Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Possible ... ya qu'a voir ... le Bresil, l'Inde ou la Chine ... mais j'en connais ... qui sont trop cons ... pour devenir forts Ils n'ont surtout pas la chance d'avoir les hommes qu'il faut pour les mener à bon port !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ils n'ont surtout pas la chance d'avoir les hommes qu'il faut pour les mener à bon port !!! Eh oui ... pourtant ... j'en connais ... qui avaient a leur tete ... un gars tres fort entre ... 1965 et 1978 ... et 13 ans c'est pas rien du tout ... pourtant ils ont fait tchoufa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Eh oui ... pourtant ... j'en connais ... qui avaient a leur tete ... un gars tres fort entre ... 1965 et 1978 ... et 13 ans c'est pas rien du tout ... pourtant ils ont fait tchoufa Mr Zombretto a la rancune tenace :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Par contre , personne ne parle des Palestiniens tués par l'entité sioniste au Liban et en .............Syrie pour avoir pacifiquement manifesté :Lighten: Faudrait-il un prélude dans chaque post, chaque topic, une sorte de "Bismi allahi" dans lequel on condamnerait les crimes d'Isaral et son impérialisme? En quoi cela nous empêcherait à condamner avec la même vigueur ceux commis en Syrie, en Libye, au Yemen? Vos jérémiades aident beaucoup les palestiniens en guerre contre Israel, ils vous en sont très reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts