Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 La France n'aura pas de Président Juif. Entendu ce matin à la radio à propos du naufrage de DSK. Moi, ce dont je me réjouis c'est que la France n'aura pas de président sioniste. Quelle joie! Quel bonheur! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 On aura une grosse mama qui nous fera manger tous à la soupe populaires c'est mieux :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Entendu ce matin à la radio à propos du naufrage de DSK. Moi, ce dont je me réjouis c'est que la France n'aura pas de président sioniste. Quelle joie! Quel bonheur! les posts a la con !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 les posts a la con !!!!!! Le pire c'est qu'il en fait un sujet de discussion ! La violence naturelle à son tempérament sanguin lui dicte les pires conseils .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ce n'est pas le fait qu'il soit juif qui cause problème ! ...., C'est le fait qu'il soit pro-israélien et sioniste , et qu'il entrainerait d'avantage la France et ses alliés à poursuivre leur soutient à un régime criminel et ainsi oeuvré contre la paix . « Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives » dixit Sarköszi Président juif de France ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 C'est en effet ce qu'il avait déclaré un jour, je ne me souvient plus oû ! . Quant on sait que cet hypocrite n'ignorait pas que la moitié du gouvernement , des médias, des Banques sont d'obédience judaïque ,.... et au moins la moitié de cette moitié est membre du lobbie sioniste ! . . disons que je trouve énorme de sa part que de dire que sa judéité serait problématique, comme si on était en 40......LOL Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 peut-être qu'il est amoureux d'une non-juive ... que sa judéité lui interdit d'épouser ... contrairement à sa femme qui n'aurait jamais épousé un non-juif ... - avis perso: je ne vois pas qui aurait pu épouser Anne Saint-clair ...:D contrairement à Claire Chazal ... elle n'est pas juive ... Claire yak ??? - ... dsk aurait été victime de sa judéité ... qui l'empêche de se marier à une non-juive et être heureux avec elle ... cela pourrait expliquer son comportement pulsionnel ... : il a affaire à une pulsion en dérivation ... qui ne parvient pas à atteindre son objet - objet du désir - ... parce qu'interdit par sa judéité ... il devrait se convertir à l'Islam ... et envoyer son judéité paître si elle est vraiment un handicap ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Sinclair :mdr: ah bon ... ??? comme bob sinclar ??? ben ... finalement ... c'est quelconque !:D déjà que c'est pas son vrai nom ... !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 la gauche est aussi pro sioniste alors avec ca tu n es pas sorti de l auberge Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Si vous pensez a DSK,on m avait dit qu'il etait pro palestinien.je me trompe?eclairez moi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Si vous pensez a DSK,on m avait dit qu'il etait pro palestinien.je me trompe?eclairez moi il a dit: chaque matin je me demande que faire pour Israel. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 DSK: 5 000 000 $ de caution. m'nine djabhoume? d'où il est allé les chercher? Le lobby sioniste des NY? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 m'nine djabhoume? d'où il est allé les chercher? Le lobby sioniste des NY? Salam T'étais pas le copain à Mémory toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 m'nine djabhoume? d'où il est allé les chercher? Le lobby sioniste des NY? C'est un prêt du FMI:D Il me semble que sa femme est riche, mais bon la liberté n'a pas de prix. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 C'est un prêt du FMI:D Il me semble que sa femme est riche, mais bon la liberté n'a pas de prix. Prêt du FMI? bonne idée attention les clauses de prêt sont sévères avec le FMI. Sa femme? Oui, son grand père était le secrétaire de Picasso il a gardé qlq toiles... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 Salam T'étais pas le copain à Mémory toi :mdr: M70? ...................... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 M70? ...................... C'est bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 [YOUTUBE]hc76v-aiHnI [/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: "Nous on est la communauté grecque, comme il s'est bien occupé de nous, eh ben on va bien s'occupé de lui." Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 [YOUTUBE]hc76v-aiHnI [/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: "Nous on est la communauté grecque, comme il s'est bien occupé de nous, eh ben on va bien s'occupé de lui." super encore! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 1M$ de caution et 5M$ de dépôt d’après ce que j'ai cru lire... donc ça fait 6 000 000$ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam essayons françois holland comme president.sa visite a notre dame d'afrique n'etait pas pour rien....:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam essayons françois holland comme president.sa visite a notre dame d'afrique n'etait pas pour rien....:cool: et si holland était juif aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et si holland était juif aussi ??? Et si Marine le Pen était juive aussi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Et si Marine le Pen était juive aussi ? :mdr::mdr: pourquoi pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts