pmat 276 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Je crois que l'europe a Henry levy et les pays du sud ont El-quaida bonjour je pense comme il se dit que la balance se corrige d'elle meme et comme si la nature faisait bien les chose ou on comme un contre pouvoir de la part des intellectuelle comme Henry Levy et filkraute ect mais pour les pays du sud on a El qaida et c'est les inocents qui sont au milieux ou est ce ques ceux qui laisse faire les abus de pouvoir finalemnt c'est vrais qu'en europe du fait meme qu'il ya un salaire on crois que tout va bien contrairement au pays du sud ou c'est plus dificile Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 cet homme regne sur le lobby sioniste français et est régulierement honoré en Israel Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 cet homme regne sur le lobby sioniste français et est régulierement honoré en Israel C'est ce meme ... Bernard Henri Levy ... qui apres un sejour en Algerie ... durant les annees 90 ... qui a declare que le pouvoir ... etait innocent dans le kituki. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Je crois que l'europe a Henry levy et les pays du sud ont El-quaida bonjour je pense comme il se dit que la balance se corrige d'elle meme et comme si la nature faisait bien les chose ou on comme un contre pouvoir de la part des intellectuelle comme Henry Levy et filkraute ect mais pour les pays du sud on a El qaida et c'est les inocents qui sont au milieux ou est ce ques ceux qui laisse faire les abus de pouvoir finalemnt c'est vrais qu'en europe du fait meme qu'il ya un salaire on crois que tout va bien contrairement au pays du sud ou c'est plus dificile Moi je dirais la France à Bernard henry levy, et l'Algérie à Rabah Deriassa :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Moi je dirais la France à Bernard henry levy, et l'Algérie à Rabah Deriassa :D Il est toujours vivant .... celui la ? .... j'ai cherche partout .... une de ses chansons pour ... mon grand-pere je ne l'ai jamais ... trouvee Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Il est toujours vivant .... celui la ? .... j'ai cherche partout .... une de ses chansons pour ... mon grand-pere je ne l'ai jamais ... trouvee Oui toujours, mais sa carrière c'est arrêter avec la démission de chadeli :D Bouteflika préfère la poésie de Khadafi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Moi je dirais la France à Bernard henry levy, et l'Algérie à Rabah Deriassa :D bonjour clouseau tu te trompe là rabah driassa rassemble plus fraternelle et le fait algerien est plus noble et plus humain je dirais meme plus vrais bernard H.Levy accuse et met le tord sur l'autre partie c'est a dire a tout ce qui est arabité et islam Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 En tous cas, faut mieux un intello chiantissime ki parle k'un poseur de bombe qui agit. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 En tous cas, faut mieux un intello chiantissime ki parle k'un poseur de bombe qui agit. :alucard: tien tien bidoune ici il y a des donneurs de l'autre joue je ne le savait pas en tout cas deja dans les mots on sent deja de la colere donc c'est pour dire quoi? que les poseurs de mots font moins de mal? sache que c'est grace au mots que les missions se fonts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts