b.mehdi 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Salam, Bonsoir, En cherchant un club de poésie algérien j'ai découvert votre site internet. J'aimerai partager quelques poèmes avec des algeriens et des algeriennes, les lire ainsi que les faire lire. Etant donné que ce site semble plus généraliste, ce sera un plaisir aussi de discuter avec vous en dehors du registre de la poésie. Merci aux membres du club de poésie de ce site de bien vouloir m'accueillir parmi eux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bienvenu mehdi;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bienvnue mehdi:) j'esper ke tu ns fras lir kelk uns de ts poemes:p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam, Bonsoir, En cherchant un club de poésie algérien j'ai découvert votre site internet. J'aimerai partager quelques poèmes avec des algeriens et des algeriennes, les lire ainsi que les faire lire. Etant donné que ce site semble plus généraliste, ce sera un plaisir aussi de discuter avec vous en dehors du registre de la poésie. Merci aux membres du club de poésie de ce site de bien vouloir m'accueillir parmi eux. salam akhi et on te souhaite la bienvenue!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Salam, Bonsoir, En cherchant un club de poésie algérien j'ai découvert votre site internet. J'aimerai partager quelques poèmes avec des algeriens et des algeriennes, les lire ainsi que les faire lire. Etant donné que ce site semble plus généraliste, ce sera un plaisir aussi de discuter avec vous en dehors du registre de la poésie. Merci aux membres du club de poésie de ce site de bien vouloir m'accueillir parmi eux. c'est complet Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est complet :mdr::mdr:t'es folle:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Salam, Bonsoir, En cherchant un club de poésie algérien j'ai découvert votre site internet. J'aimerai partager quelques poèmes avec des algeriens et des algeriennes, les lire ainsi que les faire lire. Etant donné que ce site semble plus généraliste, ce sera un plaisir aussi de discuter avec vous en dehors du registre de la poésie. Merci aux membres du club de poésie de ce site de bien vouloir m'accueillir parmi eux. W.salem et bonjour, Bienvenue sur FA où se trouve effectivement de très bons poètes, ceci-dit j'espère que vous y trouverez votre compte et au plaisir de lire les vôtres ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts