Jump to content

Recommended Posts

La France n'aura pas de Président Juif.

Entendu ce matin à la radio à propos du naufrage de DSK.

Moi, ce dont je me réjouis c'est que la France n'aura pas de président sioniste.

Quelle joie!

Quel bonheur!

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas le fait qu'il soit juif qui cause problème ! ...., C'est le fait qu'il soit pro-israélien et sioniste , et qu'il entrainerait d'avantage la France et ses alliés à poursuivre leur soutient à un régime criminel et ainsi oeuvré contre la paix .

« Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives »

dixit Sarköszi Président juif de France ! .

.

Guest cerisecerise
C'est en effet ce qu'il avait déclaré un jour, je ne me souvient plus oû ! . Quant on sait que cet hypocrite n'ignorait pas que la moitié du gouvernement , des médias, des Banques sont d'obédience judaïque ,.... et au moins la moitié de cette moitié est membre du lobbie sioniste ! .

.

disons que je trouve énorme de sa part que de dire que sa judéité serait problématique, comme si on était en 40......LOL

peut-être qu'il est amoureux d'une non-juive ... que sa judéité lui interdit d'épouser ... contrairement à sa femme qui n'aurait jamais épousé un non-juif ... - avis perso: je ne vois pas qui aurait pu épouser Anne Saint-clair ...:D contrairement à Claire Chazal ... elle n'est pas juive ... Claire yak ??? - ...

dsk aurait été victime de sa judéité ... qui l'empêche de se marier à une non-juive et être heureux avec elle ... cela pourrait expliquer son comportement pulsionnel ... : il a affaire à une pulsion en dérivation ... qui ne parvient pas à atteindre son objet - objet du désir - ... parce qu'interdit par sa judéité ...

il devrait se convertir à l'Islam ... et envoyer son judéité paître si elle est vraiment un handicap ...

Guest yasmi
m'nine djabhoume?

d'où il est allé les chercher?

Le lobby sioniste des NY?

C'est un prêt du FMI:D

Il me semble que sa femme est riche, mais bon la liberté n'a pas de prix.

C'est un prêt du FMI:D

Il me semble que sa femme est riche, mais bon la liberté n'a pas de prix.

Prêt du FMI?

bonne idée

attention les clauses de prêt sont sévères avec le FMI.

Sa femme? Oui, son grand père était le secrétaire de Picasso

il a gardé qlq toiles...