Kryptonien 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 cette addresse vous sera tous d'une trés grand eutilité je parie. n'ayez pas de prejugés, allez-y visitez là et laissez-y votre empreinte là voilà! le bon plan de krypto je vous la communique parce que je vois que tous les topics finissent par ressembler à un moment ou à un autre au topic delirez ici... je me dis peut-etre certains n'ont pas trouvé le chemin de ce topic... alors voilà je le leur montre..; plus serieusement, est-on sur un forum ou sur un salon de tchatche? sinon pour ne pas etre hors chart, je vais vous annoncer une couleur et ne pas faire comme si j'ai créé un topic pour rien... il doit traiter d'un vrai sujet... le mien est vrai mais sait-on jamais certaines subtilités mal exprimées disons pourraient avoir echappé à certains..; alors pensez-vous etre apte à faire la part des choses? comme savoir ce qu'un forum et ce qu'est un chat? ou comme savoir ce qu'est un torchon et ce qu'est une serviette? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts