batoul2003 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 [YOUTUBE]Iq0Z-6CtqYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Et ben voila,et heureusement que ce n'est pas un musulman qui le dit ... autrement on lui aurait coupé la tête. Merci pour cette vidéo ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Et ben voila,et heureusement que ce n'est pas un musulman qui le dit ... autrement on lui aurait coupé la tête. Merci pour cette vidéo ! C'est vrai que le porc est impur? J'en suis tout retourné ! Comme on guérit le mal par le mal, ce soir, double ration de jambon, et 2 canons de rouge. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est vrai que le porc est impur? J'en suis tout retourné ! Comme on guérit le mal par le mal, ce soir, double ration de jambon, et 2 canons de rouge. Takoul errahj ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Les chrétiens réalisent enfin que le porc est impur... Les musulmans realisent enfin que les chretiens savent que le porcs est impur puique ecrit dans la Bible qui etait la avant le Coran. Autrement, curieusement, les europeens qui mangent du porc matin et soir se portent en meilleure sante que nous qui en mangeons pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Les musulmans realisent enfin que les chretiens savent que le porcs est impur puique ecrit dans la Bible qui etait la avant le Coran. Autrement, curieusement, les europeens qui mangent du porc matin et soir se portent en meilleur sante que nous qui en mangeons pas. :D En même temps, avec toutes les ba9lawa et bouzelouf qu'on mange...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 En même temps, avec toutes les ba9lawa et bouzelouf qu'on mange...:D Finalement le bouzelouf est plus impur que le halouf :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Finalement le bouzelouf est plus impur que le halouf :D :mdr: Vu de cet angle...Je risque de me faire lyncher par les prêcheurs de la bonne parole. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr: Vu de cet angle...Je risque de me faire lyncher par les prêcheurs de la bonne parole. :D Pour ma part, je me porte en bonne sante, ni je mange le halouf ni j'aime le bezelouf. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pour ma part, je me port en bonne sante, ni je mange le halouf ni j'aime le bezelouf. :D Hsebtlek rani nedreb fel bouzelouf koul youm? :D Je ne mange pas beaucoup de viande et il ne me viendrait pas à l'idée de manger un cochon (mais c'est plus parce que l'animal me révulse). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pour ma part, je me port en bonne sante, ni je mange le halouf ni j'aime le bezelouf. :D Ayouha el mouchakisse la pizza nssitha??:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ayouha el mouchakisse la pizza nssitha??:p Le peperoni était tellement enfouillé dans plein de trucs épissés et savoureux que j'en ai même pas ressenti le gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas." "Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8] "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."[Deutéronome, 14:8] Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 La viande de porc dans la Bible et chez les scientifiques… Souvent, autour de moi, des personnes chrétiennes me posent la question pourquoi en islam, les musulmans ne mangent-ils pas de viande porcine ? Ici nous allons répondre à la question en étant objectifs et surtout en convainquant ces personnes. À partir du moment que le Coran est considéré comme « non valable » pour les chrétiens, nous allons les convaincre par ce qu'ils croient, en l'occurrence les Saintes Écritures. Ci-joint quelques versets bibliques intéressants et formels Lévitique Chapitre : 11 Verset : 7 « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. » Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8 « Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. » Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4 « Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, mangeant de la chair de porc, et ayant dans ses vases des mets impurs » Ces versets sont très explicites sans aucune autre interprétation possible. Ajoutons toutefois que le porc d'après les écritures n'est pas le seul animal dont la chair est interdite. Mais nous nous bornerons ici à rester sur le thème du porc... Voici d'autres versets... Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3 « Celui qui immole un bœuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles ; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations. » Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17 « Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mange de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel. » Passons maintenant aux explications. La question qui se pose, c'est pourquoi la bible et particulièrement l'Ancien Testament interdit formellement la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l'on trouve dans le Nouveau Testament, et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivants afin que vous compreniez... Évangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31 « Les démons priaient Jésus, disant : Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. » Évangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32 « Il leur dit : Allez ! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux. » Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11 « Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. » Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12 « Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. » Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13 « Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer. » Évangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16 « Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux. » Évangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32 « Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit. » Évangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33 « Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya. » Après avoir lu ces versets, nous constatons en effet tout en restant dans un contexte biblique que si le porc est interdit dans les religions chrétiennes, c'est qu'il est impur et c'est le lieu de refuge des démons ! C'est la bible qui le dit. Cette petite étude ne saurait être incomplète sans intervention cette fois d'experts scientifiques à propos de la santé publique. Dans la rubrique SCIENCES du « Courrier International nº 413 » (du 1er au 7 octobre 98), à la page 43, un incroyable article de la revue scientifique « NEW SCIENTIST » de Londres et écrit par Deborah Mackenzie et un autre par Jonathan Knight nous révèle des vérités affreuses concernant la consommation et l'élevage de porc. En gros titre, nous lisons : À quand la peste porcine ? Santé publique : Pour satisfaire les besoins européens en viande de porc bon marché, l'élevage intensif se développe. Certains experts craignent la survenue de nouvelles épidémies pouvant s'étendre à l'homme. Maintenant à vous de voir ce qui se passe dix ans après.... Abdel Kader Revu par Abu Hamza Al-Germâny Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 En même temps, avec toutes les ba9lawa et bouzelouf qu'on mange...:D ba9lawa ça veut dire? bouzelouf = :06: :D Merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 yalatif, had topic il me donne la nausée:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ba9lawa ça veut dire? bouzelouf = :06: :D Merciiii bouzelouf est un plat algérien, ba9lawa, c'est baklava, un gâteau turc :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bouzelouf est un plat algérien, ba9lawa, c'est baklava, un gâteau turc :04::04::04: ok. Donc la ba9lawa, je connais :D Merciii :D C'est bon le bouzelouf? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ok. Donc la ba9lawa, je connais :D Merciii :D C'est bon le bouzelouf? :mdr: j'ai jamais gouté....ce doit être une enième soupe....sauce rouge....LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'ai jamais gouté....ce doit être une enième soupe....sauce rouge....LOL LoooL :D Besoin de vacances de la cuisine algérienne cerisecerise? :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 très intéressant merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 LoooL :D Besoin de vacances de la cuisine algérienne cerisecerise? :04: je sens que sheitane parle à ma place .... c'est pas ca, c'est que la plupart des plats tradi....c'est la même chose ; de la viande avec plein de sauce tomate .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je sens que sheitane parle à ma place .... c'est pas ca, c'est que la plupart des plats tradi....c'est la même chose ; de la viande avec plein de sauce tomate .... Ah je comprends. C'est comme la cuisine italienne tradi alors, surtout du sud :mdr: http://nadia.cuisineblog.fr/8066/chtit-ha-bouzelouf-tete-de-mouton-sauce-piquante/ pfiew... J'sais pas ssi je serai capable... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 [YOUTUBE]Iq0Z-6CtqYE[/YOUTUBE] LA bible dit aussi ceci: Matthieu 15 : 11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. Matthieu 15 : 17-20 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ? Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme... --------------------------------- A moins que vous ne vouliez vous abstenir de manger le porc et vous comportez comme des cochons.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts