Guest thafath Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Une plume a la main des idées plains dans la tête vous parlez de quoi ? d un vieux lion qui est fatigué d avoir combattue la vie d avoir survécue des épreuves Un vieux lion n est pas signe de faiblesse ni de détresse c est un signe de fierté d avoir tenue ses promesse au pré de ses lionceaux c est signe de tendresse de sagesse Avez vous déjà demandé qu’es ce qui compte le plus pour un vieux lion ? Je vais vous dire c est la joie de voire ses lionceaux grandir sa lionne vieillir a ses coté oui la vie n a pas été toujours rose mais il a su se surpassé les protégé rien que pour ça je te dis merci papa chéri Oh Mama que vais-je dire de toi une âme jeune un regard mélancolique derrière se cache un océan de sentiment de noblesse de pureté oui je sais t ai pas le type de femme qui disent je t aime tous les jours mais je te comprend Mama t as reçue des coups et ton petit cœur a relevé le défie d allé toujours plus loin je crois que c est grâce a ton grain de folie ta folie qui me rend dingue de toi les mots ne comptes pas Mama même si tu le dit pas je le lit car ton cœur c est mon livre ouvert tes éclats de rire quand tu fait papa resongeront a jamais dans ma tête comédienne dans le sang t as toujours su me rendre le sourire quand je l ai plus je reviendrait toujours vers toi Mama pour te dire pardon Après tous j ai mes coups de blues mes coups de gueule mes coups d ivresses de joie oui je le dit si haut si fort de toute mes forces je suis trop fière d être vôtre fille Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Une plume a la main des idées plains dans la tête vous parlez de quoi ? d un vieux lion qui est fatigué d avoir combattue la vie d avoir survécue des épreuves Un vieux lion n est pas signe de faiblesse ni de détresse c est un signe de fierté d avoir tenue ses promesse au pré de ses lionceaux c est signe de tendresse de sagesse Avez vous déjà demandé qu’es ce qui compte le plus pour un vieux lion ? Je vais vous dire c est la joie de voire ses lionceaux grandir sa lionne vieillir a ses coté oui la vie n a pas été toujours rose mais il a su se surpassé les protégé rien que pour ça je te dis merci papa chéri Oh Mama que vais-je dire de toi une âme jeune un regard mélancolique derrière se cache un océan de sentiment de noblesse de pureté oui je sais t ai pas le type de femme qui disent je t aime tous les jours mais je te comprend Mama t as reçue des coups et ton petit cœur a relevé le défie d allé toujours plus loin je crois que c est grâce a ton grain de folie ta folie qui me rend dingue de toi les mots ne comptes pas Mama même si tu le dit pas je le lit car ton cœur c est mon livre ouvert tes éclats de rire quand tu fait papa resongeront a jamais dans ma tête comédienne dans le sang t as toujours su me rendre le sourire quand je l ai plus je reviendrait toujours vers toi Mama pour te dire pardon Après tous j ai mes coups de blues mes coups de gueule mes coups d ivresses de joie oui je le dit si haut si fort de toute mes forces je suis trop fière d être vôtre fille Oui, il n'y a rien de plus sacré que l'Amour des parents...C'est très joli Thafath.. Et...Tu me fais penser à une personne qui a compté dans ma vie et qui est de la même région que toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui, il n'y a rien de plus sacré que l'Amour des parents...C'est très joli Thafath.. Et...Tu me fais penser à une personne qui a compté dans ma vie et qui est de la même région que toi... Merci de l avoir lu Et j espère que c est une personne qui t as fait du bien alors Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Merci de l avoir lu Et j espère que c est une personne qui t as fait du bien alors Oh oui, c'était une très bonne amie... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oh oui, c'était une très bonne amie... ah ok Tant mieux t as plus de ses nouvelles je pense espérons q elle vas bien :)et partante pour être ton amie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah ok Tant mieux t as plus de ses nouvelles je pense espérons q elle vas bien :)et partante pour être ton amie :p Oui, je n'ai plus de ses nouvelles depuis un moment...J'espère vraiment qu'elle va bien, c'était une fille exceptionnelle... Et merci Thafath...Je veux bien être ton amie moi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Une plume a la main des idées plains dans la tête vous parlez de quoi ? d un vieux lion qui est fatigué d avoir combattue la vie d avoir survécue des épreuves Un vieux lion n est pas signe de faiblesse ni de détresse c est un signe de fierté d avoir tenue ses promesse au pré de ses lionceaux c est signe de tendresse de sagesse Avez vous déjà demandé qu’es ce qui compte le plus pour un vieux lion ? Je vais vous dire c est la joie de voire ses lionceaux grandir sa lionne vieillir a ses coté oui la vie n a pas été toujours rose mais il a su se surpassé les protégé rien que pour ça je te dis merci papa chéri Oh Mama que vais-je dire de toi une âme jeune un regard mélancolique derrière se cache un océan de sentiment de noblesse de pureté oui je sais t ai pas le type de femme qui disent je t aime tous les jours mais je te comprend Mama t as reçue des coups et ton petit cœur a relevé le défie d allé toujours plus loin je crois que c est grâce a ton grain de folie ta folie qui me rend dingue de toi les mots ne comptes pas Mama même si tu le dit pas je le lit car ton cœur c est mon livre ouvert tes éclats de rire quand tu fait papa resongeront a jamais dans ma tête comédienne dans le sang t as toujours su me rendre le sourire quand je l ai plus je reviendrait toujours vers toi Mama pour te dire pardon Après tous j ai mes coups de blues mes coups de gueule mes coups d ivresses de joie oui je le dit si haut si fort de toute mes forces je suis trop fière d être vôtre fille thafath, bravoo, moi aussi je suis trés fière d'etre la fille de mon papa, mon vieux qui a 70ans Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 thafath, bravoo, moi aussi je suis trés fière d'etre la fille de mon papa, mon vieux qui a 70ans Lah ibarek...Longue vie à lui... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam thafath bel hommage a tes parents que dieu te les garde amine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 thafath, bravoo, moi aussi je suis trés fière d'etre la fille de mon papa, mon vieux qui a 70ans merci que le bon dieu ya7fadhhoulék inchalah Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Lah ibarek...Longue vie à lui... merci vanty, amine ya rabi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam thafath bel hommage a tes parents que dieu te les garde amine.... merci pour toi amiiiiim ya rab al 3alamin que allah ya7dlék waldik tanik et waldina ga3 ya rabi Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 merci que le bon dieu ya7fadhhoulék inchalah je t en prie thafath;) amine ya rab l3alamine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 je remonte juste pour te dire que je t aime énormément Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Salut thafaht Une plume a la main des idées plains dans la tête vous parlez de quoi ? d un vieux lion qui est fatigué d avoir combattue la vie d avoir survécue des épreuves Un vieux lion n est pas signe de faiblesse ni de détresse c est un signe de fierté d avoir tenue ses promesse au pré de ses lionceaux c est signe de tendresse de sagesse Avez vous déjà demandé qu’es ce qui compte le plus pour un vieux lion ? Je vais vous dire c est la joie de voire ses lionceaux grandir sa lionne vieillir a ses coté oui la vie n a pas été toujours rose mais il a su se surpassé les protégé rien que pour ça je te dis merci papa chéri Oh Mama que vais-je dire de toi une âme jeune un regard mélancolique derrière se cache un océan de sentiment de noblesse de pureté oui je sais t ai pas le type de femme qui disent je t aime tous les jours mais je te comprend Mama t as reçue des coups et ton petit cœur a relevé le défie d allé toujours plus loin je crois que c est grâce a ton grain de folie ta folie qui me rend dingue de toi les mots ne comptes pas Mama même si tu le dit pas je le lit car ton cœur c est mon livre ouvert tes éclats de rire quand tu fait papa resongeront a jamais dans ma tête comédienne dans le sang t as toujours su me rendre le sourire quand je l ai plus je reviendrait toujours vers toi Mama pour te dire pardon Après tous j ai mes coups de blues mes coups de gueule mes coups d ivresses de joie oui je le dit si haut si fort de toute mes forces je suis trop fière d être vôtre fille Magnifique, j'aime beaucoup... Bel hommage aux parents... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 c'est très beau...il faut toujours dire notre amour à nos parents car un jour, il est trop tard... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts