Jump to content

Recommended Posts

En même temps, c'est plus naturel d'en manger.

D'où t'as vu qu'on était herbivores ? :D

En plus tu viens faire ton gros barbare. Les gens qui ont un peu de moral et de dignité savent parfaitement que les animaux doivent être respectés et qu'on ne doit pas les faire souffrir inutilement. N'importe quel esquimaux ou vrai musulman sait ça. Mais toi, avec ta culture primitive qui ne sait que répéter bêtement ce que la soi disant intelligentsia et la culture dominante imposent, tu veux donner des leçons? Mon pauvre gars... t,es nul!

• Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te rends compte quand même que tu insultes allégrement la grande majorité des scientifiques qui est évolutionniste sans même prendre le temps de développer ton point de vue sur une théorie différente?

T'es tombé de la dernière pluie, c'est ça! Tu sais qu'on est jeudi aujourd'hui?

Guest Narjess
En même temps, c'est plus naturel d'en manger.

D'où t'as vu qu'on était herbivores ? :D

mais Wipi, je pensais qu on avait quitté l etat de nature moi, enfin plus ou moins :confused:

Guest Wipet
En plus tu viens faire ton gros barbare. Les gens qui ont un peu de moral et de dignité savent parfaitement que les animaux doivent être respectés et qu'on ne doit pas les faire souffrir inutilement. N'importe quel esquimaux ou vrai musulman sait ça. Mais toi, avec ta culture primitive qui ne sait que répéter bêtement ce que la soi disant intelligentsia et la culture dominante impose, tu veux donner des leçons? Mon pauvre gars... t,es nul!

T'as quelque chose à prouver avec tes démonstrations ? :D

Je ne ressens aucune haine envers toi. Sans doute que je ressens ton mal-être et te trouve des excuses. :D

Vas-t-en maintenant :D

Guest Narjess
t'as des canines et des incisives...à la base c'est pas fait que pour faire beau :D

oui bien sur, nous sommes des omnivores à la base mais bon, on peut aussi produire de l'ethique

ps : Arrête avec tes smiley, tu m'ennerrrrves !!:mdr:

Guest Wipet
t'as des canines et des incisives...à la base c'est pas fait que pour faire beau :D

T'as déjà pensé qu'on ait peut-être pu dévoloppER la dentition en fonction de la viande plutôt ?

(Pas la viande qui obéit aux dents, mais les dents à la viande).

M'enfin, les brochettes c'est super bon. Moi ça me suffit pour savoir que je suis un minimum carnivore :closedeyes: :D

T'as quelque chose à prouver avec tes démonstrations ? :D

Il serait tant que tu t,en rendes compte. Parce que moi je fais des démonstrations alors que toi tu joues le perroquet et viens faire ta propagande néodawinienne. Seulement t'es tombé sur quelqu'un qui sait de quoi il parle. Mais t'es tellement aveuglé par la science athée et occidentale que tu n'as même pas la politesse d'accepter que t'es tords. Pour cela, tu vas aller jusqu'à prendre celui qui te dit les choses en vraies, en l'occurrence que les scientifiques déclarent que nous évoluons du singe à l'homme, pou un con. Je vais te faire la démonstration de ce qu'est la connerie. En plus tu te la ramènes en posant stupidement la question: "Depuis quand l'homme est herbivore?"

N'importe quoi! Et ça vient faire son malin avec une perspective aussi limite!

T'as déjà pensé qu'on ait peut-être pu dévoloppé la dentition en fonction de la viande plutôt ?

M'enfin, les brochettes c'est super bon. Moi ça me suffit pour savoir que je suis un minimum carnivore :closedeyes: :D

Tiens, voilà "qu'on ait peut-être pu dévoloppé la dentition en fonction de la viande plutôt".

Oui, c'est ça, on est vraiment intelligent, comme toi.

Faut la garder celle-ci! Tu dois avoir un gros "on" dans ta tête. C,est pas le fruit de l'évolution, c'est ça? Disons, pour faire smart, que c'est la viande qui vient avant les dents. :drinks_nologo:

Guest Narjess
j'ai bien conscience que notre mode de vie basé sur la protéine animale élevée n'est pas tenable à long terme et excessivement énergivore , qu'il faut diminuer notre consommation ou diminuer le nombre d'humain...mais j'aime la viande, je suis conditionné pour!

tu as raison, à long terme c est pas tenable mais moi mon vegetarisme est ethique. Imagine que des aliens nous elevent comme du bétail pour nous découper en bacon, c'est horrible nan ?

Guest Wipet

Laziz, il va durer longtemps ton show ?

Parce que bon. Tu fais de l'interférence là. :D

Plus sérieusement, arrête de me gaver. (Bon je dis ça, je sais que ton égo disproportionné va dégainer avant toi).

j'ai bien conscience que notre mode de vie basé sur la protéine animale élevée n'est pas tenable à long terme et excessivement énergivore ,

T'as pris conscience tout seul ou c'est les scientifiques qui te l'ont appris?

Je vais te dire, moi, au nono que tu es, quand j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande à 17 ans, en 1972, les scientifiques et les médecins, tout les imbéciles autour de moi, disaient à mes parents que j'allais mourir. Tes fameux scientifiques sont des ignorants. Partout on a construit de monstrueux abattoirs et les scientifiques, ces soi-disant savants, les ont instruits à développer des méthodes plus rapides pour les exterminer en masse. Comme chez les nazis. Et toi tu viens me narguer avec ta cervelle de moineau?

Guest Narjess
c'est bien ce qu'on était, de la barbaque, pour les autres prédateurs qu'on a supplanté dans la chaine alimentaire...je comprends ton éthique et la respecte mais ne la partage pas, j'arriverais à baisser ma consommation de viande pour le bien de tous mais mon cerveau bave à l'idée d'un steak saignant...un genre d'instinct...primal si j'ose dire

RRRrrrr...:D

Guest Narjess
Partout on a construit de monstrueux abattoirs et les scientifiques, ces soi-disant savants, les ont instruits à développer des méthodes plus rapides pour les exterminer en masse. Comme chez les nazis. QUOTE]

:worthy:

j'en suis persuadé, comme je suis persuadé que nos canines et incisives finiront, à long terme, par disparaitre si on devient herbivore....

T'as vu ça à la télé? t'as trop regardé de Mickey Mouse. Les poules auront perdu leurs dents avant que les gens de ton espèce se transforment pas la force des choses en végétariens. Si tu n'as pas de vision tu prends une calcualtrice et tu fais le comptes.

Allez, je vous laisse à vos géniales discussions de savants :crazy:

Guest Black Hawk

Il y a aussi l'exemple du périophtalme , c'est un poisson qui peut sortir de l'eau et utiliser ses nageoires comme des pattes pour se mouvoir , de surcroît ses yeux sont adaptés pour la vision aquatique ainsi que pour la vision terrestre , il est considéré comme une forme de transition entre les vertébrés aquatiques et les vertébrés terrestres.

Le voilà

1045039311.jpg