Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 224
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Il y a aussi l'exemple du périophtalme , c'est un poisson qui peut sortir de l'eau et utiliser ses nageoires comme des pattes pour se mouvoir , de surcroît ses yeux sont adaptés pour la vision aquatique ainsi que pour la vision terrestre , il est considéré comme une forme de transition entre les vertébrés aquatiques et les vertébrés terrestres.

 

Le voilà

 

1045039311.jpg

 

Chimère que cette créature !

 

On dirait une tête de grenouille dans un corps de sardine :D

 

Intéressant Black :)

 

Un autre petit mélange air/eau, les dipneustes, les poissons à poumons.

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Chimère que cette créature !

 

On dirait une tête de grenouille dans un corps de sardine :D

 

Intéressant Black :)

 

Un autre petit mélange air/eau, les dipneustes, les poissons à poumons.

 

 

Remarquez sa nageoire caudale qui est comme celle des poissons et ses nageoires pectorales qui ressemblent beaucoup plus à des pattes .

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Remarquez sa nageoire caudale qui est comme celle des poissons et ses nageoires pectorales qui ressemblent beaucoup plus à des pattes .

 

Nous avons remarqué. Merci maître Black :D

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

les différentes sortes de chiens que l'humain a su "créer" sont considérés comme étant l'évolution?

 

pourquoi ça ne serait pas pareil pour les autres espèces mais sans l'intervention humaine?

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
hérésie!

au bucher tout le monde

 

Ce n'est qu'une espèce parmi d'autres , on a déjà cité les monotrèmes, c'est des mammifères qui pondent des œufs ., l'archéoptéryx un oiseau fossile avec des dents .....etc

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
les différentes sortes de chiens que l'humain a su "créer" sont considérés comme étant l'évolution?

 

pourquoi ça ne serait pas pareil pour les autres espèces mais sans l'intervention humaine?

 

Effectivement, j'aillais le dire justement quand on voit le nombre d'espèces nouvelles qui n'existaient pas auparavant , il y a de quoi se poser des questions .

Link to post
Share on other sites

POURQUOI LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION?

 

 

Karl Marx a affirmé sans ambages que la théorie de Darwin avait fourni une base solide pour le matérialisme et par conséquent pour le communisme. Il a également fait preuve de sympathie vis-à-vis de Darwin en lui dédiant un exemplaire de son livre Das Kapital, considéré comme l'œuvre principale de Marx. On peut lire dans l'édition allemande du livre la dédicace suivante: "De la part d'un admirateur dévoué à Charles Darwin".

Pour certaines personnes, la théorie de l'évolution n'a que des connotations scientifiques, sans pour autant avoir des conséquences dans leurs vies quotidiennes. Ceci est bien évidemment une idée fausse très répandue. Au-delà du cadre des sciences biologiques, la théorie de l'évolution étaye une philosophie illusoire qui a influencé une grande partie de la population: le matérialisme.

 

daskapital_marx.jpg

 

La philosophie matérialiste, qui n'accepte que l'existence des choses matérielles et considère que l'homme n'est "qu'un amas de matière", affirme que l'homme n'est qu'un animal, dont la seule règle de l'existence est le "conflit". En dépit du fait que cette théorie a été répandue comme une philosophie basée sur la science, il n'en demeure pas moins que le matérialisme est un dogme ancien dépourvu de toute base scientifique. En effet, conçu dans la Grèce Antique, ce dogme a été redécouvert par les philosophes athées du 18ème siècle. Par la suite, il a été introduit en Europe dans diverses disciplines scientifiques par des penseurs tels que Karl Marx, Charles Darwin et Sigmund Freud. Autrement dit, la science a été déformée pour laisser de la place au matérialisme.

 

Les deux derniers siècles ont été le théâtre d'un matérialisme sanglant: les idéologies basées sur le matérialisme (ou des idéologies concurrentes de celui-ci tout en partageant ses doctrines principales) ont entraîné une violence chronique, la guerre et le chaos dans le monde. Le communisme, responsable de la mort de 120 millions de personnes, est le résultat tangible de la philosophie matérialiste. Le fascisme, même s'il prétendait fournir une alternative à la vision matérialiste du monde, a embrassé le concept matérialiste fondamental qui consiste à progresser par le biais du conflit. Il a ainsi suscité des régimes oppressifs, engendré des massacres et provoqué des guerres mondiales et des génocides.

 

En plus de ces deux idéologies sanglantes, l'éthique sociale et individuelle a été également corrompue par le matérialisme.

 

Le message illusoire du matérialisme, qui réduit l'homme à un animal dont la vie sur terre est le fruit de la coïncidence et qui ne sent aucune responsabilité envers personne, a démoli les bases morales telles que l'amour, la clémence, le sacrifice de soi, la modestie, l'honnêteté et la justice. Trompés par la devise matérialiste "la vie est une lutte", les individus ont commencé à ne voir dans leurs vies qu'un affrontement d'intérêts, qui mène par la suite à vivre selon la loi de la jungle.

 

L'empreinte de cette philosophie, qui a des comptes à rendre au sujet des désastres provoqués au cours des deux derniers siècles, est tangible dans chaque idéologie qui utilise la différence entre les gens comme "raison pour justifier la lutte". Il va sans dire que cela s'applique également aux terroristes d'aujourd'hui qui agissent au nom de la religion et massacrent en même temps des milliers d'innocents.

 

La théorie de l'évolution ou le darwinisme, est très pratique pour compléter le puzzle. Elle présente le mythe que le matérialisme est une idée scientifique. C'est pour cela que Karl Marx, le fondateur du communisme et du matérialisme dialectique, a écrit que le darwinisme était "la base en histoire naturelle" de sa vision du monde.1

 

Toutefois, cette base est fragile. Les découvertes scientifiques ne cessent de révéler que la croyance populaire qui associe le darwinisme et la science était fausse. Les preuves scientifiques réfutent globalement le darwinisme et révèlent que l'origine de notre existence n'est pas l'évolution mais la création. Dieu a créé l'Univers ainsi que les êtres vivants et l'homme.

 

extrait de : le mensonge de l'évolution

Link to post
Share on other sites

L'erreur du coelacanthe : les poissons ne se sont pas développés en amphibiens à quatre membres

 

Les évolutionnistes considéraient autrefois les fossiles du coelacanthe - un poisson rhipidistien que l'on pensait éteint depuis 70 millions d'années - comme une forme intermédiaire entre les poissons et les amphibiens, dans leur scénario de transition de l'eau vers la terre. En 1938, cependant, un spécimen vivant de coelacanthe fut péché dans l'Océan Indien. Jusqu'à maintenant, plus de 200 spécimens ont été attrapés. Les études de ces coelacanthes modernes ont révélé que ce poisson n'a rien de transitionnel, mais qu'il possède une structure complète parfaite, et que les interprétations précédentes basées sur ces fossiles sont entièrement erronées.

 

source : ici

Link to post
Share on other sites

Les variations ne signifient pas évolution

 

Grâce aux variations, les individus de n'importe quelle espèce vivante affichent des caractéristiques différentes les uns des autres. Par exemple, certaines personnes ont les cheveux roux alors que d'autres sont blonds ; certains sont grands, d'autres petits - cette variété est permise par le potentiel de leur ADN, exprimé par différentes combinaisons d'information génétique. Cependant, de telles variations ne peuvent mener à l'évolution, car elles ne produisent pas de nouvelles informations génétiques. C'est pourquoi, quel que soit le nombre de croisements effectués par une personne pour améliorer des pigeons voyageurs, elle ne produira jamais une espèce différente, comme des hirondelles.

 

source : ici

Link to post
Share on other sites

La vérité à propos de l'ancêtre imaginaire des oiseaux

 

Les évolutionnistes ne font plus référence à l'Archæoptéryx comme une "forme intermédiaire" entre les reptiles et les oiseaux. Des études sur ce fossile montrent maintenant que ce n'est pas une forme de transition, mais définitivement une espèce éteinte d'oiseau, malgré certaines caractéristiques différentes de celles des espèces modernes. (Pendant de nombreuses années, le fait que l'Archæoptéryx ait des serres était considéré comme une preuve importante de son statut de forme intermédiaire. Mais l'Hoazin, un oiseau vivant encore de nos jours, possède aussi des serres et c'est un oiseau normal sous tous les angles)

La présence d'un sternum prouve que l'Archæoptéryx avait de puissants muscles de vol, et la structure asymétrique de ses plumes, identique à celle des oiseaux modernes, montre que de toute évidence cette créature était capable de voler parfaitement.

 

source : ici

Link to post
Share on other sites

Les protéines défient le hasard

 

Les protéines constituent les briques de base de toutes les cellules vivantes et elles assument un grand nombre de fonctions dans celles-ci. Les protéines sont constituées d'un nombre et de variétés spécifiques de molécules d'acides aminés arrangées selon une séquence particulière. Cette séquence est tellement précise que si un seul acide aminé manque ou n'est pas à la bonne place, alors la protéine entière ne servira à rien. Par conséquent, chaque acide aminé doit être exactement à la bonne place, dans la séquence correcte. Il n'y aucune possibilité qu'une telle séquence survienne par hasard. Par exemple, la probabilité qu'apparaisse une protéine de 288 acides aminés de 12 types différents, ayant la bonne séquence, n'est que de 1 sur 10300 - en d'autres mots, pratiquement nulle (en mathématique, les probabilités inférieures à 1 sur 1050 sont considérées comme étant "0") Voir Emile Borel, Elements of the Theory of Probability, Prentice Hall, Englewood Cliffs, NJ, 1965)

 

source : ici

Link to post
Share on other sites
ce qui ne l’empêche pas de pouvoir écrire des âneries...ça se saurait s'il suffisait d’être connu pour avoir raison...(y a que bhl pour le croire)

 

Si ce que j'écris sont des âneries pour toi, je m'en réjoui crois moi.;)

Je te dirai même, merci

 

Encore une fois tu invente.....où j'ai dis qu'il faux être connu pour avoir raison.

Ton seul argument ytreza est d'inventer pour discréditer, je trouve ça dommage.

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Mais ton irrespect me dérange...

 

 

Merci pour avoir répondu, je comprend mieux le pourquoi. :D

 

de rien et que ca te derange c'est carrement le dernier des derniers de mes soucis :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Tu est peut être plus douée :confused: :rolleyes: mais en attendant son article fait le tour du monde alors que tes dire tourne sur FA ;)

 

c toi qui a manqué de respect à Wipet avec tes sarsasmes, j'aurais rêvé d'avoir une grande soeur comme elle, elle est tolérante, drôle et eduquée et elle sait toujours de quoi elle parle et franchement je crois pas que tu lui arrive à la cheville:ermm:

Link to post
Share on other sites
les différentes sortes de chiens que l'humain a su "créer" sont considérés comme étant l'évolution?

 

pourquoi ça ne serait pas pareil pour les autres espèces mais sans l'intervention humaine?

 

Oui...

Comme j'ai déjà dis c'est le cas pour l'être humain également mais là on parle d'adaptation des espèces et non que toute la vie provient que d'une et même cellule. C'est ce qui est fait depuis très longtemps via les croisement végétal également.....mais de toute façon on reste sur des même espèces.

 

L'essentiel je m'en tient à cette parole avec certitude:

 

Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Les hommes sont les enfants d’Adam...».

 

 

"Le Professeur Sourial qui a écrit un livre, sous le titre : « Les failles de la théorie de Darwin », dans lequel il a montré que les éléments de cette théorie sont en contradiction les uns avec les autres. De plus il n’existe pas d’étape intermédiaire entre le singe et l’homme au cours de la transformation présumée du premier vers le second, or l’évolution d’une espèce nécessite l’existence d’une génération intermédiaire qui constitue un lien entre sa première et sa dernière étape.

 

Le savant biologiste Huxley, qui été un ami de Darwin, a réfuté cette théorie en disant : D’après les preuves que l’on possède, aucune espèce animale ou végétale connue n’a été le fruit d’une sélection naturelle ou artificielle, donc si ce que Darwin prétendait était vrai, on aurait du voir beaucoup d’espèces animales voir le jour par évolution et non par accouplement seulement."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses scientifiques aux critiques | Causalité du Cosmos

Link to post
Share on other sites
c toi qui a manqué de respect à Wipet avec tes sarsasmes, j'aurais rêvé d'avoir une grande soeur comme elle, elle est tolérante, drôle et eduquée et elle sait toujours de quoi elle parle et franchement je crois pas que tu lui arrive à la cheville:ermm:

 

J'en doute pas.

 

 

 

 

 

 

(mais parle pas à ma place)

Ok pas grave, désolé......>>

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...