Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde

bah ché pas par ou commencer ... bref en gros : dès ke mon fiancé me parle d'une autre fille je deviens trop jalouse (même si je ne le montre pas, mais ça me tuuuuuuue :( :(

est ce normal ?? c'est votre cas uassi ?!!! ou y a un truc ki ne va pas chez moi !

salut tt le monde

bah ché pas par ou commencer ... bref en gros : dès ke mon fiancé me parle d'une autre fille je deviens trop jalouse (même si je ne le montre pas, mais ça me tuuuuuuue :( :(

est ce normal ?? c'est votre cas uassi ?!!! ou y a un truc ki ne va pas chez moi !

normal non!peut être manques tu d'assurance?

Guest yasmi

Si tu n'as pas confiance en lui pourquoi rester avec ?

De plus s'il t'en parle c'est qu'il n'a rien derrière la tête, ce ne sont que des amies.

Mais si tu continues à être possessive, trop jalouse tu finiras par le perdre.

De ton côté n'as tu pas des amis ou connaissances masculines ?

Si tu n'as pas confiance en lui pourquoi rester avec ?

De plus s'il t'en parle c'est qu'il n'a rien derrière la tête, ce ne sont que des amies.

Mais si tu continues à être possessive, trop jalouse tu finiras par le perdre.

De ton côté n'as tu pas des amis ou connaissances masculines ?

non ! jai tt quitté pr lui !

et lui de même ! il n'a pas d'amies !! c juste des filles qu'on connait tt les deux ... des discussions générales koi !

c'est pour ça ke je trouve ke ma jalousie n'est PAS normale

Guest yasmi
non ! jai tt quitté pr lui !

et lui de même ! il n'a pas d'amies !! c juste des filles qu'on connait tt les deux ... des discussions générales koi !

c'est pour ça ke je trouve ke ma jalousie n'est PAS normale

Pourquoi vous êtes vous coupé de tout contact avec les autres, çà n'a pas de sens ?

C'est clair que ta jalousie envers lui est exagérée,mais le fait que tu en prennes conscience est déjà une bonne chose. Tout être humain quel qu'il soit a besoin de contact humain, donc si ce ne sont que des discussions sans intérêt laisse le avoir d'autres contacts que le tiens. On peut concilier amitiés, connaissances tout en étant en couple. :)

trop !!! mon homme est "une perle rare" :p

Si ton homme parle d'une fille intéressante ou belle c'est tout à fait normal que tu sois jalouse, l'idée que, peut être, il l'apprécie(ou peut l'apprécier un jour) te ronge l'esprit et plus tu l'aimes plus tu es jalouse... c'est normal, surtout que tu dis que c'est une perle rare, tu dis aussi que tu ne le montres pas, moi je te dis tu vas le montrer un jour mais attention ne montre pas tout car l'homme même s'il considère la jalousie de la femme comme signe d'amour il ne supporte pas qu'elle soit excessive ... fi 7odoud el ma3qoul ok :)

salut tt le monde

je suis pire que toi , je suis jaloux de mes amis ana quand ils se font d,autres amis :(

Je ne pense pas qu'il ait de normalité mais cela te pourrit la vie.

Il y a certainement un manque d'assurance de ta part.

Ton fiancé t'a choisie parce que tu es unique à ses yeux donc n'ait aucune crainte. Je le trouve très authentique. Il ne passera jamais à l'acte car il s'exprime ouvertement.

Conserver cette confiance te rendra plus sereine. Nourrir ta méfiance, te gâchera la vie.

Bisous ma belle Lysa.

salut lysa

je ne sais pas si c'est normal d'autant plus qu'il t'en parle ouvertement ce qui prouve bien qu'il n'a pas d'idées derrière la tête... :o

es-tu vraiment sûre d'avoir une confiance aveugle en lui??? c'est juste une question... :p

si oui alors laisse tomber et fais un travail sur toi-même...ça va juste te bouffer de l'énergie!!!;)

par contre cette pharse: j'ai tt quitté pour lui...tu veux dire que tu as quitté tous tes amis pour lui????

salut tt le monde

Allah est jaloux et aime les jaloux....

le fait d'avoir cette jalouse montre également, que tu dois l'aimer énormément, mais ne tombe pas dans l'extreme, car l'extrême est Haram...

je vais te raconter une histoire, l'histoire de Omar Ben Rhattab,

lorsque notre saint prophète ( psbl ) durant sa vie est monté au paradis, l'ange gabriel lui a montré un palais dans le paradis, là il vit une femme et demanda qui elle était, l'ange gabriel lui dit que c'était la veuve de Omar, il voulut la saluer, mais ce ravisa...

lorsqu'il raconta cette histoire à Omar, ce dernier lui demanda pourquoi il n'avait pas été la saluer, il lui dit :

Oh Omar, j'ai voulu aller la saluer, mais je connais ta jalousie...

Donc tu vois, la jalousie tant qu'elle est contenue ( intérieur ) est bonne, mais pas quant elle dévie et engendre des désagrements pour celui que tu aimes...

salut tt le monde

Normal , car tu l'aimes fort :flowers:

salut tt le monde

Certains hommes font exprès de parler de leurs amies devant leurs fiancée dans le but d'éveiller le sentiment de jalousie,je ne trouve pas cela correct,quand à votre réaction,elle est normale,c'est celle d'une femme amoureuse

salut tt le monde

Je pense que tu manque de confiance en lui.

non c'est pas mon cas.

salut tt le monde

POURQUOI il te parle des autres alors qu'il est avec toi? et bien fais pareil que lui , quand il te fera la remarque, dis lui que tu lui renvoie l'ascenseur ...

POURQUOI il te parle des autres alors qu'il est avec toi? et bien fais pareil que lui , quand il te fera la remarque, dis lui que tu lui renvoie l'ascenseur ...

ah non ça j'aime pas ! je le respecte et je l'aime trop pour lui faire la même chose ! et puis s'il me parle d'une fille c'est bien dans tes discussions de routine koi !! en fait le problème est en moi et je viens de le régler :)

en tt cas merci ^^