hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Hey ma belle 'halazouna' Joyeux Anniversaire, beaucoup de bonheur et tout pleins de bonnes choses inchaAllah !! :o Gros bisous !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ahh c'est l'anniv de ma yelis netmourth :o je vais la surprendre par un texto, elle sera étonnée comment je l'ai su :04: merci hnina de nous avoir mis au courant ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je remonte :crazy: allé dites joyeux anniversaire à hala :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Joyeux anniversaire petit escargot ! Elle se fait rare la halazouna. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Joyeux anniversaire petit escargot ! Elle se fait rare la halazouna. je lui ai parlé aujourd'hui, elle a un examen demain, c'est le dernier et puis retour à la maison :holiday: bon courageeeeeeeeeeeeeee boudjarleloua :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je lui ai parlé aujourd'hui, elle a un examen demain, c'est le dernier et puis retour à la maison :holiday: bon courageeeeeeeeeeeeeee boudjarleloua :cupidarrow: :mdr: J'aurais dit bebboucha :shifty: Punaise mismis. T'as les numéros de tout le monde toi ? Comment tu fais ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :mdr: J'aurais dit bebboucha :shifty: Punaise mismis. T'as les numéros de tout le monde toi ? Comment tu fais ? :D c'est eux qui me les donne :D kach matahtaji kach numéro rani hna :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :mdr: J'aurais dit bebboucha :shifty: Punaise mismis. T'as les numéros de tout le monde toi ? Comment tu fais ? :D Les Oranais disent el bebouche pour l'escargot , lorsque j'ai entendu ce terme pour la première fois j'étais plié de rire, parce qu'en kabyle il a un autre sens , je n'ose même pas le dire :mdr: Joyeux anniversaire halazouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah. Tiens donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah. Tiens donc. Ce qui m'a vraiment tué c'est que le type avec lequel je discutais m'a dit que chez nous ( c.a.d à Oran ) si tu vas au marché tu vas entendre le vendeur crié aya lebebouche hlou :mdr: bon si vous faites la traduction en Kabyle ça donnera quelque chose qui tue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est chouette blacky. Vraiment. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est chouette blacky. Vraiment. :noexpression: Qu'est-ce qu'il y a wipet , et pourtant tu comprends un peu le Kabyle non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Qu'est-ce qu'il y a wipet , et pourtant tu comprends un peu le Kabyle non ? :rolleyes: Bin non. Je connais deux ou trois mots tout au plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bin non. Je connais deux ou trois mots tout au plus :D Ah dommage alors , c'est pour ça que t'as rien pigé à mon histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah dommage alors , c'est pour ça que t'as rien pigé à mon histoire :D Pas besoin d'être un génie pour deviner ce que tu voulais dire :D Enfin bon. Je te crois sur parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Pas besoin d'être un génie pour deviner ce que tu voulais dire :D Enfin bon. Je te crois sur parole :D Peux-tu me le dire par MP ? , histoire de vérifier si t'as vraiment compris :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Peux-tu me le dire par MP ? , histoire de vérifier si t'as vraiment compris :confused::D Non. Restons décents :D On pollue là :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non. Restons décents :D On pollue là :x D'accord c'est comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Joyeux anniversaire Halazouna :40: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 je lui ai parlé aujourd'hui, elle a un examen demain, c'est le dernier et puis retour à la maison :holiday: bon courageeeeeeeeeeeeeee boudjarleloua :cupidarrow: Bon courage pour son exam' inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Hey ma belle 'halazouna' Joyeux Anniversaire, beaucoup de bonheur et tout pleins de bonnes choses inchaAllah !! :o Gros bisous !! ;) Ma hniiina cherie, ça me va droit au coeur,merci d'avoir penser a moi:o je t'adoooore Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Ma hniiina cherie, ça me va droit au coeur,merci d'avoir penser a moi:o je t'adoooore Mais derien ma belle :o Moi aussi je t'adoooore :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ahh c'est l'anniv de ma yelis netmourth :o je vais la surprendre par un texto, elle sera étonnée comment je l'ai su :04: merci hnina de nous avoir mis au courant ;) Merciiiii pour tt ma belle, tn texto m'a trop fait plaisir j'avouuue:)et tu sais quoi j'ai eu le module. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Joyeux anniversaire petit escargot ! Elle se fait rare la halazouna. Je ss là:p merci bq ma wipet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts