Jump to content

Pourquoi je suis toujours célibataire

Recommended Posts

Guest Nirvana86
à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

Salut, bon 31 ans c'est pas catastrophique encore, est ce que tu sors un peu quand même ??

Parce que pour rencontrer quelqu'un faut quand même sortir un minimum, connaitre des gens etc... Sauf si tu attend que ça tombe du ciel sur un plateau d'argent :04: là t'es mal barrée ma jolie... Que tu sois sérieuse et sympa ça changera pas grand chose si tu connais personne... Bref, sans non plus sortir tous les soirs je ne sais ou, tu peux commencer par aller boire un verre avec des copines, aller au ciné, au resto... Essaie de bouger les choses et de ne plus attendre si ça t'ennuie de rester seule

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

Tu devrais

.... poser le probleme differemment

.... et dire :"Pourquoi je dors seule la nuit?"

Guest blood-n-sugar

Essaies d'observer comment tu te comportes. Si tu as une attitude renfrognée, renfermée, dos vouté, tête baissée, raser les murs, te rendre invisible à donner l'impression que tu vas aboyer si on t'approche, tu peux être la plus jolie, gentille fille du monde, personne n'osera s'approcher pour le savoir.

Il faut sortir et vivre sa vie, pas rester dans sa chambre à attendre qu'elle passe...

Le travail, le bénévolat, construis-toi une existence sociale. Ca se passe aussi à la bibliothèque, au marché, au musée, dans un club de sport, au parc à prendre le soleil...

Trouve-toi quelque chose qui te rend heureuse de vivre, qui te donne un but, qui te redonne confiance en toi, et tu changeras sans t'en apercevoir, tu seras confiante, souriante, chaleureuse, et ça, ça attire...

:mdr:

Je ne sais pas dans quel pays vis-tu mais essaie donc de fréquenter les quincailleries. Les célibataires adorent ce genre de magasin. Remarque s'ils sont des bricoleurs!

Une amie a rencontré son mari là-bas, elle aussi n'avait plus d'espoir et puis son prince charmant est arrivé.

Essaies d'observer comment tu te comportes. Si tu as une attitude renfrognée, renfermée, dos vouté, tête baissée, raser les murs, te rendre invisible à donner l'impression que tu vas aboyer si on t'approche, tu peux être la plus jolie, gentille fille du monde, personne n'osera s'approcher pour le savoir.

Il faut sortir et vivre sa vie, pas rester dans sa chambre à attendre qu'elle passe...

Le travail, le bénévolat, construis-toi une existence sociale. Ca se passe aussi à la bibliothèque, au marché, au musée, dans un club de sport, au parc à prendre le soleil...

Trouve-toi quelque chose qui te rend heureuse de vivre, qui te donne un but, qui te redonne confiance en toi, et tu changeras sans t'en apercevoir, tu seras confiante, souriante, chaleureuse, et ça, ça attire...

j'aime bien t'as bien raison

Expérience personnelle on va dire :D

ah bon tu peux nous en dire un peu plus tu sais on est qu'entre nous:D

c'est surtout ce passage que j'ai bien aimé

Si tu as une attitude renfrognée, renfermée, dos vouté, tête baissée, raser les murs, te rendre invisible à donner l'impression que tu vas aboyer si on t'approche, tu peux être la plus jolie, gentille fille du monde, personne n'osera s'approcher pour le savoir.

plutot, comment il a fait pour me trouver!!!!!!!!!

Guest blood-n-sugar
après c'est un travail sur soi aussi ce qui n'est pas toujours facile à faire

Clair! Dans mon cas, il s'est fait malgré moi, sans que je sche que cela arrivait... Et je sais pas si j'aurais été capable de le faire consciemment...

c'est pour ça que ça me semblait important de parler de cet angle de personnalité à la miss du topic :D

Guest Wipet
Clair! Dans mon cas, il s'est fait malgré moi, sans que je sche que cela arrivait... Et je sais pas si j'aurais été capable de le faire consciemment...

c'est pour ça que ça me semblait important de parler de cet angle de personnalité à la miss du topic :D

J'adore ton histoire Bloody. Franchement. T'es mon idole.

Moi j'en suis encore à l'état sauvage. Et y'a pas de musé dans le coin. Je suis cuite :D

oui peut être qu'avec le temps ça viendra tout seul

toi c'est le travail qui t'as changé le faites de voir du monde de parler de rencontrer de sortir ça t'a fais du bien et ça t'as fais changé sans même que tu ne le remarque

il lui faut le déclic alors

J'adore ton histoire Bloody. Franchement. T'es mon idole.

Moi j'en suis encore à l'état sauvage. Et y'a pas de musé dans le coin. Je suis cuite :D

oui mais toi t'es pas célibataire que je sache:music_whistling:

Guest Wipet
oui mais toi t'es pas célibataire que je sache:music_whistling:

Non en effet. Ma quête est différente :)

Le bonheur ultime -disons- c'est pas d'être en couple, c'est plutôt d'être en équilibre avec son environnement. La société. Etc. :)

Le jour où je trouverai je te tiendrai au courant. :D

Le bonheur ultime -disons- c'est pas d'être en couple, c'est plutôt d'être en équilibre avec son environnement. La société. Etc. :)

ah ok c'est un autre débat alors:D

mais je comprends;)

blood il est ouvert ton cabinet:rolleyes::D

en relisant ta phrase je me rends compte que c'est une bonne question en faites mais bon je pense qu'on ne réagis pas tous de la même façon dans la vie

Guest blood-n-sugar
oui peut être qu'avec le temps ça viendra tout seul

toi c'est le travail qui t'as changé le faites de voir du monde de parler de rencontrer de sortir ça t'a fais du bien et ça t'as fais changé sans même que tu ne le remarque

il lui faut le déclic alors

Oui. c'est pour ça qu'au lieu de lui dire de se faire belle et chercher des mecs, j'essayais de lui dire de vivre pour elle, trouver son trou dans la société.

Dans mon expérience perso, mon travail, les responsabilités que j'ai prises, les challenges que j'ai réussi, m'ont fait grandir, m'ont fait prendre conscience de quoi j'étais capable, j'ai pour la première fois de ma vie, pu être fière de moi, savoir ce que je valais, du coup j'avais moins peur des autres, je m'affirmais, souriais.

Et après ça a été en cascade, le côté dragouille et romance, ça a été la dernière chose que j'ai remarqué, il n'y a pas très longtemps, en en discutant avec des amis :D

Guest Wipet
Oui. c'est pour ça qu'au lieu de lui dire de se faire belle et chercher des mecs, j'essayais de lui dire de vivre pour elle, trouver son trou dans la société.

Dans mon expérience perso, mon travail, les responsabilités que j'ai prises, les challenges que j'ai réussi, m'ont fait grandir, m'ont fait prendre conscience de quoi j'étais capable, j'ai pour la première fois de ma vie, pu être fière de moi, savoir ce que je valais, du coup j'avais moins peur des autres, je m'affirmais, souriais.

Et après ça a été en cascade, le côté dragouille et romance, ça a été la dernière chose que j'ai remarqué, il n'y a pas très longtemps, en en discutant avec des amis :D

Bloody. Si tu décides d'écrire un livre auto-biographique, je te promets de t'en acheter plusieurs exemplaires :04: