Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wouah je t'aime à une autre, via le net, c'est fort, tres tres fort...... moi je lui dirais : si tu aimes ton ordi, dors avec lui ce soir...dans le canapé hahaha :p trop forte toi :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 S'il discute avec une personne de tout et de rien pourquoi pas mais dire je t'aime et d'autres choses, pour ma part je lui brise le pc sur la tête :chair: de tout et de rien meme sur skype ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 de tout et de rien meme sur skype ? tout dépend de l'intensité des échanges. Si c'est tous les soirs, j'en ferai autant pour voir sa réaction et j'appelerai la fille en question pour voir ce qu'il en est. Etre en couple ne veut pas dire rester entre soi, et se couper de toutes relations amicales. Se serait lassant. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 et j'appelerai la fille en question pour voir ce qu'il en est. tu appelle la fille quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ok jai pas bien compris ...et toi nedro ? moi nan je suis contre ça peut vite etre un danger vaut mieux pas tenter sérieusement Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 moi nan je suis contre ça peut vite etre un danger vaut mieux pas tenter sérieusement daccord avec toi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu appelle la fille quand meme :D Ben oui, je mène ma petite enquête, je vais pas me faire des films comme çà et si les choses sont avérées là, les conséquences suivront.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu peux toujours sucer des glaçons je prefere les cerises:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Ben oui, je mène ma petite enquête, je vais pas me faire des films comme çà et si les choses sont avérées là, les conséquences suivront.:D cest des menaces ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wouah je t'aime à une autre, via le net, c'est fort, tres tres fort...... moi je lui dirais : si tu aimes ton ordi, dors avec lui ce soir...dans le canapé dire je t'aime à une personne que tu n'a jamais vu moi sérieux j'ai du mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tu veux dire un homme qui séduit un homme:rolleyes: arrêtes de fantasmer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 dire je t'aime à une personne que tu n'a jamais vu moi sérieux j'ai du mal:confused: nedro les personnes peuvent se voir sur le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 nedro les personnes peuvent se voir sur le virtuel quoi les photos la web cam non franchment pour moi ça marche pas ça j'ai du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 [............................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 meme à une personne que j'ai déjà vu, j'ai du mal t'as tout compris:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cest des menaces ? :D Non une suggestion.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je ne ferai aucun jeu de mots louche sur ces fruits rouges, les plus merveilleux des mondes, les plus sucrées aussi.....j'adore les napoléons, les burlats, les montmorency, les acidulées.....bref.... je ne dirais qu'une chose miam miam avec une glace ça passe bien aussi:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 :mdr::mdr::mdr: ca dépend, tu mets un masque ca sent le vecu :D tu mets quoi comme masque ? LOL Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :mdr: FAUT PAS REFOULER VOS SENTIMENTS LES JEUNES :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 arrêtes de fantasmer toi :mdr: Coucou passagère, çà va ma belle.:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 shrek :mdr::mdr::mdr: pas de vécu, j'arrive meme pas à faire une photo avec un appareil...alors faire fonctionner une caméra dans internet.....LOL t'es vraiment blonde:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts