jahid 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 «Israël fait preuve de compassion pour toutes les victimes du terrorisme, quelle qu'elles soient, et dans ce cas précis, en Algérie», a indiqué Dan Gillerman à l'Associated Press. «L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure», a ajouté l'ambassadeur. «Mais lorsque de tels événements ont lieu, l'aspect humain l'emporte sur tout le reste», a-t-il concédé. Dix-sept employés des Nations unies ont été tués dans l'attentat qui a visé le siège du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) à Alger mardi, a annoncé vendredi la porte-parole adjointe de l'ONU, Maria Okabe. Les deux attentats quasi-simultanés de mardi contre les sièges du Conseil constitutionnel et du HCR ont fait 37 morts, selon le dernier bilan officiel du ministère algérien de l'Intérieur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 «Israël fait preuve de compassion pour toutes les victimes du terrorisme, quelle qu'elles soient, et dans ce cas précis, en Algérie», a indiqué Dan Gillerman à l'Associated Press. «L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure», a ajouté l'ambassadeur. «Mais lorsque de tels événements ont lieu, l'aspect humain l'emporte sur tout le reste», a-t-il concédé. Dix-sept employés des Nations unies ont été tués dans l'attentat qui a visé le siège du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) à Alger mardi, a annoncé vendredi la porte-parole adjointe de l'ONU, Maria Okabe. Les deux attentats quasi-simultanés de mardi contre les sièges du Conseil constitutionnel et du HCR ont fait 37 morts, selon le dernier bilan officiel du ministère algérien de l'Intérieur. bonjour de nos jours il est vrai qu'il ne faut pas trop faire de zele car tout peut etre apporter a des amalgames et pouvant donner a de la normalités a savoir que deja A. Bouteflika avait fait reference par un discour deja a new york aupre des juifs et cela avait attendri le rabin de Paris donc attention a ce qu'on fait et a ce qu'on dit puisque dieu nous invitent a apporter secours a toute ames dans le besoin et ce meme a notre pire ennemi ces mots sont dans le coran mais ne pas melanger entre secourir et reconnaitre nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 «Israël fait preuve de compassion pour toutes les victimes du terrorisme, quelle qu'elles soient, et dans ce cas précis, en Algérie», a indiqué Dan Gillerman à l'Associated Press. «L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure», a ajouté l'ambassadeur. «Mais lorsque de tels événements ont lieu, l'aspect humain l'emporte sur tout le reste», a-t-il concédé. Dix-sept employés des Nations unies ont été tués dans l'attentat qui a visé le siège du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) à Alger mardi, a annoncé vendredi la porte-parole adjointe de l'ONU, Maria Okabe. Les deux attentats quasi-simultanés de mardi contre les sièges du Conseil constitutionnel et du HCR ont fait 37 morts, selon le dernier bilan officiel du ministère algérien de l'Intérieur. Je suis un nul en politique mais á ma connaissance les palestiniens eux.méme reconnaissent l'État d'Israél alors je ne comprends pas pourquoi notre pays le reconnait pas.Peut-etre que directement il ny'a pas de relation économique entre nous et Israél,mais indirectement plusieurs produits israáliens sont sur le marché algérien ,c'est vrai pas sous le label"made in isarél"et gráce á des intermédiaires arabes.Je crois qu'un diplomate algérien a dit un jour,faisons allusion á la reconnaissance d'Isráél par notre pays,que nous sommes plus palestiniens que les palestiniens eux-méme,Cela veut tout dire:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 C'est un geste d'amitié dont il faut s'en souvenir! «Israël fait preuve de compassion pour toutes les victimes du terrorisme, quelle qu'elles soient, et dans ce cas précis, en Algérie», a indiqué Dan Gillerman à l'Associated Press. «L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure», a ajouté l'ambassadeur. «Mais lorsque de tels événements ont lieu, l'aspect humain l'emporte sur tout le reste», a-t-il concédé. Dix-sept employés des Nations unies ont été tués dans l'attentat qui a visé le siège du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) à Alger mardi, a annoncé vendredi la porte-parole adjointe de l'ONU, Maria Okabe. Les deux attentats quasi-simultanés de mardi contre les sièges du Conseil constitutionnel et du HCR ont fait 37 morts, selon le dernier bilan officiel du ministère algérien de l'Intérieur.c'est un geste humain et d'amitié!n'oublions pas qu'il y a des israeliens d'origine Algerienne!ces derniers aiment l'Algerie sans le crier sur tous les toits! Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 et mes amis arètons nous de faire de l'malgame. se qui ses passè en algrerie et horible et cest un crime contre l'humanitè c'est un devoire de chaque etre humain de comdaner ses acte. quelque soit sa confession. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 c'est un geste humain et d'amitié!n'oublions pas qu'il y a des israeliens d'origine Algerienne!ces derniers aiment l'Algerie sans le crier sur tous les toits! :mdr: :mdr: :mdr: t'as raison! Les juifs sont dangereux, il faut s'eloigner le plus possible d'eux. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 et...approches-toi des illuminés! :mdr: :mdr: :mdr: t'as raison! Les juifs sont dangereux, il faut s'eloigner le plus possible d'eux.ellah ouakbar et...boummm!!!!tuer des etudiants,des femmes et des enfants avec signature:vieux de 63 poubelles!:D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: t'as raison! Les juifs sont dangereux, il faut s'eloigner le plus possible d'eux. C'est du pur racisme. Les fanatiques de tous bords sont dangereux. Comme le disait Voltaire "Que faire face à un homme qui croit mériter le ciel en vous égorgeant !". Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: t'as raison! Les juifs sont dangereux, il faut s'eloigner le plus possible d'eux. C'est nous les arabes les dangeureux ,surtout entre nous:( T'as déjá vu un juif se faire sauter á Tel Aviv?Voir plútót cóté bougnoule.... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 c'est du racisme:tu t'insultes! :mdr: :mdr: C'est nous les arabes les dangeureux ,surtout entre nous:( T'as déjá vu un juif se faire sauter á Tel Aviv?Voir plútót cóté bougnoule....tu dois porter plainte contre toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 C'est nous les arabes les dangeureux ,surtout entre nous:( T'as déjá vu un juif se faire sauter á Tel Aviv?Voir plútót cóté bougnoule.... :mdr: :mdr: :mdr: Desole mais je savais pas que t'etais si naif! Le vrai danger c'est pas les bombes, le danger c'est le cerveau, les juifs sont malicieux, ils sont intelligents! c'est pour ça qu'ils sont dangereux jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 audin n'est pas naif! :mdr: :mdr: :mdr: Desole mais je savais pas que t'etais si naif! Le vrai danger c'est pas les bombes, le danger c'est le cerveau, les juifs sont malicieux, ils sont intelligents! c'est pour ça qu'ils sont dangereux jeune homme.intelligents par rapport aux non-intelligents?J'en voudrait comme amis qu'ennemis.Les boites craniennes vides...tuent des milliers chez-moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 :mdr: :mdr: tu dois porter plainte contre toi!:mdr: Pourquoi porter plainte quand ils me traitent de "bougnoules" et de "sales arabes" quand dans le fond ,tout le monde sait qu'ils ont raison.Nous sommes en bas de l'échelle mon frére et tu as beau le nier.Je suis fier d'étre algérien et je l'assumes méme devant mes concitoyens de mon autre nationalité,d'étre arabe,crois moi j'en suis pas fier du tout.Je penses que toi aussi...alors si on te traites de "bougnoules",avale le et tais toi:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Desole mais je savais pas que t'etais si naif! Le vrai danger c'est pas les bombes, le danger c'est le cerveau, les juifs sont malicieux, ils sont intelligents! c'est pour ça qu'ils sont dangereux jeune homme. Je suis pas aussi naif que tu le crois;) .Derriére chaque poseur de bombes il y'a des cerveaux et ne vas me dire que ce sont des juifs.Je vits dans un petit pays de 10 millions d'habitants et qui a une superficie d'un département algérien,mais qui a donné 8 prix Nobels .Ils sont tous d'origine juif.Ca pour te dire qu'ils sont pas tous dangeureux ces juifs.C'est juste une idéologie diffusée par les arabes et que les naifs ,comme toi,en gobe chaque jour.Salut et sans rancunes. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 on ne m'a jamais traité de la sorte! Pourquoi porter plainte quand ils me traitent de "bougnoules" et de "sales arabes" quand dans le fond ,tout le monde sait qu'ils ont raison.Nous sommes en bas de l'échelle mon frére et tu as beau le nier.Je suis fier d'étre algérien et je l'assumes méme devant mes concitoyens de mon autre nationalité,d'étre arabe,crois moi j'en suis pas fier du tout.Je penses que toi aussi...alors si on te traites de "bougnoules",avale le et tais toi:mdr: :mdr:je sais que c'est courant!je suis Algerien,j'aime l'Algerie.Le reste incombe aux responsables! Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Je suis pas aussi naif que tu le crois;) .Derriére chaque poseur de bombes il y'a des cerveaux et ne vas me dire que ce sont des juif. Je vits dans un petit pays de 10 millions d'habitants et qui a une superficie d'un département algérien,mais qui a donné 8 prix Nobels .Ils sont tous d'origine juif.Ca pour te dire qu'ils sont pas tous dangeureux ces juifs.C'est juste une idéologie diffusée par les arabes et que les naifs ,comme toi,en gobe chaque jour.Salut et sans rancunes. Oh que si! les juifs forment une sorte de secte, ils se considerent superieurs au reste de l'humanite, ils oeuvrent pour dominer le monde, ils sont dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Oh que si! les juifs forment une sorte de secte, ils se considerent superieurs au reste de l'humanite, ils oeuvrent pour dominer le monde, ils sont dangereux. Désolé ,mais ils ne se considérent pas supérieurs au reste de l'humanité car ils le sont:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 retires-moi de ta liste! Désolé ,mais ils ne se considérent pas supérieurs au reste de l'humanité car ils le sont:Dicosiumus est Algerien!Dieu a crée les Algeriens.Apres,il a envoyer adam et awa procreer ailleurs.Le reste,ils sont humains,ils sont nos suivants.Au suivant!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Désolé ,mais ils ne se considérent pas supérieurs au reste de l'humanité car ils le sont:Dj'ajouterais "actuellement :D :D et c'est pour ça qu'ils sont dangereux et qu'il faut les eviter le plus possible! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 et si on ferait appel aux enseignants israeliens? j'ajouterais "actuellement :D :D et c'est pour ça qu'ils sont dangereux et qu'il faut les eviter le plus possible!Ils nous forment une autre generation loin de celles formées par les freres de cassiopée?Les caisses sont pleines,autant les investir dans l'humain.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 c'est une theorie cossiopéenne! L'ennemi numéro de l'Algérie sont des algériens !l'ennemi des Algeriens ,c'est le baathisme.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Merci pour tes compliments a mon egard! Aya Kifaya comme on dit chez nous, tu as bien compris que les auteurs des attentats en Algérie sont des algériens, et ceux qui menent le pays vers la catastrophe sont des algériens. Les algériens sont grands, ils sont capables de tout, et entre autre pour mener leur pays vers la catastrophe ! Et surtout avec des gens comme toi, on n'ira nul part, à part dans la gueule du loup :mdr: :mdr: :mdr:Avec des Algeriens,comme moi,l'Algerie ne voit que lumiere.Cependant,mais, avec tes idées,c'est un chemin sans issue.Tu es laique!comme exemple,tu me cites...la turquie.Tu aimes l'arabisme,source de tous nos maux.Tu dis des choses bizzaroides sur l'islam.Relis tes postes!c'est grave,jeune homme!aussi,pour revenir aux kamikazes,captes al-arabiya!ils sont partis chez le vieux de reghaya.Ecoutes le fils du vieux fou.Il dit qu'on l'a choisi,car il n'a jamais été a l'ecole.Le baatho-wahabisme a fait des ravages! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 j'ajouterais "actuellement :D :D et c'est pour ça qu'ils sont dangereux et qu'il faut les eviter le plus possible! Éviter quelqu'un parceque tu crois qu'il est dangeureux est une fuite en avant,moi je préféres étre son "ami":p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Aya Kifaya comme on dit chez nous, tu as bien compris que les auteurs des attentats en Algérie sont des algériens, et ceux qui menent le pays vers la catastrophe sont des algériens. Les algériens sont grands, ils sont capables de tout, et entre autre pour mener leur pays vers la catastrophe ! Et surtout avec des gens comme toi, on n'ira nul part, à part dans la gueule du loup :mdr: :mdr: :mdr: Pour la "grandeur" des algériens,je suis tout á fait d'accord avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 c'est la sagesse! Éviter quelqu'un parceque tu crois qu'il est dangeureux est une fuite en avant,moi je préféres étre son "ami":pCes des gens comme tout le monde!ils ne sont pas de la planete--cas...comment deja?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts