Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non non je ne suis pas d'accord:ermm: la vie est mieux à deux;) Et à trois ? T'en penses quoi ? :noexpression: Désolée. Petite blague de mon cru. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: J'adore ton histoire Bloody. Franchement. T'es mon idole. Moi j'en suis encore à l'état sauvage. Et y'a pas de musé dans le coin. Je suis cuite :D :mdr: :cool: Et tu as totalement raison, ce qui m'a épanoui, c'est de trouver mon équilibre. la conséquence "romantique", je l'ai vécu 1 an plus tard, et m'en suis rendue compte encore 6 mois après ça. Et c'est secondaire face à la plénitude que je ressens du sentiment d'avoir "trouvé ma place". :D Faut en construire un alors. Le musée des citation de sheldon cooper par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Et à trois ? T'en penses quoi ? :noexpression: Désolée. Petite blague de mon cru. Plus on est de fous, plus on rit? :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non non je ne suis pas d'accord:ermm: la vie est mieux à deux;) Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'être avec quelqu’un. Peut être que ça arrivera un jour, mais pas pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bloody. Si tu décides d'écrire un livre auto-biographique, je te promets de t'en acheter plusieurs exemplaires :04: :cool: Si je te les signe, ils te rendront riche. Tu me donnes quoi en échange? :D Nan mais n'importe quoi, ma vie est bien ennuyeuse pourtant :mdr: Mais merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'être avec quelqu’un. Peut être que ça arrivera un jour, mais pas pour le moment. Like me :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'être avec quelqu’un. Peut être que ça arrivera un jour, mais pas pour le moment. :punk:profite bien de cette liberté c'est le plus important parole d'un ex prisonnier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Like me :w00t: La double interprétation de ta phrase, c'est fait exprès? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Et à trois ? T'en penses quoi ? :noexpression: Désolée. Petite blague de mon cru. à trois ça serait une nouvelle expérience:D mais est ce ça serait mieux:ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'être avec quelqu’un. Peut être que ça arrivera un jour, mais pas pour le moment. je comprend je pense qu'il te faut le déclic aussi:mdr::D ça viendra un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La double interprétation de ta phrase, c'est fait exprès? :D Heu non :D en tous cas je voulais dire comme moi, pas aime-moi :mdr: de surcroît pour aime-moi c'est plutôt love me n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je comprend je pense qu'il te faut le déclic aussi:mdr::D ça viendra un jour ou l'autre :mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D c'est quoi qui te fais peur en faites dans le mariage????:34: je sais je suis curiousss:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :punk:profite bien de cette liberté c'est le plus important parole d'un ex prisonnier :D J'en profite comme je le peux, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Et tu as totalement raison, ce qui m'a épanoui, c'est de trouver mon équilibre. la conséquence "romantique", je l'ai vécu 1 an plus tard, et m'en suis rendue compte encore 6 mois après ça. Et c'est secondaire face à la plénitude que je ressens du sentiment d'avoir "trouvé ma place". :D Faut en construire un alors. Le musée des citation de sheldon cooper par exemple :D Moi je cherche encore. D'ailleurs, y'a deux jours j'ai fait une petite folie. J'ai acheté "Les Thérapies Comportementales et Cognitives Pour les Nuls" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D T'as quel âge thanatos? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est quoi qui te fais peur en faites dans le mariage????:34: je sais je suis curiousss:D Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: Non ça va de ce côté là, je me dis que j'ai le temps devant moi, je n'ai pas envie de me lier dès maintenant. J'ai une peur bleue du mariage de toute façon. :D Idem. Si jamais t'as une idée du "Comment esquiver en beauté - Méthode sans conséquences familiales" fais le moi savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Heu non :D en tous cas je voulais dire comme moi, pas aime-moi :mdr: de surcroît pour aime-moi c'est plutôt love me n'est-ce pas ? c'est relatif. Love me aura le sens de l'amouramoureux très fort. Donc en général, dans la drague, les couples etc, on commence toujours par "like" puis "like a lot" :D De peur d'effrayer sa proie :D Je me doutais de ce que tu voulais dire, mais j'ai adoré relever l'ambivalence du propos :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 T'as quel âge thanatos? :D La vingtaine, je ne peux dire plus, je suis recherchée sur plusieurs continents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser. Amine. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 La vingtaine, je ne peux dire plus, je suis recherchée sur plusieurs continents :D :mdr: Entre fugitifs, on se comprend... On m'appelle aussi Salt :cool: Je te croyais dans la 30aine :D Ca doit être la façon avec laquelle tes propos sont toujours posés. J'admire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 la jeune fille va regretter davoir poster ce topic lol .. aidez la au lieu de flooder :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser. Oui en fait Thanatos préfère trouver une personne différente chaque matin :confused: :D On a compris Thanatos merci :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Le fait de me lever tous les jours devant la même personne, le fait de devoir vivre avec cette personne, le fait de devoir faire ma vie en fonction de cette personne, le fait de ne plus se sentir totalement libre...J'ai la chair de poule rien que d'y penser. oui je vois ok et devenir maman t'y pense je sais que mariage ne veut pas dire direct bébé c'est juste une question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts