Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ou dans la corde au choix:confused: la corde d'une femme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bien poilus:eek: non de jolies jambes j'ai dis sérieux je suis une fille et je matte j'imagine mêmes pas les gars:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 arrêteuuu le ramadna va être duuuuuuur cette année :confused: SAHA FTOREK surtout:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non de jolies jambes j'ai dis sérieux je suis une fille et je matte j'imagine mêmes pas les gars:D ouuufff tu me rassures je te jure :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ouuufff tu me rassures je te jure :confused: mon pauvre abdell tes yeux doivent aller dans tout les sens:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mon pauvre abdell tes yeux doivent aller dans tout les sens:crazy::D nan je fais des efforts quand même :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 nan je fais des efforts quand même :D ah ça ne doit pas être facile tout les jours:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j'aime bien la pluie moi, j'aime regarder le ciel quand il est fait de belles nuances de gris:) Viens faire une virée a Tlemcen:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ah ça ne doit pas être facile tout les jours:D beh ouai je t'avoue que je galère trop à ce niveau et je veux me barrer de ce bled à cause de ca d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. t'en veux ici ca va hier soleil et des nuage noir ici et la et des trous denant acces a voir le ciel bleue aser large et des cailloux qui tombaient (tres gros grelons) pendant 10 minutes puis plus rien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 beh ouai je t'avoue que je galère trop à ce niveau et je veux me barrer de ce bled à cause de ca d'ailleurs oh pk tu dis ça:ermm: ben nan ferme les yeux dehors nan je rigole:D Sérieusement est ce qu'en algerie c'est mieux???? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oh pk tu dis ça:ermm: ben nan ferme les yeux dehors nan je rigole:D Sérieusement est ce qu'en algerie c'est mieux???? franchement en Algérie c'est mieux, ce n'est pas le paradis mais pour ce truc là ya pas de soucis, les filles ne portent pas des mini shorts lol !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 franchement en Algérie c'est mieux, ce n'est pas le paradis mais pour ce truc là ya pas de soucis, les filles ne portent pas des mini shorts lol !! oui en algerie tout se passe en coulisse tu me diras:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui en algerie tout se passe en coulisse tu me diras:D lol beh j'ai dit que ce n'est pas le paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non mais au Québec, il pleut depuis 5 semaines. On a passé directement de la tempête de neige aux précipitations de pluie. Il y a des gens qui sont évacués de leur maison depuis plus de 5 semaines à cause des inondations. Avez-vous vu le soleil? Si vous le voyez, dites-lui qu'on existe encore. On est tous blancs, blemes , blafards et déprimés. Chez Nimos il y en a trois des soleils....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts