pmat 276 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Bonjour Personne n'a le monopole du terme juif même pas les israéliens Je ne suis pas la a disputer l’existence d’israel Mais du mensonge de la justification pour avoir colonisé la Palestine Juif le monde entier a été juif Comme chrétiens le monde entier a été chrétien donc prétendre par la promesse faite a Abraham que la terre de Palestine appartiens aux israélien est le plus grand mensonge Puisqu’on a Marie et son fils pourtant juif Pas reconnu par les juifs Marie et son fils ont été rejeté Jésus a convertis a une nouvelle religion devenu christianisme Et tout les convertit chrétiens Donc on a des juifs convertis chrétiens en Palestine Et tout les juifs dans le monde ? Donc prétendre que cette terre appartiens aux israéliens est le plus grand mensonge et ce n'est pas le seule temoignage de ce mensonge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2007 Author Partager Posted December 14, 2007 on aura dit d'eux ils sont arrivés par une nuit sans un bagage et les pieds nus et on aura oublier ce que eux on obligé d'autre a le faire Marie et a son fils jesus et tout ceux qui l'on suivit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Bonjour Personne n'a le monopole du terme juif même pas les israéliens Je ne suis pas la a disputer l’existence d’israel Mais du mensonge de la justification pour avoir colonisé la Palestine Juif le monde entier a été juif Comme chrétiens le monde entier a été chrétien donc prétendre par la promesse faite a Abraham que la terre de Palestine appartiens aux israélien est le plus grand mensonge Puisqu’on a Marie et son fils pourtant juif Pas reconnu par les juifs Marie et son fils ont été rejeté Jésus a convertis a une nouvelle religion devenu christianisme Et tout les convertit chrétiens Donc on a des juifs convertis chrétiens en Palestine Et tout les juifs dans le monde ? Donc prétendre que cette terre appartiens aux israéliens est le plus grand mensonge et ce n'est pas le seule temoignage de ce mensonge Tu te rends compte ... meme le chauffeur ... de Louis de Funes ... est Juif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2007 Author Partager Posted December 15, 2007 Tu te rends compte ... meme le chauffeur ... de Louis de Funes ... est Juif zombretto alors St augustin un des papes chretien et né en algerie a bonne (annaba) est ce une verité? mais il etait de confession juif avant d'etre chretien tout comme tous les pays du monde donc a pretendre aussi a cette terre qui est la palestine autant que les israelien avance que ce fut une promesse ce qui est vrais mais ici j'essaye de demontre le qui est qui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2007 Author Partager Posted December 15, 2007 ou est tu chaoui ?, le represantant des palestinients a PARIS si pour la de la cause palestine on puisse dire que nous sommes tous la descendance d'abraham et que la notion juif ou israelienne nous le somme tous egalement pour la chretienneté et cela la sourate el bakara la (vache) en fait reference et egalement au livre premier au prophetes et aux messagers alors la promesse a abraham pour les enfants d'israel et les palestiniens c'est quoi vous aviez fait vous les enfants d'israel des difference entre vous deja pour joseph puis en sortant d'égypte deja vous avez refusé d' y entre lorsque moise vous y invita vous avez fait que tourner le dos aux chose et en vous jalousant entre vous , vous les juifs et enfin refusé de croire en marie et en son fils apres avoir tues des prophetes et des prophetes et aussi des messagers je ne vous acuse pas non je ne vous acuse pas je vous le rappelle en passant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts