misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... c'est la technologie qui impose ses règles!!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 c'est la technologie qui impose ses règles!!! ca part en vrille cest ce que tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ca part en vrille cest ce que tu veux dire :D oui,faire un attachement l'un(e) à l'autre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... l'intention vaut l'action ...lol Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 l'intention vaut l'action ...lol ah oui bien vu celle la ..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... Peut-on réellement être séduit si cela reste virtuel? Qui vous dit qu'il n'y a pas un homme derrière l'écran? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Peut-on réellement être séduit si cela reste virtuel? Qui vous dit qu'il n'y a pas un homme derrière l'écran? :shifty: Tu veux dire un homme qui séduit un homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu veux dire un homme qui séduit un homme:rolleyes: C'est déjà arrivé, non? :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Peut-on réellement être séduit si cela reste virtuel? Qui vous dit qu'il n'y a pas un homme derrière l'écran? :shifty: pour la plupart du temps cela reste platonique,beaucoup se sont faits avoir. L'approche est plus belle que l'arrivee. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pour la plupart du temps cela reste platonique,beaucoup se sont faits avoir. L'approche est plus belle que l'arrivee. Oui, j'imagine que c'est plutôt le jeu de séduction qui est attirant dans l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Peut-on réellement être séduit si cela reste virtuel? Qui vous dit qu'il n'y a pas un homme derrière l'écran? :shifty: a mon avis pour une femme c'est tres facile de reconnaitre un homme :p ce qui n est pas le cas pour les hommes :mdr: oups desolé:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est déjà arrivé, non? :D Je crois que oui:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui, j'imagine que c'est plutôt le jeu de séduction qui est attirant dans l'affaire. Je pense aussi.Tout le monde sait que ce cinema intimiste ne depassera jamais la realite.Cela releve du fantasme Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... biensur cest une infidelité je trouve pas moi wach ra7 ikoul ki tchaché za3ma idir des amis awah lala Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 a mon avis pour une femme c'est tres facile de reconnaitre un homme :p ce qui n est pas le cas pour les hommes :mdr: oups desolé:D Car les hommes parlent souvent de .....:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 a mon avis pour une femme c'est tres facile de reconnaitre un homme :p ce qui n est pas le cas pour les hommes :mdr: oups desolé:D c'était avant mais aujourd'hui c'est tout à fait le contraire!!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 biensur cest une infidelité je trouve pas moi wach ra7 ikoul ki tchaché za3ma idir des amis awah lala mais voyons des connaissances tres chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Car les hommes parlent souvent de .....:D carica tu peux pas t en passé hein ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 carica tu peux pas t en passé hein ?!! :mdr: M'en passé de quoi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 M'en passé de quoi:ermm: de faire tes allusions :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 de faire tes allusions :ermm: Tu veux que je mette un masque?:eek: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu veux que je mette un masque?:eek: inutile meme avec tu sera transparent;) allé on arrete les HS !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 inutile meme avec tu sera transparent;) allé on arrete les HS !! Alors je dis la vérité , c'est très facile de cerner les hommes, parce que quand ils parlent avec une femme, en général , ils réfléchissent avec la 2 cervelle:D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Alors je dis la vérité , c'est très facile de cerner les hommes, parce que quand ils parlent avec une femme en général , ils réfléchissent avec la 2 cervelle:D je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts