Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Et nous sommes indefferents! :chut: nous avons une part de responsabilité aussi dans cette dégradation. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 nous avons une part de responsabilité aussi dans cette dégradation. Notre responsabilité est grande et le retrait de ces..billets est une question de salubrité publique. Citer Link to post Share on other sites
H24CHRONO 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Interpellons tous nos ...responsables pour le retrait de ces pourris de billets! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je me demande toujours, à la vue de ses billets et d'autres, comment les faussaires n'ont pas réussi à obliger la BNA à retirer ses torchons... un minimum de connaissances en papier , une photocopieuse, photoshop et une bon scan couleur ? mais qui sait ... nous devons avoir des centaines de milliars de fausse monnaie que le gouvernement doit être content de posséder, manque de liquidité oblige Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je me demande toujours, à la vue de ses billets et d'autres, comment les faussaires n'ont pas réussi à obliger la BNA à retirer ses torchons... un minimum de connaissances en papier , une photocopieuse, photoshop et une bon scan couleur ? mais qui sait ... nous devons avoir des centaines de milliars de fausse monnaie que le gouvernement doit être content de posséder, manque de liquidité oblige Je ne pense pas que le gouvernement soit content pour de la fausse monnaie en circulation mais, parions que les plus hauts responsables ne manipulent jamais ses billets d'où le manque d'empressement à les retirés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts