Jump to content

Samy Naceri pathétique à Cannes

Recommended Posts

en faites personne ne l'écoute tout le monde mange:mdr:

T'as pas vu les "teubé" qui le prennent en photo ou le filme :chut: Moi un gars comme ça je le vois dans la rue, je trace, je veux pas sa tête sur mon téléphone ou appareil photo :mdr:

PS: en même temps je pense que c'était plus interessant de manger que de l'écouter ... :mdr:

T'as pas vu les "teubé" qui le prennent en photo ou le filme :chut: Moi un gars comme ça je le vois dans la rue, je trace, je veux pas sa tête sur mon téléphone ou appareil photo :mdr:

PS: en même temps je pense que c'était plus interessant de manger que de l'écouter ... :mdr:

ben moi c'est ce qui m'intéressait je voulais voir ce que les gens mangeait:mdr:

en plus la clim ne marchait pas comme par hasard j'en pouvais plus:chut:

ps tu sais qu'il va nous hair

Ohh purée en plus dans cette chaleur en intérieur, sans clim', tu m'étonnes t'as dû avoir super chaud !! :confused:

*PS: ohh on fait bouger son topic c'est pas plus mal mdrr*

T'as pas pu t'empêcher de mettre en gras ce que j'ai mis en blanc et en tout petit :mdr: :mdr: (tu m'affiches jusqu'au bout toi :D)

t'as la chance j'allais l'agrandir

attend c'était trop marrant:D

bon j'y go bonne nuit hnina a demain on se retrouve ici je trouve ce coin sympa ok????

t'as la chance j'allais l'agrandir

attend c'était trop marrant:D

bon j'y go bonne nuit hnina a demain on se retrouve ici je trouve ce coin sympa ok????

:mdr:

OK bonne nuit nedro', moi aussi j'y go' ... ouais si on en a la possibilité pas de soucis :D

PS: désolée pour le HS quand même :chut: