Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 moi c'est dans une manif à Paris qu'un député m'a dit ras le bol des sionistes et de leurs pressions sur le Sénat! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Merci Monsieur Ladoz, c'est gentil tout ça :o Mais je crois que je ne serais pas à ton goût, je suis juive :D Mr LADOZ n'est pas raciste .... De plus les juifs et les arabes sont , malgré tout, cousins .... Son problème ....Ce sont les sionistes , le sionisme étant une idéologie extrémiste , criminelle et raciste pas une religion , ni une race ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 LooooL. Je crois que j'ai fait fuir Ladoz :D Mr Ladoz was .......................away :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Mr LADOZ n'est pas raciste .... De plus les juifs et les arabes sont , malgré tout, cousins .... Son problème ....Ce sont les sionistes , le sionisme étant une idéologie extrémiste , criminelle et raciste pas une religion , ni une race ! Aw c'est mignon :D Enfin, c'était une blague, je ne suis pas juive; mais je ne pouvais pas ne pas la faire :D En ce qui concerne le conflit israelo-palestinien il est HS sur ce topic car Lars Von Trier a passé 5 min a parlé d'Hitler, et non d'Israel. Il a dit un seul mot Israel à la fin c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Aw c'est mignon :D Enfin, c'était une blague, je ne suis pas juive; mais je ne pouvais pas ne pas la faire :D En ce qui concerne le conflit israelo-palestinien il est HS sur ce topic car Lars Von Trier a passé 5 min a parlé d'Hitler, et non d'Israel. Il a dit un seul mot Israel à la fin c'est tout... :crazy: :crazy: :40: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Hum... C'est quoi le but de ton discours à au fait, tu veux montrer quoi :06: C'était juste une mise au point de circonstance , .... une parenthèse nécessaire !! ...". De plus les juifs et les arabes sont , malgré tout, cousins .... En voilà justement un qui a été victime de la simplicité !,.... 'juif' n'est pas une ethnie !,.... tu voulais peut-être parlé des hébreux !!... izraelimposturement vôtre . . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'était juste une mise au point de circonstance , .... une parenthèse nécessaire !! ...". . Je m'en doute. C'était pas une critique. Mais une demande d'explication Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :crazy: :crazy: :40: Merci, c'est gentil. Elle est belle ta rose Ladoz. Attention c'est pas une fleur sioniste quand même non? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'était juste une mise au point de circonstance , .... une parenthèse nécessaire !! ...". En voilà justement un qui a été victime de la simplicité !,.... 'juif' n'est pas une ethnie !,.... tu voulais peut-être parlé des hébreux !!... izraelimposturement vôtre . . On simplifie Mr le "Sellf-proclaimed" philosopher :crazy::crazy: De bon matin , nul besoin de trop jouer sur les mots ..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Attention c'est pas une fleur sioniste quand même non? :D pas mal de fleurs viennent d'israel après un passage de camouflage aux P Bas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Merci, c'est gentil. Elle est belle ta rose Ladoz. Attention c'est pas une fleur sioniste quand même non? :D Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 pas mal de fleurs viennent d'israel après un passage de camouflage aux P Bas. Mr Ladoz n'offre que des fleurs Algériennes ....d'origine contrôlées (100 pour cent" ....Zionists free :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Mr Ladoz n'offre que des fleurs Algériennes ....d'origine contrôlées (100 pour cent" ....Zionists free :mdr::mdr: ah oui c'est vrai j'avais oublié merci Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah oui c'est vrai j'avais oublié merci :mdr: :mdr: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 le gars il s'est fait expulser de Cannes! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Cannes: Lars Von Trier estime "qu'Israël fait ... Il y a 4 heures Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier » a enchaîné le réalisateur devant une assistance gênée. ... israel veille au grain! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 le gars il s'est fait expulser de Cannes! La liberté d'expression en .......... France :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La liberté d'expression en .......... France :mdr::mdr: Encore une fois.... Je sais que ç n'arrange pas vos discours préfabriqués, mais Lars Von Trier ne s'est pas livré à une critique objective journalistique du conflit israélo-palestinien; il a passé 10min a faire l'apologie d'Hitler et de son idéologie eugéniste, raciste, antisémite, qui avait pour bu la classification des races, et l'extermination de tout peuple non aryen. Et en France, inciter à la haine, c'est un délit. Ca va aller? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Encore une fois.... Je sais que ç n'arrange pas vos discours préfabriqués, mais Lars Von Trier ne s'est pas livré à une critique objective journalistique du conflit israélo-palestinien; il a passé 10min a faire l'apologie d'Hitler et de son idéologie eugéniste, raciste, antisémite, qui avait pour bu la classification des races, et l'extermination de tout peuple non aryen. Et en France, inciter à la haine, c'est un délit. Ca va aller? :confused: s'il avait dit la même chose de Bush, de Saddam...tu penses qu'il aurait reçu le même sort?!?!?! bien sur que NON, Saddam et Bush n'ont pas tué des juifs mais des millions d'une race inférieure donc ça se comprend:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Encore une fois.... Je sais que ç n'arrange pas vos discours préfabriqués, mais Lars Von Trier ne s'est pas livré à une critique objective journalistique du conflit israélo-palestinien; il a passé 10min a faire l'apologie d'Hitler et de son idéologie eugéniste, raciste, antisémite, qui avait pour bu la classification des races, et l'extermination de tout peuple non aryen. Et en France, inciter à la haine, c'est un délit. Ca va aller? :confused: La liberté d'expression .....soit on la respecte soit ......... :mdr: Cette liberté d'expression n'existe nulle part , puisque partout conditionnée par des "balises" idéologiques , politiques et autres ..... En FRANCE, par exemple , ces règles sont dictées par le lobby sioniste . Et ces règles l'ont été après la seconde guerre mondiale avec la réussite que l'on sait. Pour Mr Ladoz , parler d'HITLER ou du diable ça relève de la liberté d'expression .... et dès lors qu'on dit que c'est interdit on n'est plus dans le cadre de cette liberté d'expression ! Et le perspicace ............. Mr Ladoz n'a jamais , au grand jamais, cru aux vertus de la liberté d'expression à l'occidentale :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 s'il avait dit la même chose de Bush, de Saddam...tu penses qu'il aurait reçu le même sort?!?!?! bien sur que NON, Saddam et Bush n'ont pas tué des juifs mais des millions d'une race inférieure donc ça se comprend:crazy: Pour moi, ça serait la même chose. Ensuite Bush ne l'a pas fait aussi ouvertement qu'Hitler, il y a beaucoup de magouilles, et de couvertures. Donne du temps. Beaucoup d'organisme humanistes et judiciaires mettent au jour petit à petit des preuves des crimes de Bush. Dan quelques années il sera traité pareil qu'Hitler. Tu sais, les années suivant la 2GM... Les survivants des camps n'avaient pas le droit de parler de ce qu'ils avaient vécu, le traumatisme était trop frais les gens ne voulaient pas avouer la réalité. Cela prend du temps. En plus, au niveau de l'europe, ce n'est pas la même chose, l'Europe vit encore dans les séquelles de tout ce qu'elle a subit pendant la 2GM. Les gens réagissent encore affectivement, pas rationnellement. Comme vous lorsque l'on parle de la Guerre d'Algérie. Et c'est normal, tout cela demande du temps. Après... En ce qui concerne Saddam, je ne comprends pas pourquoi tu en parles là. Autant au niveau des gouvernements il y a eu des magouilles, autant au niveau du peuple il n'y a pas de doute que les gens le placent a même rang qu'Hitler et ses potes et auraient réagit de la même façon... Arrête ta stigmatisation STP, je sais que ça peut être facile de croire que le monde entier complote contre toi, que ça déresponsabilise beaucoup, mais ce n'est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ensuite Bush ne l'a pas fait aussi ouvertement qu'Hitler, il y a beaucoup de magouilles, et de couvertures. Donne du temps. Beaucoup d'organisme humanistes et judiciaires mettent au jour petit à petit des preuves des crimes de Bush. Dan quelques années il sera traité pareil qu'Hitler. Tu sais, les années suivant la 2GM... Les survivants des camps n'avaient pas le droit de parler de ce qu'ils avaient vécu, le traumatisme était trop frais les gens ne voulaient pas avouer la réalité. Cela prend du temps. En plus, au niveau de l'europe, ce n'est pas la même chose, l'Europe vit encore dans les séquelles de tout ce qu'elle a subit pendant la 2GM. Les gens réagissent encore affectivement, pas rationnellement. Comme vous lorsque l'on parle de la Guerre d'Algérie. Et c'est normal, tout cela demande du temps. ca fait 8 ans que ca dure...les médias y vont, ils racontent et montrent les souffrances des irakiens, torture, million de morts, enfants nés de mal-déformations, cancers... pourtant Bush est accueilli le plus normalement du monde dans les "démocraties" occidentales. La France accueillerait Bush sans problèmes. alors celui qui critiquera Bush risque plus de finir en prison pour l'avoir critiqué que l'avoir encensé.:crazy: Après... En ce qui concerne Saddam, je ne comprends pas pourquoi tu en parles là. Autant au niveau des gouvernements il y a eu des magouilles, autant au niveau du peuple il n'y a pas de doute que les gens le placent a même rang qu'Hitler et ses potes et auraient réagit de la même façon... Du tout, demain une personnalité publique encense Saddam...il n y aurait rien eu...pourquoi? parce que ses victimes n'ont jamais été juives Arrête ta stigmatisation STP, je sais que ça peut être facile de croire que le monde entier complote contre toi, que ça déresponsabilise beaucoup, mais ce n'est pas le cas si tu crois encore au père noël...ça ne concerne que toi par contre essayer de faire croire la même chose aux autres sachant que médias et gouvernements sont influencés par les lobbys juifs... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 La liberté d'expression en .......... France :mdr::mdr: c'est une liberté d’exprès sion.....lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est une liberté d’exprès sion.....lol Bravo pour le jeu de mots :crazy: :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Le Festival de Cannes censé être un lieu d'expression artistique :mdr::mdr::mdr: Que d'hypocrisie et de mensonges ........ Tout le monde sait que la "palme d'or" n'est pas attribuée sur des critères artistiques mais politiques ..... Personne ne le dit parce que le système , en France, est trop puissant !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts