Jump to content

Pourquoi Bouteflika garde-t-il Benbouzid ?

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bein parce qu'il est beau gosse voyant, et qui leurs décrocherait des contrats publicitaires à coup de centaines de millions si ce n'est lui avec sa belle tranche et ses tempes grisonnantes.

Eh ben :D

Tu dois être un membre de fan club de benbouzid :D

La réponse est simple.

De tout les ministres c'est le seul qui fait vraiment son travail.....

A savoir : Abrutir le peuple....

Pourquoi changé un ministre aussi performent que celui la...

C'est si vrai ce que tu dis mon ami...

l'entraineur a été changé derniérement,c'est déja une bonne nouvelle.:D

en suivant ton imagination:crazy:,je compare benbouzid à ghezal;il est présent à tous les matchs,pourtant c'est un attaquant mais jamais il n'a marqué de but,au contraire c'est le plus nul et pourtant il est toujours là:chut:

Je ne te crois pas aussi bien dire :mdr:

mais meme si saadane est parti benchikha est toujours là. donc j'espere que lorsque boutef partira ouyahiya ne sera pas a sa place

La réponse est claire pourtant, sauf pour les aveugles...

Parce que il (boutef) s'en fou éperdument du sort du pays !

Il suffit de voir qui a-t-il nommée comme personnalités chargées de mener les "reformes"... les plus corrompus du pays.

Oui j'ai lu ça:eek:

je pense que si antar zaoubri était encore vivant il l'aurait nommer aussi ça aurait été plus simple pour lui

Benbouzid et Poutine ont épousé deux soeurs ....

Limoger Benbouzid provoquerait une crise diplomatique avec la Russie ;)

Donc on est contraint de le subir...pourquoi ne pas lui trouver un autre poste diplomatique? ambassadeur de la Russie c'est plus intéressant qu'un ministre

Donc on est contraint de le subir...pourquoi ne pas lui trouver un autre poste diplomatique? ambassadeur de la Russie c'est plus intéressant qu'un ministre

Faudrait que le cabinet noir en soit convaincu ;)

Faudrait que le cabinet noir en soit convaincu ;)

Ce n'est pas trop, ça risque de contrarier leur intérêts.Sachant que même si le peuple fait une révolution il ne pourra jamais chasser le cabinet noir, car il y'a des fortes chances que le cabinet noir sera l'artisan de la révolution

Oui j'ai lu ça:eek:

je pense que si antar zaoubri était encore vivant il l'aurait nommer aussi ça aurait été plus simple pour lui

On n'est pas loi d'une telle situation puisque il est sur le point de liberer 7000 terroristes.

Le peuple se revolte et demande du pain et de la justice, il lui repond en liberant des terros ! C'est dire a quel point il est completement coupe de son peuple.

On n'est pas loi d'une telle situation puisque il est sur le point de liberer 7000 terroristes.

Le peuple se revolte et demande du pain et de la justice, il lui repond en liberant des terros ! C'est dire a quel point il est completement coupe de son peuple.

Ça prouve qu'il est entrain de mettre un nouveau plan pour arrêter la révolution ou as ou.

En même temps je paris que plus de la moitié de ces terroristes sont des agents secrets, un conseiller militaire pour les reformes puis la libération de 7000 terroristes, ça doit être un idée de touati.

Guest hopeless case
Eh ben :D

Tu dois être un membre de fan club de benbouzid :D

et ce depuis plus de 16 ou 12 ans, on compte la fac ou pas ??

l'école algérienne est une sorte de grande garderie, l'université quant à elle est l'antichambre du chômage, mission accomplis pour Highlander