Jump to content

Deux étudiants grièvement blessés dans une rixe L'université de Batna en proie aux conflits régionalistes

Recommended Posts

Dans mon patelin a Alger, on traite quelqu'un qui est bête, têtu et hargneux...de chaouis .

J'avoue que c'est quand même déplorable ces étiquetages, tant de dénigrement entre mêmes concitoyens.

Ça reste que je n'ai jamais compris pourquoi donne-t'ont ces qualificatifs exclusivement aux chaouis,puisque en Algérie, la bêtises et l'arrogance sont très loin d'être leurs apanages .

Après le régionalisme, le "houmtisme". Les gens d'une même houma viennent s'opposer à ceux d'une autre...comme si on avait besoin de tout ça.

Tu es amazigh, mais tu defends une cause qui n'est pas la tienne, la cause des bedouins qui ont un probleme avec leurs cousins, si tu es amazigh, QUEL PROBLEME AS- TU AVEC LES JUIFS? a moins que tu es un disciple de belkhadma et chadli et ma foi, ca se comprend.etre amazigh et renier sa race, c'est ce qui fait que nous sommes toujours sous domination, IlFAUT ASSUMER LE FAIT D'ETRE AMZIGH.. NON JUSTE L'AFFIRMER.je ne repondrai pas a tes insultes que je reserve a mes seuls ennemis

Aboubri, ce n'est pas de ma faute si tu es con et que tu ne comprend rien. Amazigh ou bédouin, pour moi c'est du pareil au même, ca ne m'intéresse que très peu.J'ai aucun problème avec les juifs,je suis anti-sioniste et par la même occasion anti-troll islamophobe juifiste de ton genre qui aime vomir sur l'Islam. Moi mes seuls ennemis ce sont les fourbes comme toi qui veulent a tout les prix nous voir divisés . Puis pourquoi tu te sens toujours obliger d'afficher tes origines ? Je m'en fou que tu sois kabyle,kurde, tamoul, tibétain ou mauve...pour moi tu es rien d'autre qu'un porc.

PS: Je ne parle pas au animal, ca rend con.

Guest opticien
On n'est pas sortis de l'auberge ....

On n'arrive toujours pas en 2011 à dépasser ces débilités tribales et régionalistes .

oui ,et en plus dans les universités

ps: on est pas sortis de la bergerie ...lol

oui ,et en plus dans les universités

ps: on est pas sortis de la bergerie ...lol

L'université Algérienne forme des cancres et tricheurs et , en plus , elle accentue le phénomène régionaliste et tribaliste au lieu de l'atténuer !!!!

Aboubri, ce n'est pas de ma faute si tu es con et que tu ne comprend rien. Amazigh ou bédouin, pour moi c'est du pareil au même, ca ne m'intéresse que très peu.J'ai aucun problème avec les juifs,je suis anti-sioniste et par la même occasion anti-troll islamophobe juifiste de ton genre qui aime vomir sur l'Islam. Moi mes seuls ennemis ce sont les fourbes comme toi qui veulent a tout les prix nous voir divisés . Puis pourquoi tu te sens toujours obliger d'afficher tes origines ? Je m'en fou que tu sois kabyle,kurde, tamoul, tibétain ou mauve...pour moi tu es rien d'autre qu'un porc.

PS: Je ne parle pas au animal, ca rend con.

Ah, ca t'interesse pas le fait d'etre amazigh ou non, bougrdane ullimine, ah, je comprends tu es un des algerois, qui utilise l'expression , ma soeur sonia a dit ya kho, tu es anti juif mon petit lascar, pour toi , un juif est synonyme de sioniste pour la simple eraison qu'il a pu recuperer sa terre ancestale, et je prie le tout puissant de les aider a rester fort pour vous damner le pion, et vous prouveer que les arabes sont des BONS A RIEN, quel est la difference entre un juif qui supposons occupe ta terre et TOI et tes semblables qui ont pris des terres qui ne vous appartiennent pas, sache que tu es plus SIONISTE que les sionistes, et tu utilises ta RELIGION pour occuper la terre des autres, donc toi et, netanyahu, c'est du pareil au meme, bougredane et bougre d'andouille ne font finalement qu'un.lles "fourbes "comme moi, ne veulent pas diviser,ON N'APPARTIENT PAS AU MEME PEUPLE,le fait , d'etre associe a votre oumma de pacotille me donne la nausee,je suis fier d'appartenir a la nation AMAZIGH oppressse par tes semblables, et le porc devient un animal sacre,le fait que vous n'aimez pas le porc,me rend cet animal tres sympathique . tiens, bois de la pisse de chameau en guise d'aperitif ,comme un bedouin qui se respecte il parait qu'apres ca, tu "marcheras docteur cote'' pour paraphraser le GRAND SLIMANE AZEM que vous avez exile
T'aurais pas le code viaccess pour décrypter tout ça ? :mdr:
Va demander a ton belkhadma, il a tous les codes, ca te restera toujours au travers de la gorge,depuis 14 siecles, vous n'avez reussi ,a arabiser que les cancres comme chadli
Prends des cours de soir, c'est ta langue nationale :eat:
C'est ce comportement xenophobe que memesles juifs ne pratiquent pas,CHEZ EUX qui me pousse a l'independance, on n'a rien DE COMMUN avec les pouilleux qui nous privent de notre LANGUE