Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Anne Sinclair avait déclaré : je n’aurais jamais pu épouser un non-juif. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui et alors ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Elle est juive. Elle est née Anne-Élise Schwartz .Chacun protège son territoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui et alors ? :mdr: +1 la banane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Elle est juive. Elle est née Anne-Élise Schwartz .Chacun protège son territoire. Et moi le mien Ce que moi j'en veux a ces gens la au peuple d'Israël C'est que grâce a la loi Il se cache En vivant en Europe et ce dans le monde entier Ils ont double nom double identité Et d'où voir triple identité Comme le sujet que j'avais fait a propos des identité double voir triple Et comme ils militent doublement voir triplement et ont des double voir triple langages aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Anne Sinclair avait déclaré : je n’aurais jamais pu épouser un non-juif. et alors? combien ici ont indiqué ne vouloir se marier qu'avec un Algérien? perso, je trouve que ce genre de paramètres est dérisoire...m'enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Anne Sinclair avait déclaré : je n’aurais jamais pu épouser un non-juif. Tout comme une musulmane le dirait, une boudhiste ou une chrétienne. Y'a rien de surprenant dans sa déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 et alors? et alors? C'est l'attachement au clan, à la tribu mais où est l'Homme dans tout ça? quant à ceux qui professent de tels raisonnements laissons les à leurs raisinnements. ps: moi en tant qu'Algérien, je me marrieais avec une ... suédoise! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et moi le mien Ce que moi j'en veux a ces gens la au peuple d'Israël cela s'appelle du racisme : que de mettre tout le monde dans le même sac, avec comme point commun, l'origine.... C'est que grâce a la loi Il se cache ils se cachent de quoi exactement? En vivant en Europe et ce dans le monde entierl'Europe est une région ouverte : tu as de tout, ne t'en déplaise Ils ont double nom double identité comme les Portugais, les Polonais, les Russes etc.... Et d'où voir triple identitéc'est conforme aux lois, j'au une amie qui est Français, Brésilienne, et je sais plus, je crois Mexicaine : sa nationalité, celle de sa mère, celle de son père Comme le sujet que j'avais fait a propos des identité double voir triple Et comme ils militent doublement voir triplement et ont des double voir triple langages aussi tu as des propos racistes, c'est navrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ps: moi en tant qu'Algérien, je me marrieais avec une ... suédoise! lol...bonne chance:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et moi le mien Ce que moi j'en veux a ces gens la au peuple d'Israël C'est que grâce a la loi Il se cache En vivant en Europe et ce dans le monde entier Ils ont double nom double identité Et d'où voir triple identité Comme le sujet que j'avais fait a propos des identité double voir triple Et comme ils militent doublement voir triplement et ont des double voir triple langages aussi allah nous a prévenu de ce que sont ces gens, et seul hitler a vu venir leur félonie, certes,il a les mains taché de sang, mais c'était un visionnaire Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 lol...bonne chance:D lella lella ya zina c'est une blague ps: on m'a dit qu'Adriana est libre. Ya yema yema! Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Anne Sinclair avait déclaré : je n’aurais jamais pu épouser un non-juif. wach bik ya djedak laisses les se marier entre euxx comme ça ils vont pas proliférer:confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et alors? C'est l'attachement au clan, à la tribu mais où est l'Homme dans tout ça? quant à ceux qui professent de tels raisonnements laissons les à leurs raisinnements. ps: moi en tant qu'Algérien, je me marrieais avec une ... suédoise! hada wach chefte enta et en algérie elli ikoulou nazawedj ghir ma3a kbaili woula kbailia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 lella lella ya zina c'est une blague ps: on m'a dit qu'Adriana est libre. Ya yema yema! Elle n'a pas l'air d'être difficile donc t'as toutes tes chances avec elle. :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 beaucoup de peuples croient être de la race pure Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Elle n'a pas l'air d'être difficile donc t'as toutes tes chances avec elle. :D bon si tu le dis je vais essayer j'espère qu'elle ne porte pas de talons tous les jours je n'ai que mon 1,80m Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 beaucoup de peuples croient être de la race pure C'est ce que croyait aussi Hitler, et pourtant tu vois en lui un visionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 beaucoup de peuples croient être de la race pure c'est ce qu'on appelle "l'entre-soit" la pire des calamités de l'humanité - il y avait Hitler avec les aryens - il y a les sionistes comme Mme DSK Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bon si tu le dis je vais essayer j'espère qu'elle ne porte pas de talons tous les jours je n'ai que mon 1,80m Fais comme Sarko, porte des talonnettes pour prendre de la hauteur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 lella lella ya zina c'est une blague ps: on m'a dit qu'Adriana est libre. Ya yema yema! tu sais yakhi toutes les suédoises ne sont pas des tops:mdr: ps : adriana, elle est pas suédoise, elle est tcheque, moi je la trouve vulgaire:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 et en algérie elli ikoulou nazawedj ghir ma3a kbaili woula kbailia:D kaïna khti kaïna ma britch n'critikihoum Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est ce que croyait aussi Hitler, et pourtant tu vois en lui un visionnaire. oui par rapport qu'il a su que ces gens sont inassimilables:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 et alors? C'est l'attachement au clan, à la tribu mais où est l'Homme dans tout ça? si tu me lis, tu sauras assez rapidement que je pense comme toi....d'ailleurs, tu ne devrais pas couper mes phrases quant à ceux qui professent de tels raisonnements laissons les à leurs raisinnements. dans ce cas, pourquoi as-tu fais un topic? tu croyais quoi? olala ce qu'elle dit c'est grave.....écoute ici les femmes tenant ce genre de propos mais concernant les Algériens ps: moi en tant qu'Algérien, je me marrieais avec une ... suédoise! moi en tant qu'humain, mon extra-terrestre me conviens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 on se mari avec le porte feuille on se mari avec la puissance on se marie avec une certaine idee on se marie avec les siens on se marie avec sa raison et son avis avec raison mais n'oublions pas on se marie avec ce qui nous plais on se marie avec la beauté quelle soit sur le visage ou dans le coeur ou celle qu'on trouve éternelle celle de ses actes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts