petitspas 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A l'avenir je ne vois pas l'avantage qu'ont les peuples musulmans et Africains en élisant leurs gouvernants, tant que ces candidats sont désignés d'avance par les occidentaux, qui se permettent de leur dicter la conduite à suivre sous peine de les chasser à tous moments, et aller jusqu'à les traduire devant la CPI, quoi que feront leurs peuples. Ces peuples étant soumis à la loi du plus fort, il est raisonnable pour eux de rester tranquille en acceptant ce fait accompli pour survivre, et d'éviter de se la jouer aux Don Quichotte (révolutionnaires), ce qui leur évitera des guerres civils, des pertes humaines inutiles, la famine, la misère, l’exode, et tous les malheurs. Ces peuples seront tout le temps dominés et écrasés par les occidentaux, et ne verront le bout du tunnel, qu'en cas de perte de ces pays occidentaux, perte qui ne se réalisera qu'avec l'intervention de calamités naturelles lorsqu'elles s’abattront dans leur citadelles, et sous forme de maladies nouvelles lorsqu'elles les contamineront à grande échelle. Amen. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A l'avenir je ne vois pas l'avantage qu'ont les peuples musulmans et Africains en élisant leurs gouvernants, tant que ces candidats sont désignés d'avance par les occidentaux, qui se permettent de leur dicter la conduite à suivre sous peine de les chasser à tous moments, et aller jusqu'à les traduire devant la CPI, quoi que feront leurs peuples. Ces peuples étant soumis à la loi du plus fort, il est raisonnable pour eux de rester tranquille en acceptant ce fait accompli pour survivre, et d'éviter de se la jouer aux Don Quichotte (révolutionnaires), ce qui leur évitera des guerres civils, des pertes humaines inutiles, la famine, la misère, l’exode, et tous les malheurs. Ces peuples seront tout le temps dominés et écrasés par les occidentaux, et ne verront le bout du tunnel, qu'en cas de perte de ces pays occidentaux, perte qui ne se réalisera qu'avec l'intervention de calamités naturelles lorsqu'elles s’abattront dans leur citadelles, et sous forme de maladies nouvelles lorsqu'elles les contamineront à grande échelle. Amen. Tu penses à des virus qui ciblent la religion, la nationalité ou la couleur de peau ? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Tu penses à des virus qui ciblent la religion, la nationalité ou la couleur de peau ? Les virus qui ciblent la religion, la nationalité, la couleur de la peau, l'environnement etc. existent, je pense plutôt à l'antivirus. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 A l'avenir je ne vois pas l'avantage qu'ont les peuples musulmans et Africains en élisant leurs gouvernants, tant que ces candidats sont désignés d'avance par les occidentaux, qui se permettent de leur dicter la conduite à suivre sous peine de les chasser à tous moments, et aller jusqu'à les traduire devant la CPI, quoi que feront leurs peuples. Ces peuples étant soumis à la loi du plus fort, il est raisonnable pour eux de rester tranquille en acceptant ce fait accompli pour survivre, et d'éviter de se la jouer aux Don Quichotte (révolutionnaires), ce qui leur évitera des guerres civils, des pertes humaines inutiles, la famine, la misère, l’exode, et tous les malheurs. Ces peuples seront tout le temps dominés et écrasés par les occidentaux, et ne verront le bout du tunnel, qu'en cas de perte de ces pays occidentaux, perte qui ne se réalisera qu'avec l'intervention de calamités naturelles lorsqu'elles s’abattront dans leur citadelles, et sous forme de maladies nouvelles lorsqu'elles les contamineront à grande échelle. Amen. Tout a fait juste. Tu as dit la vérité ! Malheureusement c'est comme ça et ça ne changera pas !! Tout est mentionné dans le livre saint le coran. Jusqu'a l'arrivé de Gog et Magog. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Tout a fait juste. Tu as dit la vérité ! Malheureusement c'est comme ça et ça ne changera pas !! Tout est mentionné dans le livre saint le coran. Jusqu'a l'arrivé de Gog et Magog. Oui aya elhouwari sors nous sourate el kedhafi maintenant que tout est indiqué dans le saint livre que ce sont les pas kiki qui vont foutre la pagaille :D Yasalah Yasalah .....:D Aya Licrone elyoum edhahk gratos dja el cirque el3adjib:D:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui aya elhouwari sors nous sourate el kedhafi maintenant que tout est indiqué dans le saint livre que ce sont les pas kiki qui vont foutre la pagaille :D Yasalah Yasalah .....:D Aya Licrone elyoum edhahk gratos dja el cirque el3adjib:D:D Toi même tu es un cirque !!!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Les virus qui ciblent la religion, la nationalité, la couleur de la peau, l'environnement etc. existent, je pense plutôt à l'antivirus. Et donc ton antivirus idéal fonctionnerait exactement comme les virus que tu penses combattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Toi même tu es un cirque !!!! Oui c´est ce que l´on dit toujours á Max, mais dis nous el houwari on t´a pas vu dans aucune manifestation pour soutenir kiki alors???:D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui c´est ce que l´on dit toujours á Max, mais dis nous el houwari on t´a pas vu dans aucune manifestation pour soutenir kiki alors???:D Je le soutiendrai dans les forums et dans mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je le soutiendrai dans les forums et dans mon coeur. C´est plutot pitoyable.....si tu as envie de sauver des gens qui meurt ne devrais tu pas donner des interviews? faire connaitre la cause et aller vraiment vers les gens dans la rue....exactement comme font ceux qui sont dans la rue pour dénoncer kiki:p Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Et donc ton antivirus idéal fonctionnerait exactement comme les virus que tu penses combattre. Détrompes toi, l'antivirus dont je parle n'est pas ma possession, sinon je l'aurai déjà activé, et il ne fonctionne pas comme tu dis, exactement comme les virus (sinon il ne devient plus antivirus) dis toi plutôt, qu'il éradique les virus là où ils se trouvent au moment qu'il jugera nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 praline et petitspas ... fort bezzaf !!! je vous recrute dans mon armée ... d'office! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Tout a fait juste. Tu as dit la vérité ! Malheureusement c'est comme ça et ça ne changera pas !! Tout est mentionné dans le livre saint le coran. Jusqu'a l'arrivé de Gog et Magog. Gog et Magog sont déjà sur place, ce sont ces dictateurs occidentaux qui sont en train d'exterminer à petit feu les musulmans, comme l'avait si bien prédit le prophète Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 praline et petitspas ... fort bezzaf !!! je vous recrute dans mon armée ... d'office! Merci pour ton passage, ta lecture et ton commentaire. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Détrompes toi, l'antivirus dont je parle n'est pas ma possession, sinon je l'aurai déjà activé, et il ne fonctionne pas comme tu dis, exactement comme les virus (sinon il ne devient plus antivirus) dis toi plutôt, qu'il éradique les virus là où ils se trouvent au moment qu'il jugera nécessaire. Il fonctionnera donc comment ton anti-virus ? Comment déterminera t il ces cibles ? Quels seront ses critères ? Comment établira-t-il un équilibre qui lui assura de se maintenir fonctionnel car un antivirus parasite généralement ca cible, et sans elle, il meurt... quel sera donc son comportement face au réactions de défense (mutations) de ses objectifs? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Il fonctionnera donc comment ton anti-virus ? Comment déterminera t il ces cibles ? Quels seront ses critères ? Comment établira-t-il un équilibre qui lui assura de se maintenir fonctionnel car un antivirus parasite généralement ca cible, et sans elle, il meurt... quel sera donc son comportement face au réactions de défense (mutations) de ses objectifs? Il te suffira de le connaître, pour avoir les réponses à tes questions. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Gog et Magog sont déjà sur place, ce sont ces dictateurs occidentaux qui sont en train d'exterminer à petit feu les musulmans, comme l'avait si bien prédit le prophète Mohamed. Ils ne sont pas encore sortis ils sont toujours sous terre vers la Siberie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 praline et petitspas ... fort bezzaf !!! je vous recrute dans mon armée ... d'office! :confused::confused: (bezzaf :06: ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :confused::confused: (bezzaf :06: ) bezzaf veut dire beaucoup praline et petitspas sont trop forts ... y'a aussi helena ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bezzaf veut dire beaucoup praline et petitspas sont trop forts ... y'a aussi helena ... Merci, ça va aller dans mon pitit lexique :D elles sont trop fortes :emlaugh: astarfir allah mais tu es en train de te constituer une armée de rebelles ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Ils ne sont pas encore sortis ils sont toujours sous terre vers la Siberie. Alors disons que ces dictateurs occidentaux sont leurs précurseurs. Au sujet de gog et magog, il y a plusieurs métaphores selon des savants musulmans. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 Alors disons que ces dictateurs occidentaux sont leurs précurseurs. Au sujet de gog et magog, il y a plusieurs métaphores selon des savants musulmans. Je prie Dieu pour que les algériens ne tombent pas dans le piège des occidentaux qui est déjà planifié à coup sûr (un piège qui vise à les pousser grâce à leurs cellules dormantes, à se soulever contre leurs dirigeants pour sois disant vivre en toute démocratie) alors qu'en réalité ils ne leur feront vivre rien que du malheur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts