laylaa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam Est-ce que je peux enlever le voile devant le conjoint de ma mère qui est musulman? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam Est-ce que je peux enlever le voile devant le conjoint de ma mère qui est musulman? demande ça à un imam il s'aura te répondre mieux ke nous bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir Laylaa, En Islam le beau-père est considéré comme un mahram mais comme ta maman n'est apparemment pas marié avec lui je ne sais pas si cela vaut aussi. Essaie de demander ça à un Imam, il te répondra beaucoup mieux Relisez l'histoire du Prophète qui en voyant sa belle fille sans hidjab a pété les plombs comme DSK. La seule différence, c'est qu'Allah s'en est mélé, qu'il a fait exception pour lui et qu'il a demandé au Prophète de l'épouser. ça me permet de faire remarquer que Sheitane a trompé la vigilance de DSK en lui faisant entrer dans sa chambre, alors qu'il était à poil un "cageot" en femme de ménage qu'il a confondu avec une blanche houri. Par contre Allah est avec Nicolas, et, lui a donné un fils (ou fille) comme il l'a déja fait avec Ibrahim et Sarah. Espérons que cette lignée aura autant la grâce d'Allah que celle d'Isaak. Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Relisez l'histoire du Prophète qui en voyant sa belle fille sans hidjab a pété les plombs comme DSK. La seule différence, c'est qu'Allah s'en est mélé, qu'il a fait exception pour lui et qu'il a demandé au Prophète de l'épouser. ça me permet de faire remarquer que Sheitane a trompé la vigilance de DSK en lui faisant entrer dans sa chambre, alors qu'il était à poil un "cageot" en femme de ménage qu'il a confondu avec une blanche houri. Par contre Allah est avec Nicolas, et, lui a donné un fils (ou fille) comme il l'a déja fait avec Ibrahim et Sarah. Espérons que cette lignée aura autant la grâce d'Allah que celle d'Isaak. ALLAH YAHDIK !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Relisez l'histoire du Prophète qui en voyant sa belle fille sans hidjab a pété les plombs comme DSK. La seule différence, c'est qu'Allah s'en est mélé, qu'il a fait exception pour lui et qu'il a demandé au Prophète de l'épouser. ça me permet de faire remarquer que Sheitane a trompé la vigilance de DSK en lui faisant entrer dans sa chambre, alors qu'il était à poil un "cageot" en femme de ménage qu'il a confondu avec une blanche houri. Par contre Allah est avec Nicolas, et, lui a donné un fils (ou fille) comme il l'a déja fait avec Ibrahim et Sarah. Espérons que cette lignée aura autant la grâce d'Allah que celle d'Isaak. Tu t'es gourée de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Relisez l'histoire du Prophète qui en voyant sa belle fille sans hidjab a pété les plombs comme DSK. La seule différence, c'est qu'Allah s'en est mélé, qu'il a fait exception pour lui et qu'il a demandé au Prophète de l'épouser. ça me permet de faire remarquer que Sheitane a trompé la vigilance de DSK en lui faisant entrer dans sa chambre, alors qu'il était à poil un "cageot" en femme de ménage qu'il a confondu avec une blanche houri.Par contre Allah est avec Nicolas, et, lui a donné un fils (ou fille) comme il l'a déja fait avec Ibrahim et Sarah. Espérons que cette lignée aura autant la grâce d'Allah que celle d'Isaak. C'est une blague? Pour les femmes, sheitane était DSK. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonsoir Laylaa, En Islam le beau-père est considéré comme un mahram mais comme ta maman n'est apparemment pas marié avec lui je ne sais pas si cela vaut aussi. Essaie de demander ça à un Imam, il te répondra beaucoup mieux Si elle n'est pas mariée, ce n'est point son beau-père! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Salut Joan34, Elle demande ce que disent les textes je lui dit c'est tout... OK Chocolate, mais l'iman lui dira la même chose que moi en se référant au Prophète. La nuit tous les chats sont gris. Faut mettre les barbelés. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est une blague? Pour les femmes, sheitane était DSK. DSK voulait faire connaître aux femmes futures houris, le Septième Ciel. Dans la description du paradis le St Coran parle de ce Septième Ciel. Sheitane a manipulé DSK en lui procurant des confusions mentales, et des érections incontrôlables. J'ai pas encore compris pourquoi, dans sa thèse du complot la presse socialo sioniste n'ait pas soulevé ce point. A moins que ce soit la première à vouloir s'en débarrasser. Attention ! On est bien encore dans le topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Relisez l'histoire du Prophète qui en voyant sa belle fille sans hidjab a pété les plombs comme DSK. La seule différence, c'est qu'Allah s'en est mélé, qu'il a fait exception pour lui et qu'il a demandé au Prophète de l'épouser. ça me permet de faire remarquer que Sheitane a trompé la vigilance de DSK en lui faisant entrer dans sa chambre, alors qu'il était à poil un "cageot" en femme de ménage qu'il a confondu avec une blanche houri. Par contre Allah est avec Nicolas, et, lui a donné un fils (ou fille) comme il l'a déja fait avec Ibrahim et Sarah. Espérons que cette lignée aura autant la grâce d'Allah que celle d'Isaak. :mdr::mdr::mdr: c'est quoi l'histoire du prophete et de la belle fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 DSK voulait faire connaître aux femmes futures houris, le Septième Ciel. Dans la description du paradis le St Coran parle de ce Septième Ciel. Sheitane a manipulé DSK en lui procurant des confusions mentales, et des érections incontrôlables. J'ai pas encore compris pourquoi, dans sa thèse du complot la presse socialo sioniste n'ait pas soulevé ce point. A moins que ce soit la première à vouloir s'en débarrasser. Attention ! On est bien encore dans le topic ! :mdr::mdr::mdr: tout est marrant, j'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salam Est-ce que je peux enlever le voile devant le conjoint de ma mère qui est musulman? c'est khlam mon frère Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 beau pere = pere de ton mari pour avoir la bonne explication demande a un imam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts