Kayache 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu dois bien avoir une passion ? va la pratiquer en club ou dans une association. ça te permettra de rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts que toi. sors aussi, et sans rester dans ton coin, tu dois t'ouvrir au gens. et surtout quand tu commenceras à te faire des amis, ne sois pas trop collante au début.. une relation aussi bien amicale qu'amoureuse se fait sur le long terme. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 MDR ! Mais arrêtez de la baratiner avec vos points de vue,ça tourne en rond,pas de solution,pas de miracle ... et peut-être que le problème se situe chez les autres,non? Déjà : trop d'amis comme dans facebook ça ne sert à rien,que du blabla et j'en passe,chacun pour soi Dieu pour tous...je préfère avoir 1 ami intime que 10 qui ne servent à rien,que parler et me faire perdre mon temps. Les sites de rencontres c'est de la m****,90% des personnes cherchent à satisfaire leur besoin charnel,il faut avoir de la chance pour trouver une personne qui a les idées claires. La seule chose que je peux te dire,c'est que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui te mérite,rien de plus compliqué,ça viendra ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 MDR ! Mais arrêtez de la baratiner avec vos points de vue,ça tourne en rond,pas de solution,pas de miracle ... et peut-être que le problème se situe chez les autres,non? Déjà : trop d'amis comme dans facebook ça ne sert à rien,que du blabla et j'en passe,chacun pour soi Dieu pour tous...je préfère avoir 1 ami intime que 10 qui ne servent à rien,que parler et me faire perdre mon temps. Les sites de rencontres c'est de la m****,90% des personnes cherchent à satisfaire leur besoin charnel,il faut avoir de la chance pour trouver une personne qui a les idées claires. La seule chose que je peux te dire,c'est que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui te mérite,rien de plus compliqué,ça viendra ! je dis bravo alik:04: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? mieux vaut étre seule que d'étre mal accompagné :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 MDR ! Mais arrêtez de la baratiner avec vos points de vue,ça tourne en rond,pas de solution,pas de miracle ... et peut-être que le problème se situe chez les autres,non? Déjà : trop d'amis comme dans facebook ça ne sert à rien,que du blabla et j'en passe,chacun pour soi Dieu pour tous...je préfère avoir 1 ami intime que 10 qui ne servent à rien,que parler et me faire perdre mon temps. Les sites de rencontres c'est de la m****,90% des personnes cherchent à satisfaire leur besoin charnel,il faut avoir de la chance pour trouver une personne qui a les idées claires. La seule chose que je peux te dire,c'est que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui te mérite,rien de plus compliqué,ça viendra ! le pouvoir du facebook rima est desormis ami avec slimane...................19h10 rima est en couple avec slimane.............................19h30 rima est celibatére.............................20h slimane est en couple avec lamia "sahbet rima"..............20h05 rima est en couple avec ahmed "saheb slimane"..............20h06 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 le pouvoir du facebook rima est desormis ami avec slimane...................19h10 rima est en couple avec slimane.............................19h30 rima est celibatére.............................20h slimane est en couple avec lamia "sahbet rima"..............20h05 rima est en couple avec ahmed "saheb slimane"..............20h06 :mdr::mdr::mdr: c'est jolie comme prénom:o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 à 31 ans. J'ai toujours été une fille sérieuse, sympa et pourtant pas de prétendants. On me dit que ça vient tout seul mais à ce jour j'attends toujours. Comment avez vous fait pour trouver quelqu'un ? tu as essayer alhane wa chebab ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 être célibataire mieux d'être marié avec une morte d'esprit et d'idées!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 le pouvoir du facebook rima est desormis ami avec slimane...................19h10 rima est en couple avec slimane.............................19h30 rima est celibatére.............................20h slimane est en couple avec lamia "sahbet rima"..............20h05 rima est en couple avec ahmed "saheb slimane"..............20h06 :mdr::mdr::mdr: looooooooooool tres drole :p si non chapeau bas minautoro je dirais que le mariage ne depond ni de toi yasmine ni dun charlatan qui pretend pouvoir te trouver un epoux ( je dis pas que tu vas le faire loin de sa :p ) ni de personne dailleur .. tu peux trouver lhomme de ta vie ,, rester en couple 2 ou 3 ans,.. te marier et puis il meurt ou bien vous divorcez ...faut prier dieu seul dieu peut changer ton destin et puis c vrais que sa depond pas de toi d'etre mariee mais il depond de toi d'etre heureuse .. commences par sortir et profiter de ta vie puis tt viendra par la suite Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Mais je sors, je ne reste pas cloitrée chez moi mais c'est pas comme ça que je fais des connaissances. On peut pas aborder des inconnus comme ça. On voit qu'il y en a qui n'ont jamais été seul ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Mais je sors, je ne reste pas cloitrée chez moi mais c'est pas comme ça que je fais des connaissances. On peut pas aborder des inconnus comme ça. On voit qu'il y en a qui n'ont jamais été seul ! je comprends et tu as raison ,on peut pas aussi aborder des inconnus dans la rue,je penses que des intermédiaires cela peut être une bonne solution, il y'a un soucis des fois qui fait que c assez difficile c le travail qui prends toute la journèe en sachant que les rencontres la nuit c impossible en algerie ni meme un vendredi par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Mais je sors, je ne reste pas cloitrée chez moi mais c'est pas comme ça que je fais des connaissances. On peut pas aborder des inconnus comme ça. On voit qu'il y en a qui n'ont jamais été seul ! Bonjour Yas, est ce que tu travailles au moins ? T'as pas de cousins ou cousines avec qui tu pourrais sortir ? Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Oui, je travaille. Je vis en France et tous mes cousins, cousines sont au bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui, je travaille. Je vis en France et tous mes cousins, cousines sont au bled. Et au taf t'as pas réussi à te faire des amis ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Pourquoi vous cherchez toutes à vous marier:rolleyes: Des fois vaut mieux rester célibataire, crois moi:)m'3azza m'kerma fi dar babek. Ceci dit si quelqu'un(un bon parti) se présente, il ne faut pas le rater, sinon, y a pas de quoi faire tout un plat:) Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Au travail, il y a une ambiance de merde, y a quasiment que des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Au travail, il y a une ambiance de merde, y a quasiment que des femmes. Wana berri wine......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Wana berri wine......:D ca veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ca veut dire quoi Ca veut dire: Debri rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Ca veut dire: Debri rassek :D drôles de conseilles?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 drôles de conseilles?:crazy: tu peux me dire ca veut dire quoi? stp Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu peux me dire ca veut dire quoi? stp débrouillez-vous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 débrouillez-vous;) Manque toujours de lui expliquer: Wyana berri wine:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Au travail, il y a une ambiance de merde, y a quasiment que des femmes. C'est fou ça , moi je suis en couple depuis plusieurs années: Avec une alliance, Mme... et les mecs n'arretent pas de m'enbéter, PS: Tu voudrais échanger une journée tes habitudes avec moi........... Dans mon entourage pro y a que des mecs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 C'est fou ça , moi je suis en couple depuis plusieurs années: Avec une alliance, Mme... et les mecs n'arretent pas de m'enbéter, PS: Tu voudrais échanger une journée tes habitudes avec moi........... Dans mon entourage pro y a que des mecs:crazy: ils vous embêtent sur le lieu de votre travail ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts