Jump to content

Pourquoi je suis toujours célibataire

Recommended Posts

tu dois bien avoir une passion ? va la pratiquer en club ou dans une association.

ça te permettra de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts que toi.

sors aussi, et sans rester dans ton coin, tu dois t'ouvrir au gens.

et surtout quand tu commenceras à te faire des amis, ne sois pas trop collante au début.. une relation aussi bien amicale qu'amoureuse se fait sur le long terme.

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MDR !

Mais arrêtez de la baratiner avec vos points de vue,ça tourne en rond,pas de solution,pas de miracle ... et peut-être que le problème se situe chez les autres,non?

Déjà : trop d'amis comme dans facebook ça ne sert à rien,que du blabla et j'en passe,chacun pour soi Dieu pour tous...je préfère avoir 1 ami intime que 10 qui ne servent à rien,que parler et me faire perdre mon temps.

Les sites de rencontres c'est de la m****,90% des personnes cherchent à satisfaire leur besoin charnel,il faut avoir de la chance pour trouver une personne qui a les idées claires.

La seule chose que je peux te dire,c'est que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui te mérite,rien de plus compliqué,ça viendra !

MDR !

Mais arrêtez de la baratiner avec vos points de vue,ça tourne en rond,pas de solution,pas de miracle ... et peut-être que le problème se situe chez les autres,non?

Déjà : trop d'amis comme dans facebook ça ne sert à rien,que du blabla et j'en passe,chacun pour soi Dieu pour tous...je préfère avoir 1 ami intime que 10 qui ne servent à rien,que parler et me faire perdre mon temps.

Les sites de rencontres c'est de la m****,90% des personnes cherchent à satisfaire leur besoin charnel,il faut avoir de la chance pour trouver une personne qui a les idées claires.

La seule chose que je peux te dire,c'est que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui te mérite,rien de plus compliqué,ça viendra !

je dis bravo alik:04:

à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ?

mieux vaut étre seule que d'étre mal accompagné :closedeyes:

MDR !

le pouvoir du facebook

rima est desormis ami avec slimane...................19h10

rima est en couple avec slimane.............................19h30

rima est celibatére.............................20h

slimane est en couple avec lamia "sahbet rima"..............20h05

rima est en couple avec ahmed "saheb slimane"..............20h06

:mdr::mdr::mdr:

le pouvoir du facebook

c'est jolie comme prénom:o

le pouvoir du facebook

looooooooooool tres drole :p si non chapeau bas minautoro

je dirais que le mariage ne depond ni de toi yasmine ni dun charlatan qui pretend pouvoir te trouver un epoux ( je dis pas que tu vas le faire loin de sa :p ) ni de personne dailleur .. tu peux trouver lhomme de ta vie ,, rester en couple 2 ou 3 ans,.. te marier et puis il meurt ou bien vous divorcez ...faut prier dieu seul dieu peut changer ton destin et puis c vrais que sa depond pas de toi d'etre mariee mais il depond de toi d'etre heureuse .. commences par sortir et profiter de ta vie puis tt viendra par la suite

Mais je sors, je ne reste pas cloitrée chez moi mais c'est pas comme ça que je fais des connaissances. On peut pas aborder des inconnus comme ça.

On voit qu'il y en a qui n'ont jamais été seul !

je comprends et tu as raison ,on peut pas aussi aborder des inconnus dans la rue,je penses que des intermédiaires cela peut être une bonne solution, il y'a un soucis des fois qui fait que c assez difficile c le travail qui prends toute la journèe en sachant que les rencontres la nuit c impossible en algerie ni meme un vendredi par exemple

Guest yasmi
Mais je sors, je ne reste pas cloitrée chez moi mais c'est pas comme ça que je fais des connaissances. On peut pas aborder des inconnus comme ça.

On voit qu'il y en a qui n'ont jamais été seul !

Bonjour Yas, est ce que tu travailles au moins ?

T'as pas de cousins ou cousines avec qui tu pourrais sortir ?

Pourquoi vous cherchez toutes à vous marier:rolleyes:

Des fois vaut mieux rester célibataire, crois moi:)m'3azza m'kerma fi dar babek. Ceci dit si quelqu'un(un bon parti) se présente, il ne faut pas le rater, sinon, y a pas de quoi faire tout un plat:)

Au travail, il y a une ambiance de merde, y a quasiment que des femmes.

C'est fou ça , moi je suis en couple depuis plusieurs années: Avec une alliance, Mme... et les mecs n'arretent pas de m'enbéter,

PS: Tu voudrais échanger une journée tes habitudes avec moi........... Dans mon entourage pro y a que des mecs:crazy:

C'est fou ça , moi je suis en couple depuis plusieurs années: Avec une alliance, Mme... et les mecs n'arretent pas de m'enbéter,

PS: Tu voudrais échanger une journée tes habitudes avec moi........... Dans mon entourage pro y a que des mecs:crazy:

ils vous embêtent sur le lieu de votre travail ?