Jump to content

Pourquoi je suis toujours célibataire

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut a mon avis essayer de connaitre du monde et laisser les choses se faire toutes seuls et ne pas partir avec l'obsession de trouver sa moitiè,prendre le temps de connaitre les gens et si cela est possible ca viendra seul

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

FINI L'ATTENTE Soeurette ....ton annonce est faite.ICI

je reviendrais tout les jours remonter ton post ...et fait appel à modérateur pour qu'on t'ouvre ta mp.

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

Tas pas une bonne tactique pour la pèche

big.117217378.jpg?69007466

baisse-les-yeux-vicieux.jpg

mini-jupe-noir-clous-3.jpg

Méchant...:mad:avec de telles images quand elle mettra la sienne si ce n'est pas conforme ou plus +++ ELLE va finir seule :(

Non c'est une méthode de pèche très efficace à la génération 2000:nopity:

attends fréro...n est en 2011 ...hybernatus tu crois? :mdr:

PS/ Yasmina06...ON PLAISANTE ne te vexe pas ;)

ben oui c'est après les année 70 puis la génération 80 ensuite 90 , et mnt on est dans la génération 2000 un autre monde , depuis 2000 c'est tout qui a changé

Tas pas une bonne tactique pour la pèche

baisse-les-yeux-vicieux.jpg

y'a que moi qui ait remarqué que son petit orteil dépasse... :D :D

Désolée pour le HS

mais avant toute chose es-tu vraiment ouverte pour de nouvelles rencontres???

malgré que je connait des filles vraiment moches , et elle se sont mariées normal ....

donc ca n'a rien avoir avec le physique de la fille, ni avec son education ....

c'est quoi moche? une peut être moche aux yeux de 100 et belle aux yeux d'un seul...le physique c'est souvent un détail ... par-contre l’éducation souvent est vu de plus prés....et puis comme on dit ;) koul tachi bel maktoub

Faut provoquer le destin! Essaye par le biais des mariages, amis, il y a souvent de jeunes loups qui recherchent aussi...Sinon, les intermédiaires c'est pas mal non plus!

Surtout, fais attention aux jeunes hommes qui te font miroiter un bel avenir, sois vigilente ce sont les pires!:)

Tu es toujours célibataire parce que tu crois encore que les futurs maris sont dotés de lunettes infra-rouge qui leur permettent de voir à l'intérieur des maisons s'il y a des jeunes filles disponibles au mariage.

Tu attends au lieu d'agir, de te faire connaitre.

Tu dis que tu n'as pas d'amis. Qu'attends-tu pour renouer avec tes anciennes compagnes de classe?

Est-ce que tu travailles à l'extérieur? Si non, va te chercher un travail qui te mettra en contact avec des gens. Va faire du bénévolat. Fais-toi belle et va à la bibliothèque. Sois souriante.

c'est quoi moche? une peut être moche aux yeux de 100 et belle aux yeux d'un seul...le physique c'est souvent un détail ... par-contre l’éducation souvent est vu de plus prés....et puis comme on dit ;) koul tachi bel maktoub

yes sire bien dis:)

et par la suite c'est le destin qui te mène où est-ce qu'il veut sois patiente rien que ça!!!

Guest Nimos

Tu l´es car tu ne mérite pas d´etre célibattante......

De plus Nimos te recommanderait d´aller oser vivre au lieu de pleurnicher tes reves que tu as peur d´accomplir.:)

Il n´y a d´ambitions pour les laches....seuls les regrets.