mquidech 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 SALAM Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je n'aime pas ce genre de sujet. Je trouve que ça ne fait qu'entretenir la haine entre les peuples. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Je n'aime pas ce genre de sujet. Je trouve que ça ne fait qu'entretenir la haine entre les peuples. salam pas besoin de ce genre de sujet pour entretenir la haines des peuples,le massacre dur depuis 1948 dans l'indifference de ces peuples....mais apres tout ce ne sont que des palestiniens et non des juifs.:cool: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 salam pas besoin de ce genre de sujet pour entretenir la haines des peuples,le massacre dur depuis 1948 dans l'indifference de ces peuples....mais apres tout ce ne sont que des palestiniens et non des juifs.:cool: Bien dit ,mon frère. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Je n'aime pas ce genre de sujet. Je trouve que ça ne fait qu'entretenir la haine entre les peuples. Je savais pas que cette histoire d'argent était aussi vieille. Il n'y a pas d'incitation à la haine mais c'est instructif je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts