Jump to content

à Cannes: "Israël fait ch...."


Recommended Posts

Mr Zombretto ....

 

Tes menaces à peine "cryptées" ne sauront attenter à la sérénité légendaire du sage Ladoz :cool:

Pour que tu fasses

.... l'objet de menaces

.... il faudrait que tu representes

.... un danger reel

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour que tu fasses

.... l'objet de menaces

.... il faudrait que tu representes

.... un danger reel

 

Mr Ladoz a compris le message et te prie de transmettre le message que tu auras toi aussi .............compris !!!:crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Pardon, je ne savais pas que tu étais pro Hitler.

 

Euhh ça n'a rien avoir avec hitler et je ne suis ps pro hitler

 

Hitler est le mal absolu, une personne à torturer avant de tuer,mais l'antisémitisme dépasse les bornes,on peut plus accuser les crimes d'Israël contre les palestiniens et si on le dénonce on est antisemitistes.

 

Israël fait comme hitler et pourtant personne n'ose l'accuser ainsi, ce n'est pas une guerre c'est un massacre étant donné que le Hamas n'a même pas 0.000001% des capacités militaires que Israël.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Euhh ça n'a rien avoir avec hitler et je ne suis ps pro hitler

 

Hitler est le mal absolu, une personne à torturer avant de tuer,mais l'antisémitisme dépasse les bornes,on peut plus accuser les crimes d'Israël contre les palestiniens et si on le dénonce on est antisemitistes.

 

Israël fait comme hitler et pourtant personne n'ose l'accuser ainsi, ce n'est pas une guerre c'est un massacre étant donné que le Hamas n'a même pas 0.000001% des capacités militaires que Israël.

 

Sauf que comme tu as ignoré mes posts précédents, je t'ai dit que dans cet incidents, l'assemblée était gênée, car Lars Von Trier n'a aucunement parlé de la situation israélienne, mais à passé son speech à faire des louanges à Hitler. Qui sont 2 choses bien différentes.

Ou deviens-tu comme les autres à ignorer le débat réel pour y trouver des prétextes pour diverses vindications incongrues?

 

Tu vaux mieux que ça Vic, je le sais :)

Link to post
Share on other sites
Oui. Mais bon comme je ne suis pas une conspirationiste paranoïaque je n'ai pas peur de me montrer ;)

 

 

 

Mr Ladoz ne l'est pas non plus .............

 

Seulement ..................prudence est mère de sûreté (elli khaf esslem) :mdr:

 

Plus sérieusement il trouve que tu as beaucoup de charme :crazy:

Link to post
Share on other sites
Mouarf. Pourquoi tu te moques de moi, t'es méchant :(

 

Mince, et moi qui pensait te faire un compliment...

J'admirais simplement ta patience.

 

N'en parlons plus.

 

De plus Mr Ladoz semble intéressé par autre chose que les sionistes pour une fois , profitons en (enfin surtout toi ;) )

Link to post
Share on other sites
Tiens un peu de musique pour réfléchir à tout çà...

 

YouTube - Katie Melua - Spider's Web

 

 

Bof juste parce qu'on dit une vérité sur Israël on nous traite de raciste, ça confirme ce que je pensais tu cites israel et tlm te taxe de d'antisemitiste,

 

mais entre nous facedecraie il faut croire que je ne subis pas la même pression que toi, je n'ai pas à devenir parano quand il s 'agit d'Israël :p.Je dénonce l'injustice sur tout les plans qu'elle soit des miens ou des sionistes...mais toi par exemple tu peux dire que sadam est un criminel mais pas sharon :D

 

Quand un palestinien âgé de deux ans s'explose en mille morceaux par un raid israélien tu fais l'ignorant ou tu zappes complètement mais quand un chaton est tué sur Jérusalem tu le pleures à mille larmes de crocodile biensur faisant l'humaniste modèle pour avoir une promotion.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Mr Ladoz ne l'est pas non plus .............

 

Seulement ..................prudence est mère de sûreté (elli khaf esslem) :mdr:

 

Plus sérieusement il trouve que tu as beaucoup de charme :crazy:

 

Merci Monsieur Ladoz, c'est gentil tout ça :o

Mais je crois que je ne serais pas à ton goût, je suis juive :D

Link to post
Share on other sites
Sauf que comme tu as ignoré mes posts précédents, je t'ai dit que dans cet incidents, l'assemblée était gênée, car Lars Von Trier n'a aucunement parlé de la situation israélienne, mais à passé son speech à faire des louanges à Hitler. Qui sont 2 choses bien différentes.

Ou deviens-tu comme les autres à ignorer le débat réel pour y trouver des prétextes pour diverses vindications incongrues?

 

Tu vaux mieux que ça Vic, je le sais :)

 

Ah désolé je ne le savais pas. j'ai lu seulement le premier poste il n'était pas assez détaillé :D

Link to post
Share on other sites
Bof juste parce qu'on dit une vérité sur Israël on nous traite de raciste, ça confirme ce que je pensais tu cites israel et tlm te taxe de d'antisemitiste,

 

mais entre nous facedecraie il faut croire que je ne subis pas la même pression que toi, je n'ai pas à devenir parano quand il s 'agit d'Israël :p.Je dénonce l'injustice sur tout les plans qu'elle soit des miens ou des sionistes...mais toi par exemple tu peux dire que sadam est un criminel mais pas sharon :D

 

Quand un palestinien âgé de deux ans s'explose en mille morceaux par un raid israélien tu fais l'ignorant ou tu zappes complètement mais quand un chaton est tué sur Jérusalem tu le pleures à mille larmes de crocodile biensur faisant l'humaniste modèle pour avoir une promotion.

 

C'est sûr Victime, c'est tout moi ça ... Tu es sûr que tu n'es pas mon voisin pour me connaitre aussi bien ?:mad:

Pour le chaton n'exagérons pas, enfin sauf si c'est un chat sioniste bien sûr.

 

Bon sur ce, (et je suis sûr que vous allez me regretter), je vais vous laisser une petite dizaine de jours pour aller dépenser ma dernière promotion dans un pays sans internet.:D

Portez vous bien. Ne vous laissez pas envahir, faites gaffe aux chats sionistes.

Bloody et Ladoz, n'en profitez pas pour faire des bêtises.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Ah désolé je ne le savais pas. j'ai lu seulement le premier poste il n'était pas assez détaillé :D

 

c'est ce que facedecraie et moi on essaie de t'xpliquer depuis le début :D

Retourne voir les posts sur les 2 dernièrs pages maintenant, j'ai recopié une partie de ce lars von trier disait avannt de parler Israel. Et facedecraie qui l'a entendu à la radio dit qu'il a dit encore beaucoup avant :D

 

allé c'est pas grave ça arrive aux plus braves d'entre nous :D

Link to post
Share on other sites
C'est sûr Victime, c'est tout moi ça ... Tu es sûr que tu n'es pas mon voisin pour me connaitre aussi bien ?:mad:

Pour le chaton n'exagérons pas, enfin sauf si c'est un chat sioniste bien sûr.

 

Bon sur ce, (et je suis sûr que vous allez me regretter), je vais vous laisser une petite dizaine de jours pour aller dépenser ma dernière promotion dans un pays sans internet.:D

Portez vous bien. Ne vous laissez pas envahir, faites gaffe aux chats sionistes.

Bloody et Ladoz, n'en profitez pas pour faire des bêtises.

 

Ahhhhhhhhhh ze suis disoliiiiiiiiiii :D

 

:D

 

Mon pote j'avoue que je me suis précipité sans lire excuse moi

 

mille et un pardon

 

Et puis ya de chat sionistes quand même ,ça existe ?:D

Link to post
Share on other sites
c'est ce que facedecraie et moi on essaie de t'xpliquer depuis le début :D

Retourne voir les posts sur les 2 dernièrs pages maintenant, j'ai recopié une partie de ce lars von trier disait avannt de parler Israel. Et facedecraie qui l'a entendu à la radio dit qu'il a dit encore beaucoup avant :D

 

allé c'est pas grave ça arrive aux plus braves d'entre nous :D

 

OH MILLE EXCUSES :D

Link to post
Share on other sites
Merci Monsieur Ladoz, c'est gentil tout ça :o

Mais je crois que je ne serais pas à ton goût, je suis juive :D

 

Tu trouve malsain que l'on méprise les sionistes pour leurs politiques racistes et expansionnistes ? . Toi qui es juive !.., tu trouve normal qu'on t'identifie d'office ..... j'allais dire "automatiquement" à une sémite par le simple fait que l'un de tes aïeuls se soit convertie au judaïsme ? .

 

Les juifs n'ont pas le monopole du terme sémite , comme les "bauers africaners" n'ont pas celui d'Africain !.

 

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Tu trouve malsain que l'on méprise les sionistes pour leurs politiques racistes et expansionnistes ? . Toi qui es juive !.., tu trouve normal qu'on t'identifie d'office ..... j'allais dire "automatiquement" à une sémite par le simple fait que l'un de tes aïeuls se soit convertie au judaïsme ? .

 

Les juifs n'ont pas le monopole du terme sémite , comme les "bauers africaners" n'ont pas celui d'Africain !.

.

 

Hum... C'est quoi le but de ton discours à au fait, tu veux montrer quoi :06:

Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas ce Lars, mais si c'est un acteur ou un réalisateur, et bien je lui dit qu'il risque vraiment sa carrière, comme Mel Gibson, c'est l'un de mes acteurs préférés, mais a cause d'une connerie qu'il a dit en étant bourré sur les juifs qu'ils étaient le seul probléme dans le monde (et c'est vrai), et bien on le voit quasiment pas dans les films, ben sa carrière est en flop, Hollyood est contrôlé par les juifs

 

J'ai appris une chose avec les occidentaux, c'est que si tu critique un Noire, un Chinois...., c'est rien mais si tu critique un juifs ou Israël on t'accuse d'anti-sémite ! :confused:

 

Je lui conseille de la fermer si il ne veut pas risqué sa carrière, c'est les juifs qui contrôlent les médias !

 

C'est vrai que pas tous les juifs sont mauvais, mais il faut que les occidentaux apprennent a accepter le fait de critiquer les juifs.

 

Alors Israël n'en parlons pas !

 

Je ne sais pas qui tu considères comme Occidentaux mais ton jugement ne vaut pas pour le Québec.

Ici on critique quand il y a matière à critiquer, peu importe les sujets. Enfin, chez les gens ayant un peu d'éducation.

 

Le simple fait de mentionner quelque chose comme ' c'est vrai que pas tous les juifs sont mauvais....', ça ouvre déja la porte à dire que la majorité l'est .

 

La paix ne viendra pas par la critique mais en reconnaissant les bonnes actions des personnes plutot que de les identifier par leur allégeance, leur provenance, leur croyance. Aucun peuple ne peut se vanter de n,avoir que des bonnes gens.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...