hurlevent 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu en as de la chance, ici c'est la secheresse, la pluie ça me manque si tu savais:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu en as de la chance, ici c'est la secheresse, la pluie ça me manque si tu savais:( ça ne manque pas à bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça ne manque pas à bcp :confused: j'aime bien la pluie moi, j'aime regarder le ciel quand il est fait de belles nuances de gris:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. Chez nous ça n arrête pas de pleuvoir depuis hier mais le soleil me manque déjà Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. estimes toi heureuse que vous ayez un temps uniforme, ici en algérie du moins au centre hier 13degré le mat, 33degré a 14h puis de la pluie le soir a 17degré:crazy: dès fois c 4° LE MAT ET çA SE TERMINE A 30° LE SOIR :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 estimes toi heureuse que vous ayez un temps uniforme, ici en algérie du moins au centre hier 13degré le mat, 33degré a 14h puis de la pluie le soir a 17degré:crazy: dès fois c 4° LE MAT ET çA SE TERMINE A 30° LE SOIR :crazy: Exact ! Nous avons le privilège d'avoir les quatres saison en une seule journée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. ouiii Il y a le soleil chez moi :D D'ailleurs, depuis la 20aine de mars, c'est l'été ici! carrément au dessus de la normal saisonnière. Gros soleil de plomb, une moyenne à 25°C avec régulièrement des jours de pic à 30°... Ce qui n'est pas normal pour cette région de la France. Mais à peine 1 ou 2 1/4 de jours de pluie... Et donc c'est pas bien non plus car les nappes phréatiques sont à sec, c'est la sécheresse, les météorologues et les agriculteurs apréhendent l'été! J'aime le soleil, c'est doux il faut l'avouer, mais t'échanger quelques jours de soleil contre quelques jours de pluie pour rétablir un peu d'équilibre ne me dérangerait pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non y'a pas , il n'arrêtait pas de pleuvoir depuis hier :ermm: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Exact ! Nous avons le privilège d'avoir les quatres saison en une seule journée ! :D dès fois même pas , en 4heures:04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ouiii Il y a le soleil chez moi :D D'ailleurs, depuis la 20aine de mars, c'est l'été ici! carrément au dessus de la normal saisonnière. Gros soleil de plomb, une moyenne à 25°C avec régulièrement des jours de pic à 30°... Ce qui n'est pas normal pour cette région de la France. Mais à peine 1 ou 2 1/4 de jours de pluie... Et donc c'est pas bien non plus car les nappes phréatiques sont à sec, c'est la sécheresse, les météorologues et les agriculteurs apréhendent l'été! J'aime le soleil, c'est doux il faut l'avouer, mais t'échanger quelques jours de soleil contre quelques jours de pluie pour rétablir un peu d'équilibre ne me dérangerait pas! :D le soleil c'est doux, d'ou tu tires ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu en as de la chance, ici c'est la secheresse, la pluie ça me manque si tu savais:( tu habites au sahara? Parce que depuis une semaine, c'est la grisaille, du vent et de la pluie - la mer est déchainée et plus de bateaux de peche, tous sont en rade...plus de sardine, plus de merlan, ni de crevette les escargots, c'est plein les arbres:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ici il fait chaud les gens sont tous en short:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ici il fait chaud les gens sont tous en short:confused: chuuut parle pas de ca :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 le soleil c'est doux, d'ou tu tires ça:mdr::mdr: Tu ne rates rien toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 chuuut parle pas de ca :crazy: non mais c'est vrai je vois de jolie jambe dehors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Alger et ses environs Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu habites au sahara? Parce que depuis une semaine, c'est la grisaille, du vent et de la pluie - la mer est déchainée et plus de bateaux de peche, tous sont en rade...plus de sardine, plus de merlan, ni de crevette les escargots, c'est plein les arbres:confused: :rolleyes::rolleyes: depuis une semaine? les escargots plein les arbres? plus de sardine, ni de merlan:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non mais c'est vrai je vois de jolie jambe dehors:p arrêteuuu le ramadna va être duuuuuuur cette année :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :rolleyes::rolleyes: depuis une semaine? les escargots plein les arbres? plus de sardine, ni de merlan:rolleyes: en tous les cas , les merlans frits c'est pas ça qui manque sur fa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tu ne rates rien toi:mdr: pitètre parceque je sais tirer si bourssa:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 arrêteuuu le ramadna va être duuuuuuur cette année :confused: oui on va être sur les rotulles:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non mais c'est vrai je vois de jolie jambe dehors:p bien poilus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui on va être sur les rotulles:D faut vite se marier on a 2 mois avant qu'on passe dans le rouge :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 faut vite se marier on a 2 mois avant qu'on passe dans le rouge :D ou dans la corde au choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts