Jump to content

Pourquoi je suis toujours célibataire

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Bien. Le mariage donc ? :D

Non c'est pas le mariage :mdr:

Il faut trouver des prétendants à Yasmina :D

D'ailleurs, mobi, tu disais pas juste avant que tu voulais qu'on te présente quelqu'un? :shifty:

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Tu nous invite tous au tiens t'as dit hein ? :D

Depuis le temps que vous êtes ensemble ça doit approcher non ? :D

Je sais pas. J'arrive pas encore à surmonter mes angoisses :D

Guest Black Hawk
Il n'y a pas de cirque, pas de stop, tu ne me prendras pas de haut, et tu me parleras autrement, avec respect.

Tu me dis que c'était de l'humour, je réponds "ah ok, comme ça j'apprends à connaitre ton humour" je souris, le ton est léger, amical, c'était simple.

Tu sur-réagis dans l'agressivité avec des insultes, je reste calme, je t'explique. Au lieu d'admettre que tu as mal interprété, et tu t'es emporté, tu cherches à prendre les autres à partis.

Ce genre d'ogueil ne m'impressionne pas. Je ne suis pas une gamine ou un toutou à qui l'on parle de la sorte. Je ne me permets pas d'insulter, et encore moins d'ammener des rumeurs, ou des évenements qui n'ont rien à voir avec le sujet, ni avec moi, pour jauger les gens.

Je n'ai pas à m'excuser, je n'ai rien fait de mal.

J'ai signalé tes posts insultants, et donc ceci clos l'incident.

J'ai signalé tes postes , machin ceci cela t'es vraiment une gamine toi , bon vent

Je sais pas. J'arrive pas encore à surmonter mes angoisses :D

Il te demande demain tu dis quoi ??? :D

Par contre il y a des tas de façons nazes de demander :confused:

Si j'étais une fille ça me ferait peur genre c'est avec ce gars là que je vais passer le reste de ma vie :chut:

D'ailleurs la demande en mariage idéale les filles ???

Guest Wipet
Il te demande demain tu dis quoi ??? :D

Par contre il y a des tas de façons nazes de demander :confused:

Si j'étais une fille ça me ferait peur genre c'est avec ce gars là que je vais passer le reste de ma vie :chut:

D'ailleurs la demande en mariage idéale les filles ???

Elle est déjà faite sa demande :D

J'ai déjà une bague au doigt :D

Le jour de mon anniversaire qu'il me l'a faite. Ouais non, vous fiez pas à son romantisme. Il a voulu économiser sur le cadeau en faisant un deux pour un :shifty:

Elle est déjà faite sa demande :D

J'ai déjà une bague au doigt :D

Le jour de mon anniversaire qu'il me l'a faite. Ouais non, vous fiez pas à son romantisme. Il a voulu économiser sur le cadeau en faisant un deux pour un :shifty:

T'es marié ? :confused:

Guest Wipet
Bon alors je peux venir au mariage dis hein je peux ? :D

Date: Indéterminée. Lieu: Indéterminé.

Mais si tu me promets de danser sur du raï, je t'enverrai une invitation :D

Date: Indéterminée. Lieu: Indéterminé.

Mais si tu me promets de danser sur du raï, je t'enverrai une invitation :D

:mdr::mdr:

C'Est toujours le couple marié qui ouvre le bal, la première danse de mr et madame Wipet lol...

J'apporterais ma caméra HD pour immortaliser tout ça :D

Il y aura de l'alcool à ton mariage alors ? :confused::D

Guest Wipet

C'Est toujours le couple marié qui ouvre le bal, la première danse de mr et madame Wipet lol...

J'apporterais ma caméra HD pour immortaliser tout ça :D

Il y aura de l'alcool à ton mariage alors ? :confused::D

Ça sera un mariage "Apportez votre vin". :D

Mais pas d'abus hein.

Y'a toujours un mec déchiré sur la piste de danse qui se fatigue pas. C'est toléré.

Bon, long HS :D

PS: Yasmine se cherche quelqu'un :shifty:

Ça sera un mariage "Apportez votre vin". :D

Mais pas d'abus hein.

Y'a toujours un mec déchiré sur la piste de danse qui se fatigue pas. C'est toléré.

Bon, long HS

PS: Yasmine se cherche quelqu'un :shifty:

Apportez votre vin :mdr: trop la classe :D

Mais attends si tu es fiancé normalement c 1 an après non ? :confused:

Elle a juste à donner son numéro.... :p

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

j'ai trouvé la reponse

pcq monsieur MAKTOUB(c un gar tres chic) ne connait pas ton adresse:o

T'as vu ça où ? o_O

Tout le monde sait ça...

sur Wiki :p

Dans la Tradition[modifier]

En général, c'est une promesse de mariage pour un mariage environ un an après.

Les fiançailles ne sont pas nécessairement un acte religieux. Nombre de personnes non croyantes pratiquent ce rite, souvent devenu une tradition familiale.

Les fiançailles donnent souvent lieu à une fête pour laquelle les deux familles se rassemblent.

Il te reste combien de mois ? :D:D

tu dis que t'as pas d'amis !! c'est pas normal pour une femme et surtout à ton age !!

peut être il faut que tu changes toi même avant de penser au mariage !! pcq le fait de ne pas avoir des amis est bizarre

et même si demain tu trouveras qlqun, la cohabitation avec lui ne sera pas facile car t'as pas l'habitude du partage, de l'amitié, le contact humain ect

alors il faut trouver des amis plutôt, le reste je pense ca viendra tout seul incha Allah

ps : dans un autre post je t'ai proposé d'adhérer à une association, c'est une bonne chose pour toi je pense

Guest yasmi

C'est pas surprenant, si t'es même pas capable d'avoir un ami comment pourrais tu construire une relation.

Le fait que tu te poses toutes ces questions prouve que tu commences à te remettre en question.

T'as déjà franchi un pas en t'inscrivant sur FA. Tu pourrais faire plus en participant à d'autres conversations sur le forum.

Ensuite, je te conseillle de sortir pour enrichir ta vie sociale quasi déserte.

Ce n'est pas en t'apitoyant su ton sort que ton problème va se régler.

Comme l'ont proposé certains ici, inscris toi auprès d'associations. Même si la communauté maghrébine n'est pas importante là ou tu habites, rien ne t'empêche d'avoir des amis français ou autres.

Essayes de descendre dans la plus grande ville qui soit la plus proche de toi, tu y verras du monde.

J'ai pu te paraitre brusque dans mes réponses, mais je dis çà pour te faire réagir, ne le prends pas mal.

J'espère que tu parviendras à ton but inchallah.:)

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

bougie takli rougi :D

Sérieusement, arrête de dramatiser.Essaye de coutoyer les gens, de te mettre en valeur ( tout le monde à un truc attirant en lui,il suffit de savoir s'en servir )

Il suffit par exemple d'avoir de bons manières et savoir parler pour intéresser une personne :)

Au pire des cas,reste seule ,tu n'es pas la 1ere a vivre ça,ni la derniere :)