doux 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 a ses paroles, ses idées , sa façons de répondre, on pourrait déceler la personne qui est ici, soit pour pécho comme dirait cari, soit pour déverser sa rogne et ses déboires, soit pour passer le temps et casser la routine, soit pour faire le méchant qui aide a cacher sa malvie, soit une perte d'espoir de ce monde:confused: prochainement, je vais dresser un tableau( avec l'aide précieuse de cari , s'il veut bien) de la personne qui est divorcée , blasée cherchant une ame soeur , de la frustée, de celle qui se la pète, de celle qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui vient ici soit disant faire étalages de son QI (alors que c'est la vie"vraiment pas marrante" qui l'a forgé)ou tout simplement tuer le temps :D:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 a ses paroles, ses idées , sa façons de répondre, on pourrait déceler la personne qui est ici, soit pour pécho comme dirait cari, soit pour déverser sa rogne et ses déboires, soit pour passer le temps et casser la routine, soit pour faire le méchant qui aide a cacher sa malvie, soit une perte d'espoir de ce monde:confused: prochainement, je vais dresser un tableau( avec l'aide précieuse de cari , s'il veut bien) de la personne qui est divorcée , blasée cherchant une ame soeur , de la frustée, de celle qui se la pète, de celle qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui vient ici soit disant faire étalages de son QI (alors que c'est la vie"vraiment pas marrante" qui l'a forgé)ou tout simplement tuer le temps :D:flowers: Je suis morte de rire bigmdr!! J'aime bien le prenom "elle" XD !!! attaque directe !!! missile 3abire lel9arate vers les femmes de FA ! :mdr: Classez moi SVP ???? je suis dans quelles catégories ??? votre avis est vraiment important pour moi !!! surtout celui de carica !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour le "elle" :rolleyes: je pensai que c pour "la personne", mais d'après Eyes Doux désigne les femmes seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Et si on ne cherchait plus à savoir ce que veulent les gens :06: Ca ne serait pas une bonne option ça ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 pour le "elle" :rolleyes: je pensai que c pour "la personne", mais d'après Eyes Doux désigne les femmes seulement :D et non sahbi:D elle se trompe lourdement et a défaut de pas encore savoir ce qu'elle cherche ici, tu as un aperçu de sa mentalité qui tend a être une généralité sur ce forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 pour le "elle" :rolleyes: je pensai que c pour "la personne", mais d'après Eyes Doux désigne les femmes seulement :D et non sahbi:D elle se trompe lourdement ( elle , c'est bien de la personne qu'il s'agit , tous sexes confondus)et a défaut de pas encore savoir ce qu'elle cherche ici, tu as un aperçu de sa mentalité qui tend a être une généralité sur ce forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je vais t'epargner du tyemps que tu vas perdre pour m'analyseR.. au depart j'etais là pour pecho... j'ai reussi mais j'ai pecho que de la morue... non pas qu'elles soient moches mais que c'etait des garces sauf 2 ou 3... non en fait 2... puis j'ai commenc à me defouler... et là j'etais en train de me defouler et de pecho... mais voilà que je ne peux plus pecho car... donc je *e fais que me defouler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ramenez un pasteur pour lui faire une rokia....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et non sahbi:D elle se trompe lourdement ( elle , c'est bien de la personne qu'il s'agit , tous sexes confondus)et a défaut de pas encore savoir ce qu'elle cherche ici, tu as un aperçu de sa mentalité qui tend a être une généralité sur ce forum:confused: Ce qui est sur !! c'est que maintenant on sait bien ce que toi tu cherches !!! Tu cherches LES PROBLÈMES ........ :eek: @sab: + 1 :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et non sahbi:D elle se trompe lourdement ( elle , c'est bien de la personne qu'il s'agit , tous sexes confondus)et a défaut de pas encore savoir ce qu'elle cherche ici, tu as un aperçu de sa mentalité qui tend a être une généralité sur ce forum:confused: je vois pour la généralité, ou plutôt la majorité :D mais tu sais, il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je vois pour la généralité, ou plutôt la majorité :D mais tu sais, il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses hey nsit bech ngoullek haja! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Ce qui est sur !! c'est que maintenant on sait bien ce que toi tu cherches !!! Tu cherches LES PROBLÈMES ........ :eek: @sab: + 1 :04: non ce que je recherche c'est connaitre votre fond et vous pêcher comme des mouches, la chasse a commencé , tiens déjà une mouche dans mes filets la peche promet d'être fructueuse Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 hey nsit bech ngoullek haja! chawala tani :rolleyes: ghi el khir inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ramenez un pasteur pour lui faire une rokia....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 chawala tani :rolleyes: ghi el khir inchaAllah mani 3aref yla kheyr wella ella! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 non ce que je recherche c'est connaitre votre fond et vous pêcher comme des mouches, la chasse a commencé , tiens déjà une mouche dans mes filets la peche promet d'être fructueuse De quelle mouche tu parles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 a ses paroles, ses idées , sa façons de répondre, on pourrait déceler la personne qui est ici, soit pour pécho comme dirait cari, soit pour déverser sa rogne et ses déboires, soit pour passer le temps et casser la routine, soit pour faire le méchant qui aide a cacher sa malvie, soit une perte d'espoir de ce monde:confused: prochainement, je vais dresser un tableau( avec l'aide précieuse de cari , s'il veut bien) de la personne qui est divorcée , blasée cherchant une ame soeur , de la frustée, de celle qui se la pète, de celle qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui vient ici soit disant faire étalages de son QI (alors que c'est la vie"vraiment pas marrante" qui l'a forgé)ou tout simplement tuer le temps :D:flowers: tu es dégoutée parce que tu n'arrive pas à pécho :D :p en tout cas je ne sais pas pourquoi ces attaques contre les femmes de fa et d'ailleurs tu ne devrait pas prendre tout ça trop à coeur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mani 3aref yla kheyr wella ella! alors vas y balance :D je vais voir si c le cas ou pas Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 alors vas y balance :D je vais voir si c le cas ou pas ça y est goutlek? wesh maqqadetekch? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Coucou passagère, çà me fait trop plaisir de voir que t'es de nouveau parmis nous. :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 De quelle mouche tu parles ? :confused: et bien de celle qui te tourne autour et tu sais bien ce que les mouches aiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 tu es dégoutée parce que tu n'arrive pas à pécho :D :p en tout cas je ne sais pas pourquoi ces attaques contre les femmes de fa et d'ailleurs tu ne devrait pas prendre tout ça trop à coeur j'attaque personne désolé; et pour pécho c'est pas mon genre de pécher en eaux troubles, j'aime la clarté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 a ses paroles, ses idées , sa façons de répondre, on pourrait déceler la personne qui est ici, soit pour pécho comme dirait cari, soit pour déverser sa rogne et ses déboires, soit pour passer le temps et casser la routine, soit pour faire le méchant qui aide a cacher sa malvie, soit une perte d'espoir de ce monde:confused: prochainement, je vais dresser un tableau( avec l'aide précieuse de cari , s'il veut bien) de la personne qui est divorcée , blasée cherchant une ame soeur , de la frustée, de celle qui se la pète, de celle qui en a vu des vertes et des pas mûres et qui vient ici soit disant faire étalages de son QI (alors que c'est la vie"vraiment pas marrante" qui l'a forgé)ou tout simplement tuer le temps :D:flowers: Et une fois que tu sauras ce qu'on veut, qu'est ce que çà va t'apporter ? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Coucou passagère, çà me fait trop plaisir de voir que t'es de nouveau parmis nous. :04: elle a du rater encore une fois son train:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Et une fois que tu sauras ce qu'on veut, qu'est ce que çà va t'apporter ? des idées pour mon mémoire:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts