Zoubir8 174 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Cannes: Lars Von Trier estime "qu'Israël fait ... Il y a 4 heures Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier » a enchaîné le réalisateur devant une assistance gênée. ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne connais pas ce Lars, mais si c'est un acteur ou un réalisateur, et bien je lui dit qu'il risque vraiment sa carrière, comme Mel Gibson, c'est l'un de mes acteurs préférés, mais a cause d'une connerie qu'il a dit en étant bourré sur les juifs qu'ils étaient le seul probléme dans le monde (et c'est vrai), et bien on le voit quasiment pas dans les films, ben sa carrière est en flop, Hollyood est contrôlé par les juifs ! J'ai appris une chose avec les occidentaux, c'est que si tu critique un Noire, un Chinois...., c'est rien mais si tu critique un juifs ou Israël on t'accuse d'anti-sémite ! :confused: Je lui conseille de la fermer si il ne veut pas risqué sa carrière, c'est les juifs qui contrôlent les médias ! C'est vrai que pas tous les juifs sont mauvais, mais il faut que les occidentaux apprennent a accepter le fait de critiquer les juifs. Alors Israël n'en parlons pas ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne connais pas ce Lars, mais si c'est un acteur ou un réalisateur, et bien je lui dit qu'il risque vraiment sa carrière, comme Mel Gibson, c'est l'un de mes acteurs préférés, mais a cause d'une connerie qu'il a dit en étant bourré sur les juifs qu'ils étaient le seul probléme dans le monde (et c'est vrai), et bien on le voit quasiment pas dans les films, ben sa carrière est en flop, Hollyood est contrôlé par les juifs ! J'ai appris une chose avec les occidentaux, c'est que si tu critique un Noire, un Chinois...., c'est rien mais si tu critique un juifs on t'accuse d'anti-sémite ! :confused: Je lui conseille de la fermer si il ne veut pas risqué sa carrière, c'est les juifs qui contrôlent les médias ! Lars Von Trier est un réalisateur danois si je ne me trompe, il a gagné plusieurs prix pour des films comme Dogville (avec Nicole Kidman) ou Antéchrist (avec Charlotte Gainsbourg). J'aime beaucoup ses films, il y a toujours une part de philosophie un peu perturbante. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Cannes: Lars Von Trier estime "qu'Israël fait ... Il y a 4 heures Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier » a enchaîné le réalisateur devant une assistance gênée. ... pourquoi ... le "bien sûr" ... ??? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pourquoi à cannes? israël se trouve partout dans le monde!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 et pourquoi une assistance gênée ??? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 pourquoi ... le "bien sûr" ... ??? Un gilet pare-balles ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 c'est le meme cas en 2009 a la sortie de'' l’antichrist'' ya eu un raz marré mediatique qui lui a valu des critiques a cause de ses gouts provocateurs.. néanmoins les organisateurs du festival l ont obligé a faire des excuses.. qu'il a faites bien sure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Un gilet pare-balles ! tu veux dire qu'ils vont lui filer du fric à cause de çà ???? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne connais pas ce Lars, mais si c'est un acteur ou un réalisateur, et bien je lui dit qu'il risque vraiment sa carrière, comme Mel Gibson, c'est l'un de mes acteurs préférés, mais a cause d'une connerie qu'il a dit en étant bourré sur les juifs qu'ils étaient le seul probléme dans le monde (et c'est vrai), et bien on le voit quasiment pas dans les films, ben sa carrière est en flop, Hollyood est contrôlé par les juifs ! J'ai appris une chose avec les occidentaux, c'est que si tu critique un Noire, un Chinois...., c'est rien mais si tu critique un juifs ou Israël on t'accuse d'anti-sémite ! :confused: Je lui conseille de la fermer si il ne veut pas risqué sa carrière, c'est les juifs qui contrôlent les médias ! C'est vrai que pas tous les juifs sont mauvais, mais il faut que les occidentaux apprennent a accepter le fait de critiquer les juifs. Alors Israël n'en parlons pas ! C'est un sytème diabolique d'autocensure!...(la derniere victime 'Dieudonné') Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu veux dire qu'ils vont lui filer du fric à cause de çà ???? Il se protége d'un retour de manivelle, la gifle du lobby!...Si comme il s'autocensurer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est un sytème diabolique d'autocensure!...(la derniere victime 'Dieudonné') Ah oui je l'avais complétement oublié, Je prend le cas de Dieudonné, il se moque des noires, des chinois, des arabes pourquoi on le traite pas d'anti arabes, d'anti chinois, mais en ce qui concerne les juifs, on a même inventé un nom a celui qui les critique, Anti sémites :D, t'a pas le droit de les critiquer :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Il se protége d'un retour de manivelle, la gifle du lobby!...Si comme il s'autocensurer. çà voudra dire plus de cinéma pour lui ... je pense tout de même qu'ils ne vont pas le laisser partir comme çà ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Ah oui je l'avais complétement oublié, Je prend le cas de Dieudonné, il se moque des noires, des chinois, des arabes pourquoi on le traite pas d'anti arabes, d'anti chinois, mais en ce qui concerne les juifs, on a même inventé un nom a celui qui les critique, Anti sémites :D, t'a pas le droit de les critiquer :mad: Bien oui !...Ils tiennent le monde...Par la barbichette et, ils savent bien le faire. Ce lobby bien organiser; il est à la tête, indirectement par personnes, multinationales et organisations interposés, de tous les états. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 çà voudra dire plus de cinéma pour lui ... je pense tout de même qu'ils ne vont pas le laisser partir comme çà ... Cela dépend comment ils vont juger de la gravité de la chose...Sinon, ils vont lui faire faire des choses pour effacer ses insinuations qui doivent rapporter quelque chose de plus bénèfique mediatiquement pour leur cause. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Verifiez si les commentaires et réponses qui comportent le nom "ISRAEL" ne sont pas classes dans le dossier "SPAMS"? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne connais pas ce Lars, mais si c'est un acteur ou un réalisateur, et bien je lui dit qu'il risque vraiment sa carrière, comme Mel Gibson, c'est l'un de mes acteurs préférés, mais a cause d'une connerie qu'il a dit en étant bourré sur les juifs qu'ils étaient le seul probléme dans le monde (et c'est vrai), et bien on le voit quasiment pas dans les films, ben sa carrière est en flop, Hollyood est contrôlé par les juifs ! J'ai appris une chose avec les occidentaux, c'est que si tu critique un Noire, un Chinois...., c'est rien mais si tu critique un juifs ou Israël on t'accuse d'anti-sémite ! :confused: Je lui conseille de la fermer si il ne veut pas risqué sa carrière, c'est les juifs qui contrôlent les médias ! C'est vrai que pas tous les juifs sont mauvais, mais il faut que les occidentaux apprennent a accepter le fait de critiquer les juifs. Alors Israël n'en parlons pas ! Un peu d'honnêté intellectuelle serait la bienvenue. Mais vu le niveau des échanges, qui consistent essentiellement à disserter sans cesse des méchants occidentaux, à partir d' informations au mieux parcellaires, au pire modifiées pour la "bonne" cause, je n'y crois guère... Désolé de vous contredire l'assistance était gênée, parce que ce bon monsieur, avant sa tirade sur Israel, venait de dire qu'il admirait Hitler et le comprenait... Interview entendue à la radio. Bien sur, je ne voudrais ni gâcher votre joie ni cette admiration partagée, à l'évocation des quelques millions de morts que l'on doit à ce grand homme. On dit toujours que l' ennemi de mon ennemi est mon ami... Nostalgie, quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Recopies tous ses mots peut-être? avant d'éditer et censurer tes sources? :emlaugh: "Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Combien de films et production cinématographique....produisent les pays arabes et musulmans pour faire connaitre leurs cause? Un zéro rond......la faute á qui?.............Suivez le doigt Israel (Excuse trop lache et vilainement stupide) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Recopies tous ses mots peut-être? avant d'éditer et censurer tes sources? :emlaugh: "Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier) C'est vraiment maladroit pour le coup. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 C'est vraiment maladroit pour le coup. :confused: Oui... 1° Zoubir a complètement manipulé les propos de Lars Von Trier en les éditant. 2° Israel est une question. Soutenir un homme qui était pour l'eugénisme, la classification raciale, le nettoyage ethnique, l'éradication et l'extermination de tout humain non aryen, et qui jubilait à l'idée de tuer 9 millions de personnes rien que dans les camps... S'en est une autre :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Recopies tous ses mots peut-être? avant d'éditer et censurer tes sources? :emlaugh: "Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier) Avant,il a dit qu'il avait content d'apprendre qu'il avait des origines Allemandes car il avait eu de l'admiration pour Hitler. Comme je l'ai dit précédemment, je l'ai entendu à la radio pendant un déplacement en voiture. Ce n'est donc pas une recopie, partielle ou pas de son discours, et encore moins une version trouvée dans la presse écrite... Il parait qu'il s'est ensuite excusé, mais j'avoue que je n'ai pas chercher à en savoir plus sur le personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Avant,il a dit qu'il avait content d'apprendre qu'il avait des origines Allemandes car il avait eu de l'admiration pour Hitler. Comme je l'ai dit précédemment, je l'ai entendu à la radio pendant un déplacement en voiture. Ce n'est donc pas une recopie, partielle ou pas de son discours, et encore moins une version trouvée dans la presse écrite... Il parait qu'il s'est ensuite excusé, mais j'avoue que je n'ai pas chercher à en savoir plus sur le personnage. Moi j'ai rien suivi, c un pote qui a publié l'article sur facebook. :D Je n'allais pas m'intéresser à l'histoire, j'ai juste voulu remettre les propos dans leur contexte un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Il faut faire la part des choses entre être juif et être israélien. C'est ce que j'ai pu comprendre quand il a dit çà. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Moi j'ai rien suivi, c un pote qui a publié l'article sur facebook. :D J'ai eu la même chose sur Twitter, mais comme je suis sur place, il vaut encore mieux les radio locales.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts