Guest l'observateur Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Idem. Si jamais t'as une idée du "Comment esquiver en beauté - Méthode sans conséquences familiales" fais le moi savoir :D il y a toujours des conséquences ,mais il faut juste les supporter les premiers temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Moi je cherche encore. D'ailleurs, y'a deux jours j'ai fait une petite folie. J'ai acheté "Les Thérapies Comportementales et Cognitives Pour les Nuls" :D Idem. Si jamais t'as une idée du "Comment esquiver en beauté - Méthode sans conséquences familiales" fais le moi savoir :D J'aime tes lecture :shifty: On peut fonder un book club? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui en fait Thanatos préfère trouver une personne différente chaque matin :confused: :D On a compris Thanatos merci :D :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: Entre fugitifs, on se comprend... On m'appelle aussi Salt :cool: Je te croyais dans la 30aine :D Ca doit être la façon avec laquelle tes propos sont toujours posés. J'admire :D Je ne suis posée que par écrit :D Je vais arrêter de polluer, je risque de me faire taper sur les doigts :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 la jeune fille va regretter davoir poster ce topic lol .. aidez la au lieu de flooder :p bien au contraire on l'aide surtout blood j'ai bien aimé son histoire faut d'abord se construire faire sa vie s'épanouir et le reste suivra inchallah Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui en fait Thanatos préfère trouver une personne différente chaque matin :confused: :D On a compris Thanatos merci :D :mdr: Avoue que c'est perturbant, toujours la même personne, c'est difficile de ne pas passer à des sentiments fraternels. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui je vois ok et devenir maman t'y pense je sais que mariage ne veut pas dire direct bébé c'est juste une question J'ai peur aussi de ça, je n’éprouve rien de particulier pour les enfants, je ne trouve pas ça extraordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'ai peur aussi de ça, je n’éprouve rien de particulier pour les enfants, je ne trouve pas ça extraordinaire. Les mômes sont terrifiants :noexpression: Enfin, ceux des autres :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'ai peur aussi de ça, je n’éprouve rien de particulier pour les enfants, je ne trouve pas ça extraordinaire. ok merci d'avoir répondu;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Les mômes sont terrifiants :noexpression: Enfin, ceux des autres :D :mdr: Je dis toujours qu'on dirait des petits bourrés, ils disent n'importe quoi, ne marche pas correctement, rient sans raison particulière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr: Avoue que c'est perturbant, toujours la même personne, c'est difficile de ne pas passer à des sentiments fraternels. Heu je ne dirais pas des sentiments fraternels , mais disons qu'on va se lasser de la personne avec qui on est avec le temps :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Une fois j'ai dit à ma mère que j'avais pas envie de me marier. Elle m'a demandé la même chose que nedromya: Bin, tu veux pas avoir d'enfants ? J'ai lancé vite fait... très vite fait: On peut faire des enfants sans se marier :shifty: Je vous dis pas le regard de la mort qu'elle m'a lancée :S Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Une fois j'ai dit à ma mère que j'avais pas envie de me marier. Elle m'a demandé la même chose que nedromya: Bin, tu veux pas avoir d'enfants ? J'ai lancé vite fait... très vite fait: On peut faire des enfants sans se marier :shifty: Je vous dis pas le regard de la mort qu'elle m'a lancée :S :mdr::mdr:j'imagine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Une fois j'ai dit à ma mère que j'avais pas envie de me marier. Elle m'a demandé la même chose que nedromya: Bin, tu veux pas avoir d'enfants ? J'ai lancé vite fait... très vite fait: On peut faire des enfants sans se marier :shifty: Je vous dis pas le regard de la mort qu'elle m'a lancée :S Malidiksiouuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est bizarre parce que moi à une époque je détestais les enfants j'avais même dis que le jour de mon mariage j'enverrais des invitations avec un ps: les enfants ne sont pas invités pour l'occasion mais le temps m'a fait changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ok merci d'avoir répondu;) C'est avec plaisir Nedro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est bizarre parce que moi à une époque je détestais les enfants j'avais même dis que le jour de mon mariage j'enverrais des invitations avec un ps: les enfants ne sont pas invités pour l'occasion mais le temps m'a fait changé d'avis Faut quand même éviter la formule "Interdit aux -18" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Faut quand même éviter la formule "Interdit aux -18" :ermm: :roflmao::roflmao:t'es une tueuse Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Malidiksiouuuuuuuuu :D rooh, tidsuite... Alors pour le coup, c'est peut-être ma vision terriblement occidentale comme dirait Victime; mais je ne suis pas forcément pour le mariage. En anglais il y a 2 mots, et je trouve la distinction essentielle. Wedding = la cérémonie du mariage. Et, Mariage = la vie du mariage, le couple. Je pense qu'un "wedding" ne garantit pa un bon "mariage". Tellement de gens se marient pour les mauvaises raisons, et le divorce est balancé si facilement. Je préfère avoir un vrai couple, amoureux, sain, construit, heureux, comme un mariage, mais sans wedding :D Qu'un wedding râté et un mauvais ou faux mariage En plus, quand on est marié, je trouve qu'on a la facheuse tendance de prendre l'autre pour acquis. Ca y'est il nous appartient. Vive la routine meurtrière. alors que sans mariage, il y a toujours cette petite porte, ce petit orteil sur le qui-vive. On n'est pas obligé de rester ensemble, on n'a pas de contrat, on peut partir à n'importe quel moment. 1° ouf pour la bouffée de liberté; 2° Cela veut dire que chaque jour on doit conquérir son conjoint pour qu'il accepte de rester avec nous un jour de plus. Et j'aime cette idée... P.S. Non, ceci n'est pas un HS. Je propose à Yasmina de se poser premièrement la question "Pourquoi veux-tu trouver quelqu'un?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rooh, tidsuite... Alors pour le coup, c'est peut-être ma vision terriblement occidentale comme dirait Victime; mais je ne suis pas forcément pour le mariage. En anglais il y a 2 mots, et je trouve la distinction essentielle. Wedding = la cérémonie du mariage. Et, Mariage = la vie du mariage, le couple. Je pense qu'un "wedding" ne garantit pa un bon "mariage". Tellement de gens se marient pour les mauvaises raisons, et le divorce est balancé si facilement. Je préfère avoir un vrai couple, amoureux, sain, construit, heureux, comme un mariage, mais sans wedding :D Qu'un wedding râté et un mauvais ou faux mariage En plus, quand on est marié, je trouve qu'on a la facheuse tendance de prendre l'autre pour acquis. Ca y'est il nous appartient. Vive la routine meurtrière. alors que sans mariage, il y a toujours cette petite porte, ce petit orteil sur le qui-vive. On n'est pas obligé de rester ensemble, on n'a pas de contrat, on peut partir à n'importe quel moment. 1° ouf pour la bouffée de liberté; 2° Cela veut dire que chaque jour on doit conquérir son conjoint pour qu'il accepte de rester avec nous un jour de plus. Et j'aime cette idée... P.S. Non, ceci n'est pas un HS. Je propose à Yasmina de se poser premièrement la question "Pourquoi veux-tu trouver quelqu'un?" :D Tu iras en enfer :noexpression: Mais je comprends ce que tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tu iras en enfer :noexpression: Mais je comprends ce que tu veux dire :D Chacun sa perspective.... Je n'ai jamais été aussi choquée, que quand j'ai lu sur ce forum 1 ou 2 topics qui traitaient de ces mariages religieux célébrés par des immams il me semblent... Des mariages éclaires à l'entrée de maison closes, ou de tentes ou je ne sais quoi, qui ne servaient que le temps du tarif honoraire... (J'ai oublié les noms) Il faut être lucide sur ce qu'on fait c'est tout... C'est ce qui me fait toujours rire dans ce genre de morale, le paraître plus important que l'être.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 rooh, tidsuite... Alors pour le coup, c'est peut-être ma vision terriblement occidentale comme dirait Victime; mais je ne suis pas forcément pour le mariage. En anglais il y a 2 mots, et je trouve la distinction essentielle. Wedding = la cérémonie du mariage. Et, Mariage = la vie du mariage, le couple. Je pense qu'un "wedding" ne garantit pa un bon "mariage". Tellement de gens se marient pour les mauvaises raisons, et le divorce est balancé si facilement. Je préfère avoir un vrai couple, amoureux, sain, construit, heureux, comme un mariage, mais sans wedding :D Qu'un wedding râté et un mauvais ou faux mariage En plus, quand on est marié, je trouve qu'on a la facheuse tendance de prendre l'autre pour acquis. Ca y'est il nous appartient. Vive la routine meurtrière. alors que sans mariage, il y a toujours cette petite porte, ce petit orteil sur le qui-vive. On n'est pas obligé de rester ensemble, on n'a pas de contrat, on peut partir à n'importe quel moment. 1° ouf pour la bouffée de liberté; 2° Cela veut dire que chaque jour on doit conquérir son conjoint pour qu'il accepte de rester avec nous un jour de plus. Et j'aime cette idée... P.S. Non, ceci n'est pas un HS. Je propose à Yasmina de se poser premièrement la question "Pourquoi veux-tu trouver quelqu'un?" :D Dans ce cas je te propose DSK , il ne sera pas trop encombrant vu qu'il a d'autres occupations :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Dans ce cas je te propose DSK , il ne sera pas trop encombrant vu qu'il a d'autres occupations :confused: :D tsss.... Je te parle de trouver quelque chose de sincère et profond et réel, au lieu de s'attacher à une norme creuse sociale, et toi tu me réponds avec un relou... En plus, je ne vois pas en quoi je cherche à ne pas être encombrée, ni ce que cela veut dire :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tsss.... Je te parle de trouver quelque chose de sincère et profond et réel, au lieu de s'attacher à une norme creuse sociale, et toi tu me réponds avec un relou... En plus, je ne vois pas en quoi je cherche à ne pas être encombrée, ni ce que cela veut dire :06: Bon ça va j'ai compris ce que tu voulais dire , je voulais juste plaisanter :confused: ne le prends pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Chacun sa perspective.... Je n'ai jamais été aussi choquée, que quand j'ai lu sur ce forum 1 ou 2 topics qui traitaient de ces mariages religieux célébrés par des immams il me semblent... Des mariages éclaires à l'entrée de maison closes, ou de tentes ou je ne sais quoi, qui ne servaient que le temps du tarif honoraire... (J'ai oublié les noms) Il faut être lucide sur ce qu'on fait c'est tout... C'est ce qui me fait toujours rire dans ce genre de morale, le paraître plus important que l'être.... C'est bon c'était du second degré. :mad: Comment je vois la chose. Il faut être en paix avec soi, dans chaque chose qu'on entreprend. En paix avec notre conscience et pour les croyants, en paix avec Dieu. Maintenant, les escrocs y'en a certes, partout. Je comprends parfaitement ta vision du mariage. Je comprends aussi la vision de ceux qui veulent absolument se marier. Je comprends tout en fait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts