Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Quant a Nasseri s'il comporte mal, c'est par ce qu'il est mal dans sa peau et dans sa tète, il n'est pas ton ambassadeur . le misquine il est mal dans sa peau, tout le monde a ses problémes hein, lui, moi, toi:D...mais quand je le vois s'afficher comme un clodo à Cannes, c'est trop la honte pour nous comme si on avait besoin de ça, :mad: tiens regarde ton idole comme elle est classe : la honte:confused: [YOUTUBE]FnhJ8_VBMwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le misquine il est mal dans sa peau, tout le monde a ses problémes hein, lui, moi, toi:D...mais quand je le vois s'afficher comme un clodo à Cannes, c'est trop la honte pour nous comme si on avait besoin de ça, :mad: tiens regarde ton idole comme elle est classe : la honte:confused: [YOUTUBE]FnhJ8_VBMwg[/YOUTUBE] En attendant tout ce je vois c'est qu'il y a d’écrit Samy Naceri pathétique sur la croisette sur la vidéo . Ça prouve que celui qui là réaliser veut influencer des gens comme toi ! Après je vois en trains de déconner des gens prennes des photo de lui . Mais lui il est a cannes ! Toi pendant ce temps là, t’étais ou ? Derrière ton PC, lui il vit ces rêves et toi tu rêve de ta vie . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 En attendant tout ce je vois c'est qu'il y a d’écrit Samy Naceri pathétique sur la croisette sur la vidéo . Ça prouve que celui qui là réaliser veut influencer des gens comme toi ! Après je vois en trains de déconner des gens prennes des photo de lui . Mais lui il est a cannes ! Toi pendant ce temps là, t’étais ou ? Derrière ton PC, lui il vit ces rêves et toi tu rêve de ta vie . :mdr: j'ai rien contre samy naceri s'il se comportait avec dignité, regarde la video au lieu de raconter n'importe quoi, c'est pas un comportement d'acteur de cinema mais de clochard mais c ton droit d'admirer les clochards:D ps : pourquoi tu critiques ma vie, tu me connais même pas:mdr: Il te donne à manger naceri oula il est de ta famille spice de complexé va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai rien contre samy naceri s'il se comportait avec dignité, regarde la video au lieu de raconter n'importe quoi, c'est pas un comportement d'acteur de cinema mais de clochard mais c ton droit d'admirer les clochards:D ps : pourquoi tu critiques ma vie, tu me connais même pas:mdr: Il te donne à manger naceri oula il est de ta famille spice de complexé va :mdr: Je ne l'admire pas, ce pas un clochard,il s’avère qu'il est de ma famille et quand je te vois t'acharner sur lui comme tu le fais bah oui ça me fait quelque chose . Je ne suis pas complexé . j'ai dis fais en autant c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 il est encore chez les flics :mdr: qu'il y reste! ce n'est pas un bon exemple pour nos jeunes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je ne l'admire pas, ce pas un clochard,il s’avère qu'il est de ma famille et quand je te vois t'acharner sur lui comme tu le fais bah oui ça me fait quelque chose . Je ne suis pas complexé . j'ai dis fais en autant c'est tout . d'abord je m'acharne pas contre lui, le topic parlait de lui et j'ai donné mon avis qui est largement partagé. Quand on a la chance et le priviliége de travailler dans le cinema ou dans tout autre metier publique, on a des responsabilités, on est digne, modeste et on s'affiche pas. Maintenant c'est pas johnny Deep non plus et tout le monde va l'oublier vite fait celui-là et tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 n'challah que la Justice lui donne ce qu'il lui faut! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je ne l'admire pas, ce pas un clochard un sacré clochard purée quelle t'bahdila ce gars là qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir un gars comme ça dans notre communauté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts