donc voilà encore un autre point qui démontre clairement les inégalités injustifiées entre femmes et hommes! Allez,j'ai envie de finir sur une note un peu légère que je dédicace aux machos du forum généralement,et à zombretto spécialement: Un homme entre dans une pharmacie : - J'ai invité deux nymphomanes à passer la soirée chez moi. Donnez-moi ce que vous avez de plus fort comme aphrodisiaque ! Le lendemain, l'homme pousse la porte de la pharmacie, visiblement épuisé. - Je voudrais une bonne pommade. - Une pommade pour quoi ? - Pour mon bras, les filles ne sont pas venues !:p Ps:louna si tu me lis,je te passe un gros coucou. Et tu dedies ca aux matchos ? ... un vrai matchos se serait d'abord ... assure que les filles viennent ... ensuite il en envoie une acheter les aphrodisiaques ... et puis un vrai matcho ... n'utilise pas d'aphrodisiaques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts