Jump to content

Pas trop avec israel parce qu'Israël fait vraiment chier

Recommended Posts

Bonjour

on peut meme pas dire cela sans être harceler de toute part

est ce pour cela etre raciste et anti quelques chose en disant ce qui suit

mais en tout bravo Monsieur Lars Von Trier

Lars Von Trier "comprend Hitler" et estime "qu'Israël fait ...

OZAP - ‎Il y a 7 heures ‎

Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier » a enchaîné le réalisateur devant une assistance gênée. Et Lars Von Trier d'enfoncer le clou en concluant son intervention par un « OK, je suis un nazi » dit... avec ...

Vidéo : Lars Von Trier s'excuse et se défend d'être nazi BFMTV

Lars Von Trier à Cannes: « Israël fait vraiment chier » peopleinside.fr

Festival de Cannes: Lars Von Trier choque en... Tribune de Genève (Blog)

RTL.be - AFP

tu t'attendais à quoi ? à ce qu'on l'encense parce qu'il a dit être un nazi ?

c'est simplement une énième provoc' de sa part qu'il sort en même qu'une de ses énième bouse cinématrographique..

JE NE CONNAIS PAS CET ARTISTE EN PAROLE

PAR CONTRE MOI IL M'A PLUS QUAND POUR LA PREMIERE FOIS JE L'AI ENTENDU

JE NE CONNAIS PAS CET ARTISTE EN PAROLE

PAR CONTRE MOI IL M'A PLUS QUAND POUR LA PREMIERE FOIS JE L'AI ENTENDU

mon cher pmat, tu dois savoir une chose, c'est que toi il t'a plus parcequ'il a dit une chose contre israèl, mais qu'il ne va pas plaire a d'autres parcequ'ils sont avec israèl ainsi va la vie , tu as peut être raison , eux peut être tord et vice versa mais dieu a crée un être humain puis deux , après l'homme a continué de se diviser juste pour les profits du bout du nez, on peut vivre tous heuruex mais le diable ne le voit pas de cet oeil( a3oudou biallah minou), nous musulmans on dit que nous sommes sur le droit chemin (ce serait vrai si vraiment les musulmans suivaient a la lettre les préceptes de l'islam et les conseils de rassoul el allah sallaallah a3lih wa salam), donc moi je ne dirait pas que c'est les musulmans qui ont raison, mais c'est les paroles et l'âme de l'islam qui a ont raison et le temps nous en apporte tous les jours les preuves:)

Guest blood-n-sugar

Bonjour pmat;

Le topic avait déjà été créé hier en fin de journée

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/53595-cannes-israel-fait-ch.html

De plus, comme je l'ai dit sur l'autre topic; merci de relayer les propos en entier, et pas les couper, éditer, déformer.

Lars Von Trier a passé son interview à faire une apologie d'Hitler et du nazisme.

Il n'a pas parlé d'Israel. Il en a touché qu'un demi mot à la fin, et bien sur c'est ce que vous retenez pour déverser votre discours habituel. C'est dommage.

Voici une bonne partie de ses propos telles qu'ils ont été relayé par la presse objective:

"Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier)

Voilà bonne journée

mon cher pmat, tu dois savoir une chose, c'est que toi il t'a plus parcequ'il a dit une chose contre israèl, mais qu'il ne va pas plaire a d'autres parcequ'ils sont avec israèl ainsi va la vie , tu as peut être raison , eux peut être tord et vice versa mais dieu a crée un être humain puis deux , après l'homme a continué de se diviser juste pour les profits du bout du nez, on peut vivre tous heuruex mais le diable ne le voit pas de cet oeil( a3oudou biallah minou), nous musulmans on dit que nous sommes sur le droit chemin (ce serait vrai si vraiment les musulmans suivaient a la lettre les préceptes de l'islam et les conseils de rassoul el allah sallaallah a3lih wa salam), donc moi je ne dirait pas que c'est les musulmans qui ont raison, mais c'est les paroles et l'âme de l'islam qui a ont raison et le temps nous en apporte tous les jours les preuves:)

Bonjour doux

je comprend le sens et l'esprit de tes mots

et que je partage totalement

mais dieu nous montre qui est fautif au vu d'une agression

et ou tout est claire

si le monde arabe agresse Israël je serais du cote d'Israël

ainsi que beaucoup de musulman

ca il faut qu'on le sache

comme beaucoup d'enseignant et de militaire israelien sont oposé au gouvernement israelien

ils sont contre sa politique

Bonjour pmat;

Le topic avait déjà été créé hier en fin de journée

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/53595-cannes-israel-fait-ch.html

De plus, comme je l'ai dit sur l'autre topic; merci de relayer les propos en entier, et pas les couper, éditer, déformer.

Lars Von Trier a passé son interview à faire une apologie d'Hitler et du nazisme.

Il n'a pas parlé d'Israel. Il en a touché qu'un demi mot à la fin, et bien sur c'est ce que vous retenez pour déverser votre discours habituel. C'est dommage.

Voici une bonne partie de ses propos telles qu'ils ont été relayé par la presse objective:

"Je dis que je comprends l'homme. Ce n'est pas vraiment un brave type, mais je compatis un peu avec lui. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin. Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs. Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier." (Lars von Trier)

Voilà bonne journée

bonjour blood-n-sugar

je n'ai fais qu'afficher le meme message hier

ah c'est pour faire chier

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amitié

Bonjour doux

je comprend le sens et l'esprit de tes mots

et que je partage totalement

mais dieu nous montre qui est fautif au vu d'une agression

et ou tout est claire

si le monde arabe agresse Israël je serais du cote d'Israël

ainsi que beaucoup de musulman

ca il faut qu'on le sache

comme beaucoup d'enseignant et de militaire israelien sont oposé au gouvernement israelien

ils sont contre sa politique

tu vois, chacun sa conviction et sa religion , dieu nous dit de ne jamais porter atteinte a son frère de religion , donc moi, même si les arabes abgressent israël( c'est pas demain la veille) je me rangerais du côte de mes frères de sang faut pas se voiler la face et les chrétiens ils font de même c'est ça la vie

tu vois, chacun sa conviction et sa religion , dieu nous dit de ne jamais porter atteinte a son frère de religion , donc moi, même si les arabes abgressent israël( c'est pas demain la veille) je me rangerais du côte de mes frères de sang faut pas se voiler la face et les chrétiens ils font de même c'est ça la vie

pas d'accord avec toi

il faut être juste d'abord et bien sur il faudra réprimander en secret les siens

mais oui je connais tes mots

etre avec les sien qu'ils aient raison ou tords

on est d'accord et on comprend l'esprit

et oui ca se passe comme ca

et il est possible d'être noble et plus fort par la raison et un acte de droiture

les autres sont et font du double langage

l'Europe l'OL.N.U

et Israël n'en parlons pas

mais il ya du retourenment enfin

Israël a la tete en bas ces jours

elle ne fais qu'aboyer dans le vent en verité

la communauté internationale l'a enfin laché surtout depuis ghaza

pas d'accord avec toi

il faut être juste d'abord et bien sur il faudra réprimander en secret les siens

et il est possible d'être noble et plus fort par la raison et un acte de droiture

l'Europe l'OL.N.U

je suis vraiment malheureux de te dire que tu te trompes cher pmat, jamais israêl ne sera laché tant qu'il y aura des musulmans sur terre, le monde occidental a bati son avenir sur le fait qu'ils doivent vivre bien ( parce que c'est sur terre leur paradis, ils n'ont pas le choix d'ailleurs) même en écrasant les autres et comme les arabes sont divisés et n'ont pas les mêmes valeurs donc ça tombe bien , non les occidentaux ( en tous les cas les gouvernants) ne sont pas des gens qui cherchent la paix ( la leur seulement )la seule chose qui les intéresse c'est jouir de la vie coute que coute

pas d'accord avec toi

l'Europe l'OL.N.U

tu sais pmat , si on était dans un monde de droit et de justice alors là oui je serais impartial et je serais du côté de l'agréssé mais depuis que je suis né, c'est nous qui sommes agréssés alors tu vois ce qu'on a pu dévelloper comme refoulements et rancunes:mad:

tu sais pmat , si on était dans un monde de droit et de justice alors là oui je serais impartial et je serais du côté de l'agréssé mais depuis que je suis né, c'est nous qui sommes agréssés alors tu vois ce qu'on a pu dévelloper comme refoulements et rancunes:mad:

la encore cher doux

je te comprend et je suis la aussi d'accord avec toi

et je partage totalement

PLUS DE 390 PLAINTE A L'O.N.U concernant Israël et aucune n'a ete retenu ni entendu

onn via dans un monde de la loi du plus fort

et ils ont et pousse le bouchon pour aller en irak pour liberre les irakiens en tunisie en egypte et la en libye et demain ou?

et c'est toujour les meme qui font les guerres depuis 1800

et israel depuis 1948 leur a emboiter le pas en tant que colonisatrice sous protection

PARLER EN BIEN

parler d'Hitler est un mal

parler de dieu est un mal

PARLER DES DROITS DES PALESTINIENS EST UN MAL

parler de brigitte bardo est un bien

parler des droit israelien est un bien

parles des homos EST UN BIEN

DÉNIGRÉE LES ARABES? L'ISLAM ET LES MUSULMANS ET LES IMMIGRÉES EST UN BIEN

QU'EST CE QUE LE BIEN?

QU'EST QUE LE MAL?

Qui ont décider ce qu'est un mal

comme le tribunal internationale qui décrète crime contre l'humanité ce que lui a decider d'un seul coup comme ca

ALORS QUE CEUX QUI LE SONT ACCUSE ET SONT ATTENDU

RIEN SUR EUX

loi et droit a deux vitesse

NON JE NE CAUTIONNE PAS

MAIS JE PRATIQUE UNE CRITIQUE AUSSI SUR LES CHOSES

Car oui les gens qui se permettent tout et interdisent aux autres font chier

Suis-je dans l'erreur mais ton discours me semble très différent de celui d'hier?

Passer de pro-nazi à la tolérance en 24 hreures, ça ne s'appellerait pas: un miracle?

ah enfin quelqu'un de juste sur la question palestinienne

Obama joue pourtant sa place dans les prochaines élections

Le ton monte entre Israël et les Etats-Unis

Europe1 - ‎Il y a 1 heure ‎

Le Premier ministre israélien a rejeté vendredi la proposition de Barack Obama concernant un futur Etat palestinien. Le Premier ministre israélien a rejeté vendredi la proposition de Barack Obama concernant le futur Etat palestinien. ...

Vidéo : A Gaza et Hebron, le discours d'Obama n'a pas convaincu AFP

Retrait aux lignes d'armistice de 1967 : pas question, répond ... TF1

20minutes.fr - Le Point - Le Figaro - Romandie.com