Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 A une époque on se marrait bien sur ce forum :crazy:ou sont les anciens membres du forum? ps:pour ceux qui ont change de pseudo:cool: manifestez vous:D Bin, ils font leurs vies. Ailleurs. Les gens viennent. Repartent. C'est ainsi. Le cycle de la vie :D Il faut l’accepter et garder le meilleur en souvenir. Je suis inspirée. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 ce soir ...zambretto est la pmad aussi et d'autres......... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 A une époque on se marrait bien sur ce forum :crazy:ou sont les anciens membres du forum? ps:pour ceux qui ont change de pseudo:cool: manifestez vous:D coucou soeurette :flowers: sa fais plaisir de te voir connecter:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 coucou soeurette :flowers: sa fais plaisir de te voir connecter:) bonsoir l'artiste:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 A une époque on se marrait bien sur ce forum :crazy:ou sont les anciens membres du forum? ps:pour ceux qui ont change de pseudo:cool: manifestez vous:D rahom congé :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir l'artiste:) c'est vrai que beaucoup d'anciens sont parti a d'autre occupation ou pour certain on changer de pseudo pour ma par je me connect de temps a autre quant mon emploi du temps me le permet mais sa fais rudement plaisir de te voir connectée prend bien soin de toi soeurette et qu'allah te garde ,toi et ta ptite famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Coucou Harmonie, il est passé ou ton bel avatar ???? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Coucou Harmonie, il est passé ou ton bel avatar ? t'es qui :rolleyes: (lequel :la fleur ou:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Coucou Harmonie, il est passé ou ton bel avatar ? t'es qui :rolleyes: (lequel :la fleur ou:D) c'elle qui ecris en violet :D l'avatar de la belle dame . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 A une époque on se marrait bien sur ce forum :crazy:ou sont les anciens membres du forum? ps:pour ceux qui ont change de pseudo:cool: manifestez vous:D mziya li weliti;) merci encore pour l'agreable moment:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ani jite ani jite, slt harmonie, djalti et yanate, il manque castor, dommage que YWC est déseinscrite, miia et pleins d'autres membres Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ani jite ani jite, slt harmonie, djalti et yanate, il manque castor, dommage que YWC est déseinscrite, miia et pleins d'autres membres mrahba! j'adore ta signature bluelady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c la verité non!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts