pmat 276 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonjour on peut meme pas dire cela sans être harceler de toute part est ce pour cela etre raciste et anti quelques chose en disant ce qui suit mais en tout bravo Monsieur Lars Von Trier Lars Von Trier "comprend Hitler" et estime "qu'Israël fait ... OZAP - Il y a 7 heures Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier » a enchaîné le réalisateur devant une assistance gênée. Et Lars Von Trier d'enfoncer le clou en concluant son intervention par un « OK, je suis un nazi » dit... avec ... Vidéo : Lars Von Trier s'excuse et se défend d'être nazi BFMTV Lars Von Trier à Cannes: « Israël fait vraiment chier » peopleinside.fr Festival de Cannes: Lars Von Trier choque en... Tribune de Genève (Blog) RTL.be - AFP Citer Link to post Share on other sites
Kayache 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu t'attendais à quoi ? à ce qu'on l'encense parce qu'il a dit être un nazi ? c'est simplement une énième provoc' de sa part qu'il sort en même qu'une de ses énième bouse cinématrographique.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu t'attendais à quoi ? à ce qu'on l'encense parce qu'il a dit être un nazi ? c'est simplement une énième provoc' de sa part qu'il sort en même qu'une de ses énième bouse cinématrographique.. JE NE CONNAIS PAS CET ARTISTE EN PAROLE PAR CONTRE MOI IL M'A PLUS QUAND POUR LA PREMIERE FOIS JE L'AI ENTENDU Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 JE NE CONNAIS PAS CET ARTISTE EN PAROLE PAR CONTRE MOI IL M'A PLUS QUAND POUR LA PREMIERE FOIS JE L'AI ENTENDU mon cher pmat, tu dois savoir une chose, c'est que toi il t'a plus parcequ'il a dit une chose contre israèl, mais qu'il ne va pas plaire a d'autres parcequ'ils sont avec israèl ainsi va la vie , tu as peut être raison , eux peut être tord et vice versa mais dieu a crée un être humain puis deux , après l'homme a continué de se diviser juste pour les profits du bout du nez, on peut vivre tous heuruex mais le diable ne le voit pas de cet oeil( a3oudou biallah minou), nous musulmans on dit que nous sommes sur le droit chemin (ce serait vrai si vraiment les musulmans suivaient a la lettre les préceptes de l'islam et les conseils de rassoul el allah sallaallah a3lih wa salam), donc moi je ne dirait pas que c'est les musulmans qui ont raison, mais c'est les paroles et l'âme de l'islam qui a ont raison et le temps nous en apporte tous les jours les preuves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour pmat; Le topic avait déjà été créé hier en fin de journée http://www.forum-algerie.com/parlons-en/53595-cannes-israel-fait-ch.html De plus, comme je l'ai dit sur l'autre topic; merci de relayer les propos en entier, et pas les couper, éditer, déformer. Lars Von Trier a passé son interview à faire une apologie d'Hitler et du nazisme. Il n'a pas parlé d'Israel. Il en a touché qu'un demi mot à la fin, et bien sur c'est ce que vous retenez pour déverser votre discours habituel. C'est dommage. Voici une bonne partie de ses propos telles qu'ils ont été relayé par la presse objective: "Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier) Voilà bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 mon cher pmat, tu dois savoir une chose, c'est que toi il t'a plus parcequ'il a dit une chose contre israèl, mais qu'il ne va pas plaire a d'autres parcequ'ils sont avec israèl ainsi va la vie , tu as peut être raison , eux peut être tord et vice versa mais dieu a crée un être humain puis deux , après l'homme a continué de se diviser juste pour les profits du bout du nez, on peut vivre tous heuruex mais le diable ne le voit pas de cet oeil( a3oudou biallah minou), nous musulmans on dit que nous sommes sur le droit chemin (ce serait vrai si vraiment les musulmans suivaient a la lettre les préceptes de l'islam et les conseils de rassoul el allah sallaallah a3lih wa salam), donc moi je ne dirait pas que c'est les musulmans qui ont raison, mais c'est les paroles et l'âme de l'islam qui a ont raison et le temps nous en apporte tous les jours les preuves:) Bonjour doux je comprend le sens et l'esprit de tes mots et que je partage totalement mais dieu nous montre qui est fautif au vu d'une agression et ou tout est claire si le monde arabe agresse Israël je serais du cote d'Israël ainsi que beaucoup de musulman ca il faut qu'on le sache comme beaucoup d'enseignant et de militaire israelien sont oposé au gouvernement israelien ils sont contre sa politique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Bonjour pmat; Le topic avait déjà été créé hier en fin de journée http://www.forum-algerie.com/parlons-en/53595-cannes-israel-fait-ch.html De plus, comme je l'ai dit sur l'autre topic; merci de relayer les propos en entier, et pas les couper, éditer, déformer. Lars Von Trier a passé son interview à faire une apologie d'Hitler et du nazisme. Il n'a pas parlé d'Israel. Il en a touché qu'un demi mot à la fin, et bien sur c'est ce que vous retenez pour déverser votre discours habituel. C'est dommage. Voici une bonne partie de ses propos telles qu'ils ont été relayé par la presse objective: "Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier) Voilà bonne journée bonjour blood-n-sugar je n'ai fais qu'afficher le meme message hier ah c'est pour faire chier ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amitié Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour doux je comprend le sens et l'esprit de tes mots et que je partage totalement mais dieu nous montre qui est fautif au vu d'une agression et ou tout est claire si le monde arabe agresse Israël je serais du cote d'Israël ainsi que beaucoup de musulman ca il faut qu'on le sache comme beaucoup d'enseignant et de militaire israelien sont oposé au gouvernement israelien ils sont contre sa politique tu vois, chacun sa conviction et sa religion , dieu nous dit de ne jamais porter atteinte a son frère de religion , donc moi, même si les arabes abgressent israël( c'est pas demain la veille) je me rangerais du côte de mes frères de sang faut pas se voiler la face et les chrétiens ils font de même c'est ça la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu vois, chacun sa conviction et sa religion , dieu nous dit de ne jamais porter atteinte a son frère de religion , donc moi, même si les arabes abgressent israël( c'est pas demain la veille) je me rangerais du côte de mes frères de sang faut pas se voiler la face et les chrétiens ils font de même c'est ça la vie pas d'accord avec toi il faut être juste d'abord et bien sur il faudra réprimander en secret les siens mais oui je connais tes mots etre avec les sien qu'ils aient raison ou tords on est d'accord et on comprend l'esprit et oui ca se passe comme ca et il est possible d'être noble et plus fort par la raison et un acte de droiture les autres sont et font du double langage l'Europe l'OL.N.U et Israël n'en parlons pas mais il ya du retourenment enfin Israël a la tete en bas ces jours elle ne fais qu'aboyer dans le vent en verité la communauté internationale l'a enfin laché surtout depuis ghaza Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 pas d'accord avec toi il faut être juste d'abord et bien sur il faudra réprimander en secret les siens mais oui je connais tes mots etre avec les sien qu'ils aient raison ou tords on est d'accord et on comprend l'esprit et oui ca se passe comme ca et il est possible d'être noble et plus fort par la raison et un acte de droiture les autres sont et font du double langage l'Europe l'OL.N.U et Israël n'en parlons pas mais il ya du retourenment enfin Israël a la tete en bas ces jours elle ne fais qu'aboyer dans le vent en verité la communauté internationale l'a enfin laché surtout depuis ghaza je suis vraiment malheureux de te dire que tu te trompes cher pmat, jamais israêl ne sera laché tant qu'il y aura des musulmans sur terre, le monde occidental a bati son avenir sur le fait qu'ils doivent vivre bien ( parce que c'est sur terre leur paradis, ils n'ont pas le choix d'ailleurs) même en écrasant les autres et comme les arabes sont divisés et n'ont pas les mêmes valeurs donc ça tombe bien , non les occidentaux ( en tous les cas les gouvernants) ne sont pas des gens qui cherchent la paix ( la leur seulement )la seule chose qui les intéresse c'est jouir de la vie coute que coute Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 pas d'accord avec toi il faut être juste d'abord et bien sur il faudra réprimander en secret les siens mais oui je connais tes mots etre avec les sien qu'ils aient raison ou tords on est d'accord et on comprend l'esprit et oui ca se passe comme ca et il est possible d'être noble et plus fort par la raison et un acte de droiture les autres sont et font du double langage l'Europe l'OL.N.U et Israël n'en parlons pas mais il ya du retourenment enfin Israël a la tete en bas ces jours elle ne fais qu'aboyer dans le vent en verité la communauté internationale l'a enfin laché surtout depuis ghaza tu sais pmat , si on était dans un monde de droit et de justice alors là oui je serais impartial et je serais du côté de l'agréssé mais depuis que je suis né, c'est nous qui sommes agréssés alors tu vois ce qu'on a pu dévelloper comme refoulements et rancunes:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu sais pmat , si on était dans un monde de droit et de justice alors là oui je serais impartial et je serais du côté de l'agréssé mais depuis que je suis né, c'est nous qui sommes agréssés alors tu vois ce qu'on a pu dévelloper comme refoulements et rancunes:mad: la encore cher doux je te comprend et je suis la aussi d'accord avec toi et je partage totalement PLUS DE 390 PLAINTE A L'O.N.U concernant Israël et aucune n'a ete retenu ni entendu onn via dans un monde de la loi du plus fort et ils ont et pousse le bouchon pour aller en irak pour liberre les irakiens en tunisie en egypte et la en libye et demain ou? et c'est toujour les meme qui font les guerres depuis 1800 et israel depuis 1948 leur a emboiter le pas en tant que colonisatrice sous protection Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 israel joue au barbo mais un jour un jour... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 israel joue au barbo mais un jour un jour... ...on va le jetter au lavabo le vilain pas beau:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 PARLER EN BIEN parler d'Hitler est un mal parler de dieu est un mal PARLER DES DROITS DES PALESTINIENS EST UN MAL parler de brigitte bardo est un bien parler des droit israelien est un bien parles des homos EST UN BIEN DÉNIGRÉE LES ARABES? L'ISLAM ET LES MUSULMANS ET LES IMMIGRÉES EST UN BIEN QU'EST CE QUE LE BIEN? QU'EST QUE LE MAL? Qui ont décider ce qu'est un mal comme le tribunal internationale qui décrète crime contre l'humanité ce que lui a decider d'un seul coup comme ca ALORS QUE CEUX QUI LE SONT ACCUSE ET SONT ATTENDU RIEN SUR EUX loi et droit a deux vitesse NON JE NE CAUTIONNE PAS MAIS JE PRATIQUE UNE CRITIQUE AUSSI SUR LES CHOSES Car oui les gens qui se permettent tout et interdisent aux autres font chier Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu vois, chacun sa conviction et sa religion , dieu nous dit de ne jamais porter atteinte a son frère de religion , donc moi, même si les arabes abgressent israël( c'est pas demain la veille) je me rangerais du côte de mes frères de sang faut pas se voiler la face et les chrétiens ils font de même c'est ça la vie Suis-je dans l'erreur mais ton discours me semble très différent de celui d'hier? Passer de pro-nazi à la tolérance en 24 hreures, ça ne s'appellerait pas: un miracle? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 ah enfin quelqu'un de juste sur la question palestinienne Obama joue pourtant sa place dans les prochaines élections Le ton monte entre Israël et les Etats-Unis Europe1 - Il y a 1 heure Le Premier ministre israélien a rejeté vendredi la proposition de Barack Obama concernant un futur Etat palestinien. Le Premier ministre israélien a rejeté vendredi la proposition de Barack Obama concernant le futur Etat palestinien. ... Vidéo : A Gaza et Hebron, le discours d'Obama n'a pas convaincu AFP Retrait aux lignes d'armistice de 1967 : pas question, répond ... TF1 20minutes.fr - Le Point - Le Figaro - Romandie.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts