Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 et bien de celle qui te tourne autour et tu sais bien ce que les mouches aiment:confused: O_o !! je suis de la merde ???!! :mad: Toi tu es un cafard et je viens de t'écraser !!! Va au diable !!! :mad: Bye the waye !!! tu es trop moche sur ta tof..tu ressembles à un méchant vampire !!! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 je vais t'epargner du tyemps que tu vas perdre pour m'analyseR.. au depart j'etais là pour pecho... j'ai reussi mais j'ai pecho que de la morue... non pas qu'elles soient moches mais que c'etait des garces sauf 2 ou 3... non en fait 2... puis j'ai commenc à me defouler... et là j'etais en train de me defouler et de pecho... mais voilà que je ne peux plus pecho car... donc je *e fais que me defouler... :mdr::mdr::mdr: wahdek enta sahbi:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 des idées pour mon mémoire:p du flan oui! tu espere juste que les nanas qui sont la pour pecho ou qui ne serait pas contre le fait d'etre pecho viennent s'afficher ici... rien de plus Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 je vois pour la généralité, ou plutôt la majorité :D mais tu sais, il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses oh oui trompeuses surtout ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 des idées pour mon mémoire:p C'est quoi la problématque de ton mémoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 j'attaque personne désolé; et pour pécho c'est pas mon genre de pécher en eaux troubles, j'aime la clarté:D :mdr: bon t'as l'air plus sage que ce que j'imaginais:confused: désolée ça te fait un postalakon de + :04: tu vise le record ?? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 O_o !! je suis de la merde ???!! :mad: Toi tu es un cafard et je viens de t'écraser !!! Va au diable !!! :mad: Bye the waye !!! tu es trop moche sur ta tof..tu ressembles à un méchant vampire !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je pense qu'il a mal formulé... mais bon je pense qu'il t'a bnien rendu la monnaie de la fois ou tu m'as traité de staphyloccocus!:mdr: sinon on vient de comprendre qu'il te plait vraiment physiquement... allez fais pas ta farouche laisse le te happer avec son lasso... laise etre le cowboy et toi la co.. euh je voulais dire la cowgirl... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 O_o !! je suis de la merde ???!! :mad: Toi tu es un cafard et je viens de t'écraser !!! Va au diable !!! :mad: Bye the waye !!! tu es trop moche sur ta tof..tu ressembles à un méchant vampire !!! pfffffffff quels propos vulgaires:eek: moi chez moi les mouches tournent autour du sucre mais bon, dommage :p li ma yelhakch el la3neb ikoul karass( pour moche;) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 :mdr: bon t'as l'air plus sage que ce que j'imaginais:confused: désolée ça te fait un postalakon de + :04: tu vise le record ?? chacun son hobi et passions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je vois pour la généralité, ou plutôt la majorité :D mais tu sais, il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses psssssssssssssssss smahli ms nta bezaaaf hareb:p plastek machi ga3 hna :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je pense qu'il a mal formulé... mais bon je pense qu'il t'a bnien rendu la monnaie de la fois ou tu m'as traité de staphyloccocus!:mdr: sinon on vient de comprendre qu'il te plait vraiment physiquement... allez fais pas ta farouche laisse le te happer avec son lasso... laise etre le cowboy et toi la co.. euh je voulais dire la cowgirl... je veux bien la laisser faire la cavalière( moi la monture) puisque ses propos sont cavalier peuchère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 chacun son hobi et passions :mdr::mdr: oui, dis moi ta photo tu l'a péché ou :04: Il est pas mal du tout le mec de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 psssssssssssssssss smahli ms nta bezaaaf hareb:p plastek machi ga3 hna :D il court, il court le furet.... hadi hiya ta3 ana warak wezzaman tawil.... wah a kakashi wah, el ward der ker3in wrah yejri wrak... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 du flan oui! tu espere juste que les nanas qui sont la pour pecho ou qui ne serait pas contre le fait d'etre pecho viennent s'afficher ici... rien de plus perdu , j'ai pas ton tempérament pour ramer a contre courant de ma lucidité:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 C'est quoi la problématque de ton mémoire ? l'être humain face a l'étrange et a l'incompréhension de son refoulement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 perdu , j'ai pas ton tempérament pour ramer a contre courant de ma lucidité:D t'as surtout pas ma folie ouai mon pote! estime toi heureux! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 psssssssssssssssss smahli ms nta bezaaaf hareb:p plastek machi ga3 hna :D p'têtre quelque part je suis une folie du destin:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 oui, dis moi ta photo tu l'a péché ou :04: Il est pas mal du tout le mec de ton avatar :D noublies pas que tu es mariée hanouna:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je veux bien la laisser faire la cavalière( moi la monture) puisque ses propos sont cavalier peuchère:confused: Même ton cerveau est super brouillé dit donc !!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 il court, il court le furet.... hadi hiya ta3 ana warak wezzaman tawil.... wah a kakashi wah, el ward der ker3in wrah yejri wrak... .. du bois joli:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 t'as surtout pas ma folie ouai mon pote! estime toi heureux! disait il en pensant a fleure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 noublies pas que tu es mariée hanouna:D Ne sois pas si catégorique habibi :04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Même ton cerveau est super brouillé dit donc !!!!!!! :mdr: ah na! c'est les oeufs qui sont brouillés surtout le mat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 disait il en pensant a fleure:D khalli elbir beghtah et n'evoque aucune ex qui ne fais pas partie des 2 ou 3..; non en fait 2...:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 17, 2011 Author Partager Posted May 17, 2011 Ne sois pas si catégorique habibi :04: wa3ra entiya:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts