passagere 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Coucou passagère, çà va ma belle.:04: :salam: habiba ...bien hamdoulileh et toi ? si non je peux donner ma réponse sur le sujet, il y a des gens qu'on aime lire, ensuite qu'on peut mieux connaitre via le virtuel et soit on aime, soit pas ... du virtuel au réel parfois juste un pas ...une rencontre...et tout bascule... conclusion : quand on est en couple faut éviter de trop se familiariser avec le sexe opposé si on ne veut pas brisé son couple , car l'amour virtuel existe surtout si le couple bat de l'aile et parfois même quand tout va bien.... CONSEIL: prudence ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :salam: habiba ...bien hamdoulileh et toi ? si non je peux donner ma réponse sur le sujet, il y a des gens qu'on aime lire, ensuite qu'on peut mieux connaitre via le virtuel et soit on aime, soit pas ... du virtuel au réel parfois juste un pas ...une rencontre...et tout bascule... conclusion : quand on est en couple faut éviter de trop se familiariser avec le sexe opposé si on ne veut pas brisé son couple , car l'amour virtuel existe surtout si le couple bat de l'aile et parfois même quand tout va bien.... CONSEIL: prudence ;) D'accord avec toi sans toute fois se refermer sur soN couple ou étouffer son partenaire. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 :salam: habiba ...bien hamdoulileh et toi ? si non je peux donner ma réponse sur le sujet, il y a des gens qu'on aime lire, ensuite qu'on peut mieux connaitre via le virtuel et soit on aime, soit pas ... du virtuel au réel parfois juste un pas ...une rencontre...et tout bascule... conclusion : quand on est en couple faut éviter de trop se familiariser avec le sexe opposé si on ne veut pas brisé son couple , car l'amour virtuel existe surtout si le couple bat de l'aile et parfois même quand tout va bien.... CONSEIL: prudence ;) daccord avec toi passagere ce nest que du bon sens Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 D'accord avec toi sans toute fois se refermer sur soN couple ou étouffer son partenaire. on peut tres bien communiquè,dialoguer,plaisanter en connaissant ses limites....mais le jeu de la seduction peut entrainer certaines consequences que beaucoup regrette apres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 s'inscrire sur un forum discuter de tout et de rien encore ça va s'instruire lire l'actualité mais aller plus loin commencer à raconter sa vie ses soucis, tout dépend de l'autre personne qui est de l'autre coté, une personne qui va être à l'écoute oui ça va mais si c'est autre chose on ne sait pas qui se trouve derriere l'écran et on sait pas ce qu'il y a dans la tête de l'autre certains seront là pour discuter et d'autre pour autre chose voila Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Il ne faut pas non plus négliger une nature sous-jacente qui se faufile derrière un portrait sois-disant limpide. Quand on est incapable d'accepter une relation humaine et amicale virtuellement par peur de trahison, c'est qu'au fond on est pas si fidèle qu'on le croit. car au fond de nous on ne discute avec un sexe opposé rien que dans le but de pécho. donc on considère que les autres sont comme nous Il ya une forme de lubricité qui conçoit chaque rapport amical entre sexe opposé comme une attirance sexuelle. Donc une amitié entre deux femmes peut être lié par une attirance sexuelle, cela est pareil pour les hommes. ainsi pour les parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... discuter peut être mais sans plus et si sa compagne est d'accord et sait ce qu'il fait et dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tout à fait, tout est question de limites....je viens pas sur ce fofo pour draguer....de sorte que quand je parle avec victime, bio ou ytreza, je leur parle de la même façon, comme des potes.... (nimos c'est pas pareil, il est difficile d'accès, le langage est obligatoirement codé, et personne ne sait retranscrire le code :D:D:D) All the things I have not yet done.....are to be:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 All the things I have not yet done.....are to be:) wanta nimos kache pèche sur le monde virtuel , saha fargha , le grand dragueur était banni , makhlna walo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wanta nimos kache pèche sur le monde virtuel , saha fargha , le grand dragueur était banni , makhlna walo:mdr: Pauvre Crique.....Nimos n´est pas lá pour "Pecher" c´est trop....humain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Pauvre Crique.....Nimos n´est pas lá pour "Pecher" c´est trop....humain:rolleyes: AH pour etre péché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 AH pour etre péché :rolleyes: Dans la piscine des humains....Nimos évolue dans un océans.....Lecrique tu peux nager dans une piscine mais malheureusement ta tumeur t´en empeche....mais c´est normal tu es Humain....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu peche pas, tu pécho Il n´y a point rien de glorieux á pécher, tout besoin est conditionnement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts