Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 allah nous a prévenu de ce que sont ces gens, et seul hitler a vu venir leur félonie, certes,il a les mains taché de sang, mais c'était un visionnaire PROPOS RACISTES JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 wach bik ya djedak laisses les se marier entre euxx comme ça ils vont pas proliférer:confused: PROPOS RACISTES CHOQUANTS HONTEUX JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui par rapport qu'il a su que ces gens sont inassimilables:confused: TU DEVRAIS ETRE SUSPENDU POUR TES PROPOS JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 kaïna khti kaïna ma britch n'critikihoum :eek::eek::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 PROPOS RACISTES JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR ah bon , le coran esr raciste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 moi en tant qu'humain, mon extra-terrestre me conviens MDR moi en tant que chaoui je n'épouserais qu'une belle suédoise ou une belle kabyle (qui danse bien les danses kabyles). Pour redevenir sérieux: je déteste ceux qui comme Mme DSK ne veulent rester que dans l'entre-soit ces adeptes du "Nous" et du "Eux". Ils me rappellent les partisans des plus crimes: St Barthélémy, crimes coloniaux, crimes nazis et sionistes en Palestine. J'invite à cet égard tout un chacun à lire "Les Identités meurtrières" d'AMIN MALOUF. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 TU DEVRAIS ETRE SUSPENDU POUR TES PROPOS JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR c hitler qui a su que ces gens sont inasimilable pas moi:D donc c'est contre hitler l'intervention que tu demandes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah bon , le coran esr raciste:mad: je te signale Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 wach bik ya djedak laisses les se marier entre euxx comme ça ils vont pas proliférer:confused: ben justement les jeunes juifs se marient avec qui ils apprécient les mariages entre juifs s'effondre c'est pour cela que ces essentialistes comme Mme DSK affiche cet "entre soit". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah bon , le coran esr raciste:mad: ah tres beau madoux meme la bible l'a asser dit l'ancient et le nouveau testament aussi n'en parlons pas de aissa (jesus) fil de marie Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 PROPOS RACISTES CHOQUANTS HONTEUX JE DEMANDE AUX MODOS D INTERVENIR bein se marier entre eux c'est pas raciste ou je me trompe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Fais comme Sarko, porte des talonnettes pour prendre de la hauteur.:D ya khti avec mon 1,80 m ça devrait aller je pense Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu sais yakhi toutes les suédoises ne sont pas des tops:mdr: ps : adriana, elle est pas suédoise, elle est tcheque, moi je la trouve vulgaire:D ah oui elles ne sont pas toutes TOP bouh aalina moi qui penser aller habiter en Suède. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je te signale a qui la gestapo:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 bein se marier entre eux c'est pas raciste ou je me trompe:rolleyes: ce n'est pas du racisme mais c'est du clanisme du "entre soit" et donc après t'es amené à exclure ceux qui ne font pas partie de ton groupe, de ton clan il y a là les germes de l'exclusion. Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ben justement les jeunes juifs se marient avec qui ils apprécient les mariages entre juifs s'effondre c'est pour cela que ces essentialistes comme Mme DSK affiche cet "entre soit". vive Mme dsk, j'aimerais bien que tous les juifs suivent sa voie, comme ça ils yront droit au mur( pas des lamentations):D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ya khti avec mon 1,80 m ça devrait aller je pense tu peux rajouter une cerise aussi ça te fera de la hauteur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bein se marier entre eux c'est pas raciste ou je me trompe:rolleyes: imagine que ce soit toi ou moi qui avions dit elle ne pouvait pas se marier avec un non juif Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 vive Mme dsk, j'aimerais bien que tous les juifs suivent sa voie, comme ça ils yront droit au mur( pas des lamentations):D t'inquiète dans les communautés de juifs intégristes (comme chez les Mormons où les petites îles) ces mariages amènent de la cosanguinité et des tares génétiques. Exemple de maladies: syndrome d'insensibilité à la douleur du fait de la conduction de fibres nerveuses nociceptives. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 tu peux rajouter une cerise aussi ça te fera de la hauteur:mdr::mdr: elle est si grande Adriana? bon sinon je vais me marier avec une Targui il paraît qu'elle sont grandes Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 imagine que ce soit toi ou moi qui avions dit elle ne pouvait pas se marier avec un non juif on aurait eu a coup sur cerisecerise sur le gâteau oups pardon sur la calebasse:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 t'inquiète dans les communautés de juifs intégristes (comme chez les Mormons où les petites îles) ces mariages amènent de la cosanguinité et des tares génétiques. Exemple de maladies: syndrome d'insensibilité à la douleur du fait de la conduction de fibres nerveuses nociceptives. waweeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il a dit? bonjour Zoubir belle science Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ce n'est pas du racisme mais c'est du clanisme du "entre soit" et donc après t'es amené à exclure ceux qui ne font pas partie de ton groupe, de ton clan il y a là les germes de l'exclusion. tu sais c'est les occidentaux qui ont inventé le racisme et maintenant soit disant ils s'en offusques:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ya khti avec mon 1,80 m ça devrait aller je pense Oui vu que t'es plus grand que C. Karembeu.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 a qui la gestapo:D :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts