doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 t'inquiète dans les communautés de juifs intégristes (comme chez les Mormons où les petites îles) ces mariages amènent de la cosanguinité et des tares génétiques. Exemple de maladies: syndrome d'insensibilité à la douleur du fait de la conduction de fibres nerveuses nociceptives. comme quoi ,il y a une justice dans ce monde! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 comme quoi ,il y a une justice dans ce monde! Le Rabbin Josef Eckstein qui avait eu quatre enfants morts de la maladie de Tay-Sachs, et un médecin, ont créé en 1983 à New-York une organisation nommée "Chevra Dor Yeshorim" ("generation of the righteous"). Elle a pour but de détecter les maladies autosomiques récessives mortelles fréquentes dans la communauté des Juifs Ashkénazes : principalement la maladie de Tay Sachs, mais aussi la maladie de Canavan, l'anémie de Fanconi, la dégénérescence fibreuse cystique (cystic fibrosis) et la maladie de Gaucher. Cela se réalise principalement dans les familles ultra-orthodoxes, dont les mariages sont arrangés par les familles, et qui refusent l'avortement quand la vie de la mère n'est pas en danger. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 elle est si grande Adriana? bon sinon je vais me marier avec une Targui il paraît qu'elle sont grandes tu sais dès fois la grandeur est seulement dans les talons:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu sais dès fois la grandeur est seulement dans les talons:04: khsara moi je pensais qu'elle pouvait être ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 waweeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il a dit? bonjour Zoubir belle science hélas trop beau pour être vrai:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ben justement les jeunes juifs se marient avec qui ils apprécient les mariages entre juifs s'effondre c'est pour cela que ces essentialistes comme Mme DSK affiche cet "entre soit". Pour une juive, je ne la trouve pas très pratiquante. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Le Rabbin Josef Eckstein qui avait eu quatre enfants morts de la maladie de Tay-Sachs, et un médecin, ont créé en 1983 à New-York une organisation nommée "Chevra Dor Yeshorim" ("generation of the righteous"). Elle a pour but de détecter les maladies autosomiques récessives mortelles fréquentes dans la communauté des Juifs Ashkénazes : principalement la maladie de Tay Sachs, mais aussi la maladie de Canavan, l'anémie de Fanconi, la dégénérescence fibreuse cystique (cystic fibrosis) et la maladie de Gaucher. Cela se réalise principalement dans les familles ultra-orthodoxes, dont les mariages sont arrangés par les familles, et qui refusent l'avortement quand la vie de la mère n'est pas en danger. allah ysalate a3lihoum la maladie d'alzeimer, de parkinson, et toutes les maladies inventées et crées par leurs savants :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 khsara moi je pensais qu'elle pouvait être ailleurs... oui t'a raison des fois , elle est sur le gâteau:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 oui t'a raison des fois , elle est sur le gâteau:D:confused: sur le gateau! mais oui j'y avais pas pensé bon, bon en tout cas mariage dans le clan, la tribu ça fait que des tarés! ex: maladie de Tays sachs chez les Juifs askénazes qui se marient entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Vu la tournure prise par ce topic, je le ferme. Je vous prie de faire à l'avenir la part des choses entre sioniste et juif. Les propos racistes ne sont pas acceptés sur ce forum. Veuillez lire la charte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts