halazouna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Les Oranais disent el bebouche pour l'escargot , lorsque j'ai entendu ce terme pour la première fois j'étais plié de rire, parce qu'en kabyle il a un autre sens , je n'ose même pas le dire :mdr: Joyeux anniversaire halazouna :D mici mici:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Joyeux anniversaire Halazouna :40: Thx princesse modo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr: J'aurais dit bebboucha :shifty: Punaise mismis. T'as les numéros de tout le monde toi ? Comment tu fais ? :D Elle garde son club joignable sur tout.....moyen Tu devrais lire la fiche technique des marrieuses::D:D http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-30.html#post1795000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts