Jump to content

Recommended Posts

Salam alikoum wa rahmet allah wa baraketouh toutes et a tous!

Je suis nouvelle sur le forum, apres vous avoir lu pendant quelques mois, je me suis enfin inscrite:p.

Donc voila je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant utilisé l'huile de ricin pour densifier les cheveux(quand je dis densifier c'est biensur pour qu'il regagnent leur volume habituel). Ayant eu une chute post-accouchement je suis a la recherche de produits naturels et éfficaces pour aider al a repousse;)inchallah .

Merci

Guest Ziha-Dz
A3lik salam,

pour la repousse des cheveux, l'ail c'est un remède connu très efficace renseigne toi et essaie, sa sent pas bon mais l'essentiel c'est que sa marche! ;)

+ 1 ;)

L'huile d'ail = zite etoume

Guest jazairia
+ 1 ;)

L'huile d'ail = zite etoume

Merci les filles mais dis moi Eyes , ça se vend ou cette huile et comment l'appliquer en massage sur le cuire chevelu ou en bain d'huile?

Guest Ziha-Dz
Merci les filles mais dis moi Eyes , ça se vend ou cette huile et comment l'appliquer en massage sur le cuire chevelu ou en bain d'huile?

Je l'ai acheté chez un cosméto (petite bouteille de 150 DA )

Bah tu mélanges avec l'huile de ricin , tu l'appliques sur le cuir chevelu, en massant, et puis tu rinces après une à deux heures ;)

Guest jazairia
Je l'ai acheté chez un cosméto (petite bouteille de 150 DA )

Bah tu mélanges avec l'huile de ricin , tu l'appliques sur le cuir chevelu, en massant, et puis tu rinces après une à deux heures ;)

Merci Eyes.:flowers:

j'avais eu le même problème à l'arrêt de mon dernier allaitement, perte de cheveux et de mes ongles, j'ai fait une cure pendant 2mois de gelules de levure de bière, ça a donné un superbe coup de fouet et de jeune à mes cheveux, ongles et ma pau. (par contre le transit attention)

je l'avais acheté 5€ le flacon et gde surface, mais on en trouve aussi en pharmacie et parapharmacie/.

• 3 weeks later...
Salam alikoum wa rahmet allah wa baraketouh toutes et a tous!

Je suis nouvelle sur le forum, apres vous avoir lu pendant quelques mois, je me suis enfin inscrite:p.

Donc voila je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant utilisé l'huile de ricin pour densifier les cheveux(quand je dis densifier c'est biensur pour qu'il regagnent leur volume habituel). Ayant eu une chute post-accouchement je suis a la recherche de produits naturels et éfficaces pour aider al a repousse;)inchallah .

Merci

salut les filles pour se qui est de la chutte des cheuveux et surtous dans ton cas ( apres accouchement) il faut consulter un dermato qui te donnera des bilan a faire pour determiner l'origine de la chutte apres un accouchement on risque de faire une anemie( sans gravitee) qui se regle avec un traitement ,en se qui concerne l'ai on l'etulisent generalement pour la teigne (el aata) c un chempigion du cheuveux qui vous fait perdre les cheuveux sur une surface ronde ,il ya aussi l'huile d'argan qui a de tres bon resultas bon courage .