Guest mackiavelik Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mets un bel-avatar de mannequin sur ton profil et des pseudos bien connus vont foncer et tu ne seras plus célibataire:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Manque toujours de lui expliquer: Wyana berri wine:D je connais pas le langage des sorciers :D:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mets un bel-avatar de mannequin sur ton profil et des pseudos bien connus vont foncer et tu ne seras plus célibataire:pokey: ça finit par l'annulation du ...contrat pour DOL :D Autant jouer cartes sur table:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ils vous embêtent sur le lieu de votre travail ? Oui harcèlement et compagnie...... J'ai meme fait virer quelques uns Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je connais pas le langage des sorciers :D:37: Je t'explique............." Ma terre, mon destin, ma part ou es qu'elle est", dans le genre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Oui harcèlement et compagnie...... J'ai meme fait virer quelques uns Surement t'aimes bien quand ils te draguent:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je t'explique............." Ma terre, mon destin, ma part ou es qu'elle est", dans le genre ha! OK merci !:punk: c'est du latino arrabo berbero derjato de ce nino :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 débrouillez-vous;) :mdr::mdr::mdr: j'ai l'impression que tu es l'enfant à qui on demande son avis lors d'une dispute des parents Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ça finit par l'annulation du ...contrat pour DOL :D Autant jouer cartes sur table:D alors propose lui un bel avatar et va la draguer ensuite avant que les autres forumistes connus le fassent:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 alors propose lui un bel avatar et va la draguer ensuite avant que les autres forumistes connus le fassent:eat: Tu le feras mieux que moi, T'es plus ancien, li ghelbek blila, ghelbek bhila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mets un bel-avatar de mannequin sur ton profil et des pseudos bien connus vont foncer et tu ne seras plus célibataire:pokey: meme sans avatar , certains t'envoies des mp.....sans détour a3dou billah Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Tu le feras mieux que moi, T'es plus ancien, li ghelbek blila, ghelbek bhila ;) c'est comme tu veux Samir:D meme sans avatar , certains t'envoies des mp.....sans détour a3dou billah avec Cerisecerise ,ça doit être différent.pas de noms?!?:rolleyes: ps:a3oudou billah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 c'est comme tu veux Samir:D avec Cerisecerise ,ça doit être différent.pas de noms?!?:rolleyes: ps:a3oudou billah merci ;) ben le type comprend assez vite qu'il a frappé à la mauvaise porte...quoique il y a des glue 3 (colle super puissante):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 meme sans avatar , certains t'envoies des mp.....sans détour a3dou billah coucou cerise, tu sais j'adore quand tu dit a3odi billah, en plus à la place qu'il faut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 J'espère que t'as eu ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Au travail, il y a une ambiance de merde, y a quasiment que des femmes. En même temps, je ne sais pas si être avec son collègue de bureau est une bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En même temps, je ne sais pas si être avec son collègue de bureau est une bonne chose. non c'est pas une bonne chose franchement à déconseiller Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? Peut-être qu'on t'a jetté un sortilège. Fais toi le plomb fondre. Odhrebi lekhfif !! Pas une fois, plusieurs fois !!! Et tu auras une bonne nouvelle !!! Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 SALAM ALEYKOUM , es que tu a penser a te lever juste avant fajr et de faire deux rak'3ate et de demander a ton créateur de t'envoyer un homme sur ton chemin 3la hssebe galbek ,en plus c pas compliqué et gratuits . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Peut-être qu'on t'a jetté un sortilège. Fais toi le plomb fondre. Odhrebi lekhfif !! Pas une fois, plusieurs fois !!! Et tu auras une bonne nouvelle !!! Maintenant .... je comprends pourquoi .... Aisha ne ressentait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Maintenant .... je comprends pourquoi .... Aisha ne ressentait rien [/quote Ironie Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Souvent le physique bloque... j'en fais les frais... Ce qui peut bloquer c'est une société complexée et culpabilisatrice, des rites et des croyances..........débiles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Souvent le physique bloque... j'en fais les frais... Dans quel sens ? moche ou belle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts