Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est bon c'était du second degré. :mad: Comment je vois la chose. Il faut être en paix avec soi, dans chaque chose qu'on entreprend. En paix avec notre conscience et pour les croyants, en paix avec Dieu. Maintenant, les escrocs y'en a certes, partout. Je comprends parfaitement ta vision du mariage. Je comprends aussi la vision de ceux qui veulent absolument se marier. Je comprends tout en fait :ermm: Je savais que toi tu rigolais, mais j'ai explicité pour certains qui liront :D Je suis 100% d'accord avec toi. Les seuls que je ne comprends pas, sont les hypocrites, qui exigent une chose, et en font une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bon ça va j'ai compris ce que tu voulais dire , je voulais juste plaisanter :confused: ne le prends pas mal :p Ok. Donc période d'apprentissage de ton mode d'humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Chacun a sa vision de la vie. Du couple. Du futur. Du bonheur (Oui, que des choses biens). Maintenant Bloody, il s'agirait qu'un fervent défenseur du lien sacré du mariage vienne exposer sa vision. Bien que je ne le sois pas -fervente défenderesse du mariage-, je pourrais m'avancer et fournir l'effort nécessaire à la tâche... Mais je t'avouerais que j'ai la flemme. Il sert à rien mon post :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Chacun a sa vision de la vie. Du couple. Du futur. Du bonheur (Oui, que des choses biens). Maintenant Bloody, il s'agirait qu'un fervent défenseur du lien sacré du mariage vienne exposer sa vision. Bien que je ne le sois pas -fervente défenderesse du mariage-, je pourrais m'avancer et fournir l'effort nécessaire à la tâche... Mais je t'avouerais que j'ai la flemme. Il sert à rien mon post :31: On s'est pas comprises :D Je respecte et comprend la personne qui défend le lien sacré du mariage, et tout ce que ça comporte concernant la monogamie, la virginité etc. En gros, tant qu'il est entier et pur dans son choix. Là où j'aurais du mal, c'est la personne qui va moraliser et insulter un couple amoureux qui vit ensemble réellement, juste parce qu'ils sont hors mariage... Alors que cette personne va 3 fois par semaine dans une maison close tromper sa femme avec ces petits mariages "éclairs" Tu vois ce que je veux dire :detective: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ok. Donc période d'apprentissage de ton mode d'humour :04: ça veut dire quoi ça ? hein Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Chacun a sa vision de la vie. Du couple. Du futur. Du bonheur (Oui, que des choses biens). Maintenant Bloody, il s'agirait qu'un fervent défenseur du lien sacré du mariage vienne exposer sa vision. Bien que je ne le sois pas -fervente défenderesse du mariage-, je pourrais m'avancer et fournir l'effort nécessaire à la tâche... Mais je t'avouerais que j'ai la flemme. Il sert à rien mon post :31: Tu peux le dire :p Ma vision à moi c'est que le mariage c'est accessoire, la seule vraie personne avec qui tu passes un contrat finalement c avec la mère (ou le père) de tes enfants.... donc un contrat de 20 ans, pas pour la vue... Parce-que je trouve que il faut assumer, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère... Bon je vais me cacher avant que tout le monde se fiche de moi encore une fois :confused: Pour répondre au sujet, j'ai pas trouvé la fille ou elle m'a pas trouvé... Ceci explique cela... J recherche pas spécialement le célibat comme Thanatos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 On s'est pas comprises :D Je respecte et comprend la personne qui défend le lien sacré du mariage, et tout ce que ça comporte concernant la monogamie, la virginité etc. En gros, tant qu'il est entier et pur dans son choix. Là où j'aurais du mal, c'est la personne qui va moraliser et insulter un couple amoureux qui vit ensemble réellement, juste parce qu'ils sont hors mariage... Alors que cette personne va 3 fois par semaine dans une maison close tromper sa femme avec ces petits mariages "éclairs" Tu vois ce que je veux dire :detective: :04: Oui je vois :D M'enfin, tu vas dans le précis là. On peut vite faire le raccourcis de penser que tu dis "Ceux qui se marient trompent leurs conjoints". Bon, je sais que tu ne veux pas dire ça. Tu veux juste dire "Une personne qui se marie, n'est pas forcément plus honnête qu'une autre qui choisit de vivre son amour sans mariage". Mais oui, encore une fois, je comprends. Et ça va au delà du mariage hein. Genre "Wipet, t'es musulmane toi ? À qui tu veux le faire croire?" (Beaucoup font dans le paraître). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Pour répondre au sujet, j'ai pas trouvé la fille ou elle m'a pas trouvé... Ceci explique cela... J recherche spécialement le célibat comme Thanatos :D Tu la veux avec les mêmes opinions politiques que toi. Ça réduit sacrément l'échantillon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui je vois :D M'enfin, tu vas dans le précis là. On peut vite faire le raccourcis de penser que tu dis "Ceux qui se marient trompent leurs conjoints". Bon, je sais que tu ne veux pas dire ça. Tu veux juste dire "Une personne qui se marie, n'est pas forcément plus honnête qu'une autre qui choisit de vivre son amour sans mariage". Mais oui, encore une fois, je comprends. Et ça va au delà du mariage hein. Genre "Wipet, t'es musulmane toi ? À qui tu veux le faire croire?" (Beaucoup font dans le paraître). :D Les moralisateurs qui veulent voir des raccourcis, trouveront les moyens de le faire quoi que je dise alors.... J'ai été claire dans mes propos. D'ailleurs, je n'ai pas déclarée être anti-mariage, loin de là! Je dis simplement, ne pas ressentir le besoin d'avoir le papier du mariage, pour avoir le sentiment d'avoir réussi ma vie, grande nuance! Mais un mariage, éventuellement, un jour, sera un beau plus, après tout, la jolie robe et la tonne de cadeaux j'trouve ça cool :D Enfin, quand la question des fiançailles de mon chéri arrêtera de me donner des sueures froides :D Citer Link to post Share on other sites
shinigami 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mon 1er msg :p ça me rappele une drôle d'histoire...les 2 filles de ma tante ont fini leurs études l'année passé, elles ont 27 et 28ans; celib' tjr...la semaine passé ma grand mere sort de son silence "qu'est qu'elles fesaient a la FAQ>?!!..." pour moi cété choquant Oo...personnellement je crois aux destin, wii je suis tt afé d'accord, personne n'a envie de finir sa vie seul, certains disent qu'il faut courir dans tout les sens>? Moi je dis faut croire =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 En fait, pour dire vrai, le mariage au sens large (Pour la vie toussa) je veux bien. C'est les festivités qui me donnent la nausée. Et je sais pas du tout comment entamer le truc. Ni comment le préparer. Ni comment le concevoir. Ni par ou commencer. Ni pourquoi je devrais y mettre des sous. En fait, ça me file des crises d'angoisse. Je sais, je vais chercher un papier chez le médecin. "Dispensée" :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu la veux avec les mêmes opinions politiques que toi. Ça réduit sacrément l'échantillon :D Pas spécialement en plus, je crois que si on est trop semblable (trop tout le temps d'accord) on s'emmerde sur le long terme... En plus sinon je serais certain de finir ma vie seul carrément :confused::D Qui veut m'épouser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 En fait, pour dire vrai, le mariage au sens large (Pour la vie toussa) je veux bien. C'est les festivités qui me donnent la nausée. Et je sais pas du tout comment entamer le truc. Ni comment le préparer. Ni comment le concevoir. Ni par ou commencer. Ni pourquoi je devrais y mettre des sous. En fait, ça me file des crises d'angoisse. Je sais, je vais chercher un papier chez le médecin. "Dispensée" :D :mdr: avec un peu de chance, tu auras une mère, belle-mère, soeur, belle-soeur, qui vit pour ce genre de chose, et fera tout pour toi avant même que tu le demandes :D Et c'est aussi à ça que ça sert le témoin :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mouarf! Que me vaut cette agressivité??? :confused: J'ai du retourner en arrière pour trouver ton post que je n'avais tout simplement pas vu. Je disais simplement, que chacun a son humour, qu'en apprenant à connaître la personne, on apprend, parmi d'autre choses, à comprendre son humour. Personnellement, mon humour est souvent très noir, cynique, et peut surprendre des gens qui ne me connaissent pas. J'expliquais donc que j'avais pas réagi à ta première blague à cause de ça, quiprocos de type d'humour :confused: Rien de mal, rien e + rien de -. Je ne vois pas ce que tu as mal pris dans mes propos??? Ce qui est merdique comme tu dis ou ce qui peut te faire réagir aussi violemment contre moi? Sinon, j'ai eu des tas de problèmes sur ce forum? ah bon? Heureuse de savoir que je dois composer avec tes préjugés à mon égard A l'avenir, je n'expliquerai pas gentillement de la sorte, et je ne te permettrais pas de m'insulter ainsi gratuitement C'est ce smiley :04: qui est très dangereux, je le déteste personnellement, je lis minable en le voyant carrément... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr: avec un peu de chance, tu auras une mère, belle-mère, soeur, belle-soeur, qui vit pour ce genre de chose, et fera tout pour toi avant même que tu le demandes :D Et c'est aussi à ça que ça sert le témoin :D Dommage que la mariée doive être présente. J'aurais volontiers quitté la ville le temps que ça passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est ce smiley :04: qui est très dangereux, je le déteste personnellement, je lis minable en le voyant carrément... Tu parles d'une déclaration. Je viens de comprendre toute la psychologie insaisissable de mobi :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu parles d'une déclaration. Je viens de comprendre toute la psychologie insaisissable de mobi :D :mdr::mdr::mdr: Tu m'aideras à la comprendre aussi alors parce que moi j'y comprends rien :D Pour le smiley ça fait condescendant je me fous de ta gueule genre... Prière de ne pas l'utiliser quand vous vous adressez à Mobi, Mobi l'aime pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 On se calme moi non plus j'ai pas compris la réaction de blood, c'était à l'évidence une blague au second degré que t'as fait.... Donc t'as remarqué toi aussi, comme ça elle ne dira pas que je suis le seul à l'avoir compris comme ça , c'est pour ça que j'ai réagi de cette manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mouarf! Que me vaut cette agressivité??? :confused: J'ai du retourner en arrière pour trouver ton post que je n'avais tout simplement pas vu. Je disais simplement, que chacun a son humour, qu'en apprenant à connaître la personne, on apprend, parmi d'autre choses, à comprendre son humour. Personnellement, mon humour est souvent très noir, cynique, et peut surprendre des gens qui ne me connaissent pas. J'expliquais donc que j'avais pas réagi à ta première blague à cause de ça, quiprocos de type d'humour :confused: Rien de mal, rien e + rien de -. Je ne vois pas ce que tu as mal pris dans mes propos??? Ce qui est merdique comme tu dis ou ce qui peut te faire réagir aussi violemment contre moi? Sinon, j'ai eu des tas de problèmes sur ce forum? ah bon? Heureuse de savoir que je dois composer avec tes préjugés à mon égard A l'avenir, je n'expliquerai pas gentillement de la sorte, et je ne te permettrais pas de m'insulter ainsi gratuitement J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois parce que crois-moi , j'étais en mode gentil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois parce que crois-moi , j'étais en mode gentil ! Franchement, tu m'insultes parce que j'ai eu "l'affront" de ne pas comprendre ta blague?? Tu redescends de ton piedéstal steuplé? :closedeyes: J'hallucine... Tu te prends pour qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Franchement, tu m'insultes parce que j'ai eu "l'affront" de ne pas comprendre ta blague?? Tu redescends de ton piedéstal steuplé? :closedeyes: J'hallucine... Tu te prends pour qui? Je me prends pour moi-même et puis arrête ton cirque stop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Allons. Allons. Il y a eu quiproquo. Maintenant, excusez-vous mutuellement. :D PS: Sérieux, ça serait tellement beau. Une première sur FA. Je screenshoterai. Faites moi ce plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bien. Le mariage donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bien. Le mariage donc ? :D Tu nous invite tous au tiens t'as dit hein ? :D Depuis le temps que vous êtes ensemble ça doit approcher non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je me prends pour moi-même et puis arrête ton cirque stop ! Il n'y a pas de cirque, pas de stop, tu ne me prendras pas de haut, et tu me parleras autrement, avec respect. Tu me dis que c'était de l'humour, je réponds "ah ok, comme ça j'apprends à connaitre ton humour" je souris, le ton est léger, amical, c'était simple. Tu sur-réagis dans l'agressivité avec des insultes, je reste calme, je t'explique. Au lieu d'admettre que tu as mal interprété, et tu t'es emporté, tu cherches à prendre les autres à partis. Ce genre d'ogueil ne m'impressionne pas. Je ne suis pas une gamine ou un toutou à qui l'on parle de la sorte. Je ne me permets pas d'insulter, et encore moins d'ammener des rumeurs, ou des évenements qui n'ont rien à voir avec le sujet, ni avec moi, pour jauger les gens. Je n'ai pas à m'excuser, je n'ai rien fait de mal. J'ai signalé tes posts insultants, et donc ceci clos l'incident. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts