Jump to content

Pourquoi je suis toujours célibataire

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
:mdr:

J'adore ton histoire Bloody. Franchement. T'es mon idole.

Moi j'en suis encore à l'état sauvage. Et y'a pas de musé dans le coin. Je suis cuite :D

:cool:

Et tu as totalement raison, ce qui m'a épanoui, c'est de trouver mon équilibre. la conséquence "romantique", je l'ai vécu 1 an plus tard, et m'en suis rendue compte encore 6 mois après ça. Et c'est secondaire face à la plénitude que je ressens du sentiment d'avoir "trouvé ma place".

:D Faut en construire un alors. Le musée des citation de sheldon cooper par exemple :D

Guest blood-n-sugar
Bloody. Si tu décides d'écrire un livre auto-biographique, je te promets de t'en acheter plusieurs exemplaires :04:

:cool:

Si je te les signe, ils te rendront riche. Tu me donnes quoi en échange? :D

Nan mais n'importe quoi, ma vie est bien ennuyeuse pourtant :mdr:

Mais merci :D

Guest l'observateur
Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'être avec quelqu’un. Peut être que ça arrivera un jour, mais pas pour le moment.

:punk:profite bien de cette liberté c'est le plus important

parole d'un ex prisonnier :D

Guest Black Hawk
La double interprétation de ta phrase, c'est fait exprès? :D

Heu non :D en tous cas je voulais dire comme moi, pas aime-moi :mdr: de surcroît pour aime-moi c'est plutôt love me n'est-ce pas ? :)

je comprend je pense qu'il te faut le déclic aussi:mdr::D

ça viendra un jour ou l'autre

:mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D

:mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D

c'est quoi qui te fais peur en faites dans le mariage????:34:

je sais je suis curiousss:D

Guest Wipet

Et tu as totalement raison, ce qui m'a épanoui, c'est de trouver mon équilibre. la conséquence "romantique", je l'ai vécu 1 an plus tard, et m'en suis rendue compte encore 6 mois après ça. Et c'est secondaire face à la plénitude que je ressens du sentiment d'avoir "trouvé ma place".

:D Faut en construire un alors. Le musée des citation de sheldon cooper par exemple :D

Moi je cherche encore. D'ailleurs, y'a deux jours j'ai fait une petite folie. J'ai acheté "Les Thérapies Comportementales et Cognitives Pour les Nuls" :D

Guest blood-n-sugar

T'as quel âge thanatos? :D

c'est quoi qui te fais peur en faites dans le mariage????:34:

je sais je suis curiousss:D

Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser.

Guest Wipet

Idem. Si jamais t'as une idée du "Comment esquiver en beauté - Méthode sans conséquences familiales" fais le moi savoir :D

Guest blood-n-sugar
Heu non :D en tous cas je voulais dire comme moi, pas aime-moi :mdr: de surcroît pour aime-moi c'est plutôt love me n'est-ce pas ? :)

c'est relatif. Love me aura le sens de l'amouramoureux très fort. Donc en général, dans la drague, les couples etc, on commence toujours par "like" puis "like a lot" :D De peur d'effrayer sa proie :D

Je me doutais de ce que tu voulais dire, mais j'ai adoré relever l'ambivalence du propos :shifty:

Guest blood-n-sugar
Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser.

Amine. :worthy:

Guest blood-n-sugar
La vingtaine, je ne peux dire plus, je suis recherchée sur plusieurs continents :D

Entre fugitifs, on se comprend... On m'appelle aussi Salt :cool:

Je te croyais dans la 30aine :D Ca doit être la façon avec laquelle tes propos sont toujours posés. J'admire :D

Guest Black Hawk

Oui en fait Thanatos préfère trouver une personne différente chaque matin :confused: :D On a compris Thanatos merci :D

oui je vois

ok et devenir maman t'y pense je sais que mariage ne veut pas dire direct bébé

c'est juste une question