Jump to content

savoir ce qu'elle veut?

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
et bien de celle qui te tourne autour et tu sais bien ce que les mouches aiment:confused:

O_o !! je suis de la merde ???!! :mad:

Toi tu es un cafard et je viens de t'écraser !!! Va au diable !!! :mad:

Bye the waye !!! tu es trop moche sur ta tof..tu ressembles à un méchant vampire !!!

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je vais t'epargner du tyemps que tu vas perdre pour m'analyseR..

au depart j'etais là pour pecho... j'ai reussi mais j'ai pecho que de la morue... non pas qu'elles soient moches mais que c'etait des garces sauf 2 ou 3... non en fait 2... puis j'ai commenc à me defouler... et là j'etais en train de me defouler et de pecho... mais voilà que je ne peux plus pecho car... donc je *e fais que me defouler...

:mdr::mdr::mdr: wahdek enta sahbi:D

Guest Nirvana86
j'attaque personne désolé; et pour pécho c'est pas mon genre de pécher en eaux troubles, j'aime la clarté:D

:mdr: bon t'as l'air plus sage que ce que j'imaginais:confused:

désolée ça te fait un postalakon de + :04: tu vise le record ??

Bye the waye !!! tu es trop moche sur ta tof..tu ressembles à un méchant vampire !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je pense qu'il a mal formulé... mais bon je pense qu'il t'a bnien rendu la monnaie de la fois ou tu m'as traité de staphyloccocus!:mdr:

sinon on vient de comprendre qu'il te plait vraiment physiquement... allez fais pas ta farouche laisse le te happer avec son lasso... laise etre le cowboy et toi la co.. euh je voulais dire la cowgirl...

pfffffffff quels propos vulgaires:eek:

moi chez moi les mouches tournent autour du sucre mais bon, dommage :p

li ma yelhakch el la3neb ikoul karass( pour moche;)

Guest fleure bleue
je vois pour la généralité, ou plutôt la majorité :D mais tu sais, il ne faut pas oublier que les apparences sont trompeuses

psssssssssssssssss smahli ms nta bezaaaf hareb:p plastek machi ga3 hna :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je pense qu'il a mal formulé... mais bon je pense qu'il t'a bnien rendu la monnaie de la fois ou tu m'as traité de staphyloccocus!:mdr:

sinon on vient de comprendre qu'il te plait vraiment physiquement... allez fais pas ta farouche laisse le te happer avec son lasso... laise etre le cowboy et toi la co.. euh je voulais dire la cowgirl...

je veux bien la laisser faire la cavalière( moi la monture) puisque ses propos sont cavalier peuchère:confused:

du flan oui!

tu espere juste que les nanas qui sont la pour pecho ou qui ne serait pas contre le fait d'etre pecho viennent s'afficher ici... rien de plus

perdu , j'ai pas ton tempérament pour ramer a contre courant de ma lucidité:D

Guest Ziha-Dz
je veux bien la laisser faire la cavalière( moi la monture) puisque ses propos sont cavalier peuchère:confused:

Même ton cerveau est super brouillé dit donc !!!!!!! :mdr: