Yasmina06 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 est ce que tu sors ! parfois les rencontres se font dans les soirees les anniversaires les mariages .... Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 J'ai pas d'amis. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 il faut a mon avis essayer de connaitre du monde et laisser les choses se faire toutes seuls et ne pas partir avec l'obsession de trouver sa moitiè,prendre le temps de connaitre les gens et si cela est possible ca viendra seul Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? FINI L'ATTENTE Soeurette ....ton annonce est faite.ICI je reviendrais tout les jours remonter ton post ...et fait appel à modérateur pour qu'on t'ouvre ta mp. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? Tas pas une bonne tactique pour la pèche Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tas pas une bonne tactique pour la pèche Méchant...:mad:avec de telles images quand elle mettra la sienne si ce n'est pas conforme ou plus +++ ELLE va finir seule Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu as deja posé cette question ....? physiquement , tu es comment ...? c'est vrai? faut qu'elle mette une photo et CV :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Méchant...:mad:avec de telles images quand elle mettra la sienne si ce n'est pas conforme ou plus +++ ELLE va finir seule Non c'est une méthode de pèche très efficace à la génération 2000:nopity: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Non c'est une méthode de pèche très efficace à la génération 2000:nopity: attends fréro...n est en 2011 ...hybernatus tu crois? :mdr: PS/ Yasmina06...ON PLAISANTE ne te vexe pas ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 attends fréro...n est en 2011 ...hybernatus tu crois? :mdr: PS/ Yasmina06...ON PLAISANTE ne te vexe pas ;) ben oui c'est après les année 70 puis la génération 80 ensuite 90 , et mnt on est dans la génération 2000 un autre monde , depuis 2000 c'est tout qui a changé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tas pas une bonne tactique pour la pèche y'a que moi qui ait remarqué que son petit orteil dépasse... :D :D Désolée pour le HS mais avant toute chose es-tu vraiment ouverte pour de nouvelles rencontres??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tas pas une bonne tactique pour la pèche y'a que moi qui ait remarqué que son petit orteil dépasse... :D :D Tu dois avoir un fantasme aux orteils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 en meme temps la situation sociale a fait que les hommes tout comme les femmes font passer d'abord leur situation professionnelle Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 malgré que je connait des filles vraiment moches , et elle se sont mariées normal .... donc ca n'a rien avoir avec le physique de la fille, ni avec son education .... c'est quoi moche? une peut être moche aux yeux de 100 et belle aux yeux d'un seul...le physique c'est souvent un détail ... par-contre l’éducation souvent est vu de plus prés....et puis comme on dit ;) koul tachi bel maktoub Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? Faut provoquer le destin! Essaye par le biais des mariages, amis, il y a souvent de jeunes loups qui recherchent aussi...Sinon, les intermédiaires c'est pas mal non plus! Surtout, fais attention aux jeunes hommes qui te font miroiter un bel avenir, sois vigilente ce sont les pires! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'ai pas d'amis. Je peu devenir ton Amies Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu es toujours célibataire parce que tu crois encore que les futurs maris sont dotés de lunettes infra-rouge qui leur permettent de voir à l'intérieur des maisons s'il y a des jeunes filles disponibles au mariage. Tu attends au lieu d'agir, de te faire connaitre. Tu dis que tu n'as pas d'amis. Qu'attends-tu pour renouer avec tes anciennes compagnes de classe? Est-ce que tu travailles à l'extérieur? Si non, va te chercher un travail qui te mettra en contact avec des gens. Va faire du bénévolat. Fais-toi belle et va à la bibliothèque. Sois souriante. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est quoi moche? une peut être moche aux yeux de 100 et belle aux yeux d'un seul...le physique c'est souvent un détail ... par-contre l’éducation souvent est vu de plus prés....et puis comme on dit ;) koul tachi bel maktoub yes sire bien dis:) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? et par la suite c'est le destin qui te mène où est-ce qu'il veut sois patiente rien que ça!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Mektoube.fr ? Site N°1 de la rencontre Musulmane et Maghrébine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? Tu l´es car tu ne mérite pas d´etre célibattante...... De plus Nimos te recommanderait d´aller oser vivre au lieu de pleurnicher tes reves que tu as peur d´accomplir. Il n´y a d´ambitions pour les laches....seuls les regrets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts